Hoyaux très bon choix

Il reste deux ricain et deux CE a trouver mais Alain est malin

Modérateur : Modérateurs Pro B
Des rumeurs l'envoi à Boulazac. Vous en savais plus concernant sa futur destination ?gisse a écrit :Lu dans " le progrès" du jour : départ de P Pelos à la grande déception d' A Thinet et arrivée de J Hoyaux .
non mais ça paraît bien possiblr!fortu24 a écrit :Des rumeurs l'envoi à Boulazac. Vous en savais plus concernant sa futur destination ?gisse a écrit :Lu dans " le progrès" du jour : départ de P Pelos à la grande déception d' A Thinet et arrivée de J Hoyaux .
Vraiment dommage de perdre Pelos!!! Turpin était annoncé restant?AllStarSavoyard a écrit :Il faudra compter sur Saint Chamond la saison prochaine, c'est du lourd une base de joueurs français avec "Guichard; Hoyaux; Gombauld; Rinna" plus les étrangers qui vont arriver, moi je crois en votre équipe
Slt thanathz, content de se revoir a l'étage supérieur, félicitation pour votre montée, Blois me rappel Saint-chamond il y a un an.thanathz a écrit :![]()
![]()
![]()
très joli coup !
Alors pour Tupin c'est fait il reste a Saint Chamond, plus que 2 - 23, car Legat, (jeune de N3) rejoint le groupe.Stoppé a écrit :Vraiment dommage de perdre Pelos!!! Turpin était annoncé restant?AllStarSavoyard a écrit :Il faudra compter sur Saint Chamond la saison prochaine, c'est du lourd une base de joueurs français avec "Guichard; Hoyaux; Gombauld; Rinna" plus les étrangers qui vont arriver, moi je crois en votre équipe
Gombauld est -23P4 d'avenir!
Ils vous restent les étrangers et 3 - 23!!!
Ça devrait avoir de l'allure...