[HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HTV] 2015/2016 : Milling pour 2 ans de plus.

Message par moussa_razeh »

fab83
All Star

Message par fab83 »

Tornato coaché par son bof. Ça c'est culte :mrgreen:
GO HTV GO
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

chezwam83 a écrit : Il dit officiel l'antibois mais je vois toujours pas de communiqué ni d'annonce du cote de chez bebasket donc ...
L'antibois était a la soirée des abonnés où l'annonce s'est faite en direct.
pat83
Rookie

Message par pat83 »

Payer les joueurs avec de la monaie de singe ou des cacahuetes (jo la vite compris) ça marche pas surtout en pro a et vous aurez encore bien d autre deconvenues.
Sans un vrai budget on ne peux sans sortir à ce niveau , pour jouer avec les grands il faut de l argent .
Mais avec votre super président pas de problèmes. mais svp même avec une équipe en bois jouer en pro a qu on puisse y voir de belles team même pour une saison.
echojul
All Star

Message par echojul »

Mi-K a écrit :Officiel, Tornato à Antibes ! Que pouvez-vous me dire sur lui ?
Sur lui, rien, mais que vous allez gagner une contributrice sur votre forum :wink: Bonjour amical à "fandebasket" :D
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

pat83 a écrit :Payer les joueurs avec de la monaie de singe ou des cacahuetes (jo la vite compris) ça marche pas surtout en pro a et vous aurez encore bien d autre deconvenues.
Sans un vrai budget on ne peux sans sortir à ce niveau , pour jouer avec les grands il faut de l argent .
Mais avec votre super président pas de problèmes. mais svp même avec une équipe en bois jouer en pro a qu on puisse y voir de belles team même pour une saison.
Tes messages pourries n'ont rien à faire sur notre forum amigo. Tornato est parti pour poursuivre sa vie sentimentale c'est son choix. Certains choisissent la vie pro ( les pragmatiques) d'autres (la plupart comme Zidane quand sa Femme à décidé de vivre à Madrid chez elle) choisissent de se soumettre à leur compagne (avec le risque que l'on connait d'un couple en 2016)... Longue vie à lui et à son couple.
Un club pro à Montpellier...merci
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Il est rigolo le pat. Mais sait il qu'Antibes, l'an passé, avait le même budget que celui qu'on va avoir et surtout moins de MS que nous, c'est a dire 619k € ? Donc bon, le "monkey business", il est dans le 06 aussi. Maos je pense que le président a du lui piquer ses frites plus jeune ou qu'il lui a vendu quelque chose qui voulait pas cuire ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

fab93 , Sean Colson ,<chezwam83 j'aurais du parier sur la teneur et le ton de vos messages . J'aurais gagné !!!! SUR ce c'etait ma derniere et seule intervention sur ce post.
Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
echojul
All Star

Message par echojul »

une fan de basket a écrit : Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
Non, en toute sincérité. Et j'en profite pour te féliciter d'avoir engendré un tel joueur.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

echojul a écrit :
une fan de basket a écrit : Echojul , merci de ton message de bienvenue , si il n'etait pas ironique bien sur
Non, en toute sincérité. Et j'en profite pour te féliciter d'avoir engendré un tel joueur.
Merci , mais je n'y suis pour rien . J ai engendré mon fils certes , mais coté joueur c est ses entraineurs successifs qu il faut féliciter , de ceux de son centre de formation jusqu'a cette année . =D> =D>
moussa_razeh
Franchise Player

Bon ce départ de Tornato va créer un vide. Va falloir repartir de 0 pour la raquette.

Si on doit avoir un pivot JFL (en back up bien sur), qui serait à notre portée à part Prénom ? J'en vois pas des masses quand même. Peut être Poirier vu le contexte actuel au PL. Ou alors miser à nouveau sur un espoir ?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Poirier a prouvé, malgré les réticences de certains, qu'il pouvait être une bonne rotation en Pro A voir un peu plus si on lui fait confiance. Et puis physiquement, il se pétera pas toutes les 2 semaines. Faudra pas se planter sur les JNFL autour ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Le back-up poste 5 peut-être autre que JFL avec la nouvelle réglementation..
Pourquoi pas un joueur comme Georgi Joseph et son expérience de la Pro A ?
moussa_razeh
Franchise Player

c'est vrai que si on garde la doublette Howard-Cavallo, Christophe en meneur numéro 2, un JFL sur le poste 2 ou 4, on a déjà notre quota de JFL...
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

moussa_razeh a écrit :c'est vrai que si on garde la doublette Howard-Cavallo, Christophe en meneur numéro 2, un JFL sur le poste 2 ou 4, on a déjà notre quota de JFL...
Christophe en meneur 2 en ProA, c'es chaud!!!
Verrouillé