[ADA BLOIS] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SW1987
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - EN-FIN !
ce sera Corin Henry a 100%
-
magik41
- Sophomore
En tous cas je pense que c'est un super joueur , rapide, athlétique, altruiste, bon défenseur, bon shooter et pour sa taille très bon rebondeur.SW1987 a écrit :ce sera Corin Henry a 100%
Très bonne pioche ! reste plus qu'un gros poste 4 et l'on pourra compter sur une équipe très puissante!
Toujours pas de source ?
-
Fadeaway41
- All Star
On verra si mon info est fiable ou si c'etait du bluffSW1987 a écrit :ce sera Corin Henry a 100%
-
magik41
- Sophomore
Je pense que ta raison fadeaway, en plus Julien Monclar est ami avec lui sur Facebook et je ne pense pas qu'il soit passer par la France donc sa peut être un bon signe mais après c'est un manager.Fadeaway41 a écrit :On verra si mon info est fiable ou si c'etait du bluffSW1987 a écrit :ce sera Corin Henry a 100%
Sinon hors sujet: Qui sait quand le site va être mis à jour ?
-
adafan
- All Star
Sinon, avec les noms qui circulent, ça pourrait ressembler à ça. Comme je n'ai pas de noms pour le poste 4, j'ai mis Richie (oui je sais, je suis lourd
) Après tout, on n'en entend pas parler, c'est peut être un signe...

-
magik41
- Sophomore
Belle affiche mais je mettrais plus Flo Thibedore à la place de Ben.adafan a écrit :Sinon, avec les noms qui circulent, ça pourrait ressembler à ça. Comme je n'ai pas de noms pour le poste 4, j'ai mis Richie (oui je sais, je suis lourd) Après tout, on n'en entend pas parler, c'est peut être un signe...
Personnellement m, je dis pas qu'il est nul mais j'aurais quand même préférer Eric a la place de Stephen, sa aurait un peu plus de gueule je pense
-
adafan
- All Star
Oui, pour Flo et Ben, il n'y a pas vraiment de hiérarchie sur ce poste, les deux se valent avec des caractéristiques très différentes et complémentaires.magik41 a écrit : Belle affiche mais je mettrais plus Flo Thibedore à la place de Ben.![]()
Personnellement m, je dis pas qu'il est nul mais j'aurais quand même préférer Eric a la place de Stephen, sa aurait un peu plus de gueule je pense
Quant à Eric, je crois qu'il faut l'oublier. Stephen semble tout de même avoir des atouts non négligeables. A voir...
-
magik41
- Sophomore
Ouai, à voir comme tu dis...adafan a écrit :Oui, pour Flo et Ben, il n'y a pas vraiment de hiérarchie sur ce poste, les deux se valent avec des caractéristiques très différentes et complémentaires.magik41 a écrit : Belle affiche mais je mettrais plus Flo Thibedore à la place de Ben.![]()
Quant à Eric, je crois qu'il faut l'oublier. Stephen semble tout de même avoir des atouts non négligeables. A voir...
-
Fadeaway41
- All Star
Très beau travail adafan c'est appréciableadafan a écrit :Sinon, avec les noms qui circulent, ça pourrait ressembler à ça. Comme je n'ai pas de noms pour le poste 4, j'ai mis Richie (oui je sais, je suis lourd) Après tout, on n'en entend pas parler, c'est peut être un signe...
Oui on a bien compris que tu y tenais à ton Richie ^^, personnellement j'entends parler d'autres noms à ce poste, mais rien de concret pour le moment.
Quand au choix Stephen / Eric, il est dictée financièrement dans un premier temps. A mon avis nous avons Stephen et Moise au prix demandé par Eric.
-
MC_ADA
- Rookie
Beau visuel : beau travailadafan a écrit :Sinon, avec les noms qui circulent, ça pourrait ressembler à ça. Comme je n'ai pas de noms pour le poste 4, j'ai mis Richie (oui je sais, je suis lourd) Après tout, on n'en entend pas parler, c'est peut être un signe...
Pour Richie, il est aux States : pas trop pressé de signer un quelconque contrat en France apparemment. Pour ma part, je le considère comme roue de secours. Les managers doivent être sur une autre piste.
Et ce qui me chagrine avec Richie, c'est son irrégularité : 20-25 pts s'il a du temps de jeu, 2-4 pts s'il est pénalisé par les fautes dès le début du match. En plus, que donnerait-il en pro B ? Sa blessure à Angers ne lui a pas laissé trop de temps de faire ses preuves. Et il m'a trop parlé de ses douleurs variées pour que ça mette en confiance !
Pour les vraies analyses techniques et les hypothèses de recrutement, je vous laisse faire, les forumeur avertis
-
ADAllez41
- All Star
Pour en avoir parlé à la réunion, le coach garde quand même le dossier Gordon sous le coude, cependant, il souhaite qu'il fasse un vrai travail pendant l'intersaison afin de revenir à un niveau au dessus (comme lorsqu'il avait été élu MVP avec Angers) il a en effet toujours des douleurs, aux adducteurs et le coach veut une équipe sans pépin physique, du moins au démarrage.
Pour la Leaders Cup (oui je change de sujet) nous n'irons pas à Disney cette année
Et pour les sources, j'en ai bien une chez les parents de mon amie mais je vous conseille de ramener du jaune c'est meilleur
Pour la Leaders Cup (oui je change de sujet) nous n'irons pas à Disney cette année
Et pour les sources, j'en ai bien une chez les parents de mon amie mais je vous conseille de ramener du jaune c'est meilleur
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Ce sera un 2e gros pari... pas mal de risques pris sur les étrangersSW1987 a écrit :ce sera Corin Henry a 100%
-
bibines41
- Franchise Player
Je pense que ta raison fadeaway, en plus Julien Monclar est ami avec lui sur Facebook et je ne pense pas qu'il soit passer par la France donc sa peut être un bon signe mais après c'est un manager.magik41 a écrit :Fadeaway41 a écrit :On verra si mon info est fiable ou si c'etait du bluffSW1987 a écrit :ce sera Corin Henry a 100%
joueur qui est actuellement en Australie dans le club de Sandringham Sabres jusqu'a mi aout! après une saison en Suède ! Dans l’agence qui le suit il y a une veille connaissance a nous! David Condouant
-
Fadeaway41
- All Star
Je tiens à préciser que l'info vient de SW1987 à la base. (il faut rendre à César ce qui appartient à César)
J'avais cependant la même infos il y a quelques semaines, mais aux dernières nouvelles la piste semble abandonnée.
SW1987 assure son recrutement à 100% sures moi j'ai une info différente.
Nous verrons qui a la meilleure info et qui se fait avoir par sa source
J'avais cependant la même infos il y a quelques semaines, mais aux dernières nouvelles la piste semble abandonnée.
SW1987 assure son recrutement à 100% sures moi j'ai une info différente.
Nous verrons qui a la meilleure info et qui se fait avoir par sa source
-
nutz
- Hall Of Famer
Il "enchaînerait" 3 saisons de suite ?bibines41 a écrit :joueur qui est actuellement en Australie dans le club de Sandringham Sabres jusqu'a mi aout! après une saison en Suède !