NF1 - Poule B 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par airbone56 »

Le club de Brive bc repêché en Nf1 suite au repêchage de Montbrison LF2. "Source le populaire du centre".
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15873
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Patou »

airbone56 a écrit :Le club de Brive bc repêché en Nf1 suite au repêchage de Montbrison LF2. "Source le populaire du centre".
Brive est repêché en NF1 après la confirmation administrative du maintien de Montbrison en Ligue 2 dans laquelle ce club s'était sportivement maintenu.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par airbone56 »

Désolé je rapporte juste l'article de la presse locale, qui ne précisait pas le motif du maintien. ..
johnsmith
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 18:12

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par johnsmith »

basketbreton a écrit :SOURCE LE TELEGRAMME

Comme annoncé dans notre édition de jeudi, Nicolas Guérin remplace Sébastien Vanacker au poste d'entraîneur de l'équipe première féminine de Trégueux. Un choix acté par le comité directeur, dans un souci d'avoir un coach qui « corresponde à l'esprit du club ». Nicolas Guérin, auparavant à la tête des cadettes nation de Chalon, sera épaulé par Kévin Lewandowski cette saison. Ils auront à leur disposition la majorité des joueuses déjà présentes cette année, dont Ashleigh Vella. L'équipe sera aussi renforcée par l'arrivée d'Anaëlle Le Bruchec (Le Creusot, N1F) et celle de Caroline Brunet (Feytiat, N1F). Pour le club, l'objectif est clair : le maintien. La reprise est d'ores et déjà programmée pour le 16 août, suivie d'un match de préparation contre Rennes (N2F), le 27 août à 20h à Trégueux.
Ils semblerait qu'une personne mal intentionnée a contacté les dirigeants et raconter des choses pas très nette sur lui, une enquête est en cours
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Grud »

La Glacerie enregistre l'arrivée de sa 3ème recrue, à savoir Anca Sipos.
Anca Sipos arrive de Montbrison (LF2) et elle évoluera au poste 4.
source : Twitter et FB du club
clochepied
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par clochepied »

avec wane - gueye - sipos la ricaine et la tripotée de bonnes joueuses francaises autour, la glacerie a de grandes chances d'être dans les 5 premiers de n'importe quelle poule et même de faire les playoffs
Grud
Sophomore
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 8:27
Localisation : Loin du coeur !

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par Grud »

clochepied a écrit :avec wane - gueye - sipos la ricaine et la tripotée de bonnes joueuses francaises autour, la glacerie a de grandes chances d'être dans les 5 premiers de n'importe quelle poule et même de faire les playoffs
A l'exception près qu'Awa Gueye a planté l'équipe ... après avoir annoncé son renouvellement, le club vient d'annoncer qu'elle ne reviendrait pas. Pourquoi ? Un vrai coup dur pour le club qui la pensait vraiment glacérienne la saison prochaine....

Sinon merci Clochepied, ça fait plaisir de lire ton post qui nous place dans le haut des poules, j'espère que tu auras raison;-)
gurdill94
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 20:32

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par gurdill94 »

Grud a écrit :
clochepied a écrit :avec wane - gueye - sipos la ricaine et la tripotée de bonnes joueuses francaises autour, la glacerie a de grandes chances d'être dans les 5 premiers de n'importe quelle poule et même de faire les playoffs
A l'exception près qu'Awa Gueye a planté l'équipe ... après avoir annoncé son renouvellement, le club vient d'annoncer qu'elle ne reviendrait pas. Pourquoi ? Un vrai coup dur pour le club qui la pensait vraiment glacérienne la saison prochaine....

Sinon merci Clochepied, ça fait plaisir de lire ton post qui nous place dans le haut des poules, j'espère que tu auras raison;-)
Et alors il reste quelques lignes actives dans le fichier Excel ? :mrgreen:
D'un coté, en buvette, l'USLG peut finir en playoffs =D> :D
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par airbone56 »

A voir les raisons de son coup tordu, mais l'attitude de Mme Gueye ne va pas la grandir.( déjà qu'elle n'a pas toujours laissé de bons souvenirs où elle passée) ...et vu son âge, ça risque d'être la sortie par la toute petite porte....On a que ce que l'on mérite, ceci dit Mme Gueye ...En tt cas, le club de la Glacerie ne méritait pas cela....En espérant que ce soit un mal pour un bien....je le pense d'ailleurs
Modifié en dernier par airbone56 le dim. 10 juil. 2016 17:30, modifié 1 fois.
lolaa
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 14:38

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par lolaa »

Des recrues à ifs?st gratien?
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par def »

airbone56 a écrit :A voir les raisons de son coup tordu, mais l'attitude de Mme Gueye ne va pas la grandir.( déjà qu'elle n'a pas toujours laissé de bons souvenirs où elle passée) ...et vu son âge, ça risque d'être la sortie par la toute petite porte....On a que ce que l'on mérite, ceci dit Mme Gueye ...En tt cas, le club de la Glacerie ne méritait pas cela....En espérant que ce soit un mal pour un bien....je le pense d'ailleurs
Dans quels clubs n'a t'elle pas laissé de bons souvenirs ?
ou est ce du a la frustration de balancer des attaques gratuites.
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par airbone56 »

Alors, frustration. ...non pas du tout. ..je ne vois pas en quoi on me parle de ce terme par rapport au sujet évoqué ? ?? Attaque gratuite ? De mon point de vue ce n'est pas gratuit ni de la vengeance. ...ok c'est peut être pas agréable où sympathique pr la joueuse mais c'est un simple constat! Et j'ai pas dis qu'elle avait laissé que des mauvais souvenirs mais je sais ce que j'avance. Après comme dans tout y a du bon et mauvais...
basketbreton
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 - Poule B 2015-2016

Message par basketbreton »

Composition poule B ;

TREGUEUX BASKET CA
BCSP REZE
THOUARS BASKET 79
ATLANTIQUE PAYS ROCHELAIS
NANTES REZE ESPOIRS
EVEIL GARNACHOIS
CA BRIVE
FCL FEYTIAT
US COLOMIERS
US ORTHEZ
LE SOLER
SANNOIS ST GRATIEN BASKET
Verrouillé