[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

jojo1024
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Chapitre 12

Message par jojo1024 »

1 : JFL / Kerchkof (si prolongation)
2 : US ou JFL /JFL
3 : US ou JFL / Sanchez (si prolongation) / Gauthier
4 : Salmon (si prolongation) / Gaudoux / JFL
5 : Tanghe / US (Hassell ?)

De ce que j'ai compris on se dirige vers ça
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

JP24 a écrit :Attendez vous à des surprises 4 JFL conservés chez les pros pour les US seuls Franck et David ont eu une proposition pour le reste tout est fantaisie
Meneurs de jeu uniquement JFL dixit MICHON sur SO après soirée supporters
Tweety a eu une proposition y'a 1 mois, 1 mois et demi mais selon les bruits qui circulent il voulait + qu'Hassell (qui touche 90K ce qui deja enorme)
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Bcp trop !!!
Go BBD !!
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

tinytiger24 a écrit :
jojo1024 a écrit :
JP24 a écrit :Attendez vous à des surprises 4 JFL conservés chez les pros pour les US seuls Franck et David ont eu une proposition pour le reste tout est fantaisie
Meneurs de jeu uniquement JFL dixit MICHON sur SO après soirée supporters
Tweety a eu une proposition y'a 1 mois, 1 mois et demi mais selon les bruits qui circulent il voulait + qu'Hassell (qui touche 90K ce qui deja enorme)
10k/mois pour un meneur, ça fait bcp !!!
En P1, Choquet serait le joueur idéal pour votre effectif!
P1/ Choquet / Kerckhof
P2/ Jackson / ?
P3/ Sanchez / ?
P4/ Salmon / ?
P5/ Hassell / Tanghe
ptitlouis
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Chapitre XII

Message par ptitlouis »

tinytiger24 a écrit :Franchement après ce qu'il vient de montrer en ProA, ce serait dommage qu'il redescende !
Totalement d'accord
Mais t'as des joueurs qui ne fonctionnent qu'au challenge et qui préfèrent un Top4 ProB avec de l'ambition et à couteaux tirés sur les matches
en plus d'une vie de groupe extra plutôt que de végéter avec un temps de jeu famélique
Puis l'est de la région :wink:
Go BBD !!
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Même si Choquet avait été approché avant de signer à l asvel au niveau salaire celui ci doit être inaccessible pour nous maintenant ! Cavallo à Roanne vraiment dommage de ne pas l avoir signé !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Sois disant que David a eu aucunes nouvelles du club, donc compliqué de le revoir l'année prochaine.
stryper
All Star

Message par stryper »

Franchement , c'est une grosse erreur de ne pas le (re) signer en priorité.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

stryper a écrit :Franchement , c'est une grosse erreur de ne pas le (re) signer en priorité.
Je suis bien d'accord avec toi, mais bon faut voir ce que prépare le coach. Par contre je trouve ça pas correct de laisser un joueur qui a marqué le club quand même (pour n'importe quel joueur d'ailleurs), de le laisser sans nouvelles, si c'est le cas, je trouve ça bien dommage.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

El Genito 24 a écrit :
stryper a écrit :Franchement , c'est une grosse erreur de ne pas le (re) signer en priorité.
Je suis bien d'accord avec toi, mais bon faut voir ce que prépare le coach. Par contre je trouve ça pas correct de laisser un joueur qui a marqué le club quand même (pour n'importe quel joueur d'ailleurs), de le laisser sans nouvelles, si c'est le cas, je trouve ça bien dommage.

Ce n'est pas la première fois que Boulazac agit comme cela envers un joueur, et ce ne sera pas la dernière. C'est bien dommage comme tu dis, et malhonnête aussi ........aller ! allons y c'est même déguelasse.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

On ne peux tout savoir sur les contacts entre joueur agent club et coach donc prudence sur ces propos !
stryper
All Star

Message par stryper »

Tu as raison Bilba prudence dans les jugements hâtifs, on ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse; cependant au regard de la saison et surtout de ses performances durant les PO, je trouve curieux que le club ne montre pas plus d'intérêt manifeste à son égard. C'est pourtant l'us qui a montré le plus d'impact en cette fin de saison.
fortu24

Message par fortu24 »

Il ne connait rien de ce qu'il se passe entre le club et Jackson mais se permet de cracher encore une fois sur le club. Cela en devient risible.
Le club veut le gardé et David adore le club et le cadre de vie. Malheureusement pour des raisons personnelles il privilégie en priorité un autre pays pour la saison prochaine.
D'ailleurs j'en profite justement pour remercier David et Frank pour leurs messages de remerciement qu'ils m'ont envoyés hier, sa fait vraiment plaisir. =D>
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

Le soi disant dit n importe quoi David a une proposition de contrat et très bonne selon lui mais plusieurs facteurs compliquent les choses
D une part sa demande de nationalité Polonaise déposée très tard et dont l issue est très incertaine ensuite sa vie familiale,car si lui adore le BBD et la France sa femme s ennuie bcp et n est pas en mesure de trouver un emploi ici .
Pour la saison prochaine il est probable de le revoir mais rien n et sur après faites vous tous les délires que vous voulez y cis de balancer sur le club et son staff en qui pour ma part j ai toute confiance car le monde professionnel n est pas un monde de Bises Nounours
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Franck Hassel signe au Portel, pensez-vous qu'il a le niveau Pro A ?
Verrouillé