[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Bienvenue a B.A Walker et B.Davis !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: vers la route du maintient !!!

Message par FanSCB »

Pour Guichard c'est bon :D
Hoyaux très bon choix :D
Il reste deux ricain et deux CE a trouver mais Alain est malin :wink: :wink:
gisse
Rookie

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: vers la route du maintient !!!

Message par gisse »

Lu dans " le progrès" du jour : départ de P Pelos à la grande déception d' A Thinet et arrivée de J Hoyaux .
fortu24

Message par fortu24 »

gisse a écrit :Lu dans " le progrès" du jour : départ de P Pelos à la grande déception d' A Thinet et arrivée de J Hoyaux .
Des rumeurs l'envoi à Boulazac. Vous en savais plus concernant sa futur destination ?
gisse
Rookie

Message par gisse »

fortu24 a écrit :
gisse a écrit :Lu dans " le progrès" du jour : départ de P Pelos à la grande déception d' A Thinet et arrivée de J Hoyaux .
Des rumeurs l'envoi à Boulazac. Vous en savais plus concernant sa futur destination ?
non mais ça paraît bien possiblr!
Esperanza
Rookie

Message par Esperanza »

petit tour rapide sur le forum,

Bonjour à tous ceux que je connais et que je n'ai pas vu depuis longtemps ! j'espère que vous allez tous bien :)
J'avais un potin que je gardais depuis 3 jours sans avoir eu le temps de venir le poster ici mais on m'a déja devancer, c'était la signature de JPLB à Prissé Macon !
Par contre je viens de vous lire pour Pierre Pelos, c'est vraiment trop dommage qu'il parte.... c'était un très très bon élément avec un énorme potentiel pour la suite.
Saint Chamond Basket /SLUC Nancy
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Stéphane Gombauld prêté par l' ASVEL.....

https://twitter.com/SHammer69
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

LEON a écrit :Stéphane Gombauld prêté par l' ASVEL.....

=D> =D> =D> =D> très joli coup !
AllStarSavoyard
Sophomore

Message par AllStarSavoyard »

Il faudra compter sur Saint Chamond la saison prochaine, c'est du lourd une base de joueurs français avec "Guichard; Hoyaux; Gombauld; Rinna" plus les étrangers qui vont arriver, moi je crois en votre équipe
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Et Turpin....
Saint Chamond vise les PO
FanSCB
Franchise Player

Message par FanSCB »

attendez les gas, c'est pas fini quand on va voir les CV des 2 us et des 2 Cotonou on joue la montée direct .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus raisonnablement on peu dire que Gombauld aura la tache de remplacé Sade qui a fait une très bonne saison.
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

AllStarSavoyard a écrit :Il faudra compter sur Saint Chamond la saison prochaine, c'est du lourd une base de joueurs français avec "Guichard; Hoyaux; Gombauld; Rinna" plus les étrangers qui vont arriver, moi je crois en votre équipe
Vraiment dommage de perdre Pelos!!! Turpin était annoncé restant?
Gombauld est -23 =D> P4 d'avenir!
Ils vous restent les étrangers et 3 - 23!!!
Ça devrait avoir de l'allure...
FanSCB
Franchise Player

Message par FanSCB »

thanathz a écrit :
LEON a écrit :Stéphane Gombauld prêté par l' ASVEL.....

=D> =D> =D> =D> très joli coup !
Slt thanathz, content de se revoir a l'étage supérieur, félicitation pour votre montée, Blois me rappel Saint-chamond il y a un an.
Conservé une ossature de N1 avec quelques étrangers autour, tu verra il faut des joueurs très athlétique en Pro B, pour votre première année, votre budget de 1.7M me parait très correct.
FanSCB
Franchise Player

Message par FanSCB »

Stoppé a écrit :
AllStarSavoyard a écrit :Il faudra compter sur Saint Chamond la saison prochaine, c'est du lourd une base de joueurs français avec "Guichard; Hoyaux; Gombauld; Rinna" plus les étrangers qui vont arriver, moi je crois en votre équipe
Vraiment dommage de perdre Pelos!!! Turpin était annoncé restant?
Gombauld est -23 =D> P4 d'avenir!
Ils vous restent les étrangers et 3 - 23!!!
Ça devrait avoir de l'allure...
Alors pour Tupin c'est fait il reste a Saint Chamond, plus que 2 - 23, car Legat, (jeune de N3) rejoint le groupe.

Poste1) Guichard - Turpin.
Poste2) Hoyaux - NJFL.
Poste3) ? (US)- ? (-23 ans)
Poste4) Rinna - Gombauld.
Poste5) ?(US) - ? (NJFL)
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

BoBoMoTo
Rookie

Message par BoBoMoTo »

Stéphane Gombauld à st Cham, c'est énorme !!!!
Il va y avoir du spectacle à boulloche ...

https://www.youtube.com/watch?v=7udnuy6ywyo
Verrouillé