[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
shooette
- Sophomore
Re: [POULE K] 2015-2016
les yeux dans les yeux ,Pfastatt dès la sortie des poules , je les avais vu au dessus du lot (facile) cela n engage que moi !!! Pour avoir eu des infos de plusieurs joueurs évoluant dans la poule k et dans des teams différentes le constat etait le meme voila tout point !!!
-
beefan
- All Star
Tu as dit ça quand? J'ai pas souvenir que tu te sois prononcé avant le début du championnatshooette a écrit :les yeux dans les yeux ,Pfastatt dès la sortie des poules , je les avais vu au dessus du lot (facile) cela n engage que moi !!! Pour avoir eu des infos de plusieurs joueurs évoluant dans la poule k et dans des teams différentes le constat etait le meme voila tout point !!!
-
Lou
- Franchise Player
Que ne faut-il pas lire comme bêtises !!!shooette a écrit :les yeux dans les yeux ,Pfastatt dès la sortie des poules , je les avais vu au dessus du lot (facile) cela n engage que moi !!! Pour avoir eu des infos de plusieurs joueurs évoluant dans la poule k et dans des teams différentes le constat etait le meme voila tout point !!!
La signature d'un certain Mario Porter, recrue non négligeable,est intervenue bien après la sortie des poules (hors période de transfert, hors mutation professionnelle (+ de 50 km, alors que Mulhouse - Pfastatt = 4km, donc merci JLM, les règles du jeu ne sont pas les même pour tout le monde), sans oublié la perte de certains joueurs dominants : Diop, Days (ex El Hadji Diouf), Diancourt.
Tes dons divinatoires sont énormes
Tes propos sont très outrecuidants, irrespectueux vis à vis des autres teams de la poule.
Moi aussi, j'ai eu des échos de joueurs, coachs, dirigeants (même d'arbitres) pour dire que Pfastatt n'était pas au dessus (je vois encore un JLM très en colère après une défaite flatteuse à Mirecourt qui ne reflétait pas la domination locale, mais c'est le jeu).
Je souhaite bon vent à l'ASSM Pfasttatt en N2, après une accession méritée.
Sinon mon cher shooette, après lla sortie des poules pour le TQO, est ce que l'EDF (sans connaître les joueurs présents) se qualifiera pour les J.O. ?
-
fabulousfab
- All Star
Lou sorti du bois ??? attention cela va chasser...

-
jl-s
- Sophomore
Victoire de l'ASSM Pfastatt à Dijon:
http://www.assmpfastatt.fr/2016/04/02/1 ... les-bleus/
http://www.assmpfastatt.fr/2016/04/02/1 ... les-bleus/
-
lelecteur
- Sophomore
Le président de la FFBB veut faire le ménage en N2 et N3 !!!!!
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/04 ... ires-en-n3
-
baggervance
- All Star
Et 25 ans que l'on entend cela......il ne fera rien bougé car la structure est ainsi faite ou alors il faut revoir l'ensemble du fonctionnement en commençant par en haut.lelecteur a écrit :Le président de la FFBB veut faire le ménage en N2 et N3 !!!!!
De nouveau... ...à la maison
-
sicilien
- Franchise Player
baggervance a écrit :Et 25 ans que l'on entend cela......il ne fera rien bougé car la structure est ainsi faite ou alors il faut revoir l'ensemble du fonctionnement en commençant par en haut.lelecteur a écrit :Le président de la FFBB veut faire le ménage en N2 et N3 !!!!!
c'est comme les politiciens toujours des paroles....
Quand tu vois en pro A les coachs parlent anglais c'est que peu de joueurs Français y jouent ou ils doivent s'adapter au mercenaires déjà donc présent a tous les niveaux ....combien coutent les pôles ou centre pour les espoirs pour en sortir aucun ou très peu et quand tu vois les résultats des clubs Français en Euroligue avec tous ces vedettes pfff il faudrait effectivement comme tu dis Baggervance revoir ca depuis le haut
-
oldstar
- All Star
Quand tu vois en pro A les coachs parlent anglais (si ce n'était qu'en Pro A...) c'est que peu de joueurs Français y jouent ou ils doivent s'adapter au mercenaires déjà donc présent a tous les niveaux ....combien coutent les pôles ou centre pour les espoirs pour en sortir aucun ou très peu (disons quasi aucun..)
parlons des espoirs et du parcours...J'ai un jeune cadet première année que je voulais faire évoluer en senior, tellement il a le feeling, mais il n'y a que la possibilité de faire un surclassement "France" (ce que je peux comprendre). Il a donc passé tous les test, physique, cardio, médecin de la Ligue etc... a eu l'aval médical, le dossier est parti à la fédé, sans nouvelle pendant 3 semaines ; s'en est suivi une réponse "médicale" (dans d'autre termes)le joueur ne présente pas un potentiel intéressant, pour être surclassé... Bref 2 semaines de rdv et de suivi, pour se faire recaler par les médecins de la fédé !!!
ou est le sport dans tout ça...
parlons des espoirs et du parcours...J'ai un jeune cadet première année que je voulais faire évoluer en senior, tellement il a le feeling, mais il n'y a que la possibilité de faire un surclassement "France" (ce que je peux comprendre). Il a donc passé tous les test, physique, cardio, médecin de la Ligue etc... a eu l'aval médical, le dossier est parti à la fédé, sans nouvelle pendant 3 semaines ; s'en est suivi une réponse "médicale" (dans d'autre termes)le joueur ne présente pas un potentiel intéressant, pour être surclassé... Bref 2 semaines de rdv et de suivi, pour se faire recaler par les médecins de la fédé !!!
-
sicilien
- Franchise Player
oldstar a écrit :Quand tu vois en pro A les coachs parlent anglais (si ce n'était qu'en Pro A...) c'est que peu de joueurs Français y jouent ou ils doivent s'adapter au mercenaires déjà donc présent a tous les niveaux ....combien coutent les pôles ou centre pour les espoirs pour en sortir aucun ou très peu (disons quasi aucun..)
Nous avons demandé la même chose l'an dernier pour un gamin de 16 ans avec un physique de senior pour te dire il avait gagné le concours de dunk au all star Game, quand nous avons vue tout les démarches qu'il fallait accomplir on a vite abandonné et on s'est dit on va attendre l'an prochain qu'il soit cadet 2 il est née en 1999 et a joué 3 match en N3 .
Par contre la fédé sans le voir, peut elle dire qu'il n'est pas intéressant alors comment ils ont faire avec certain qui évolue en pro ou non seulement ils ont pas le physique et aucun potentiel et aucune technique...triste sir
effectivement ca représente aucun esprit sportif mais en tous cas nous ont a compris pas mal de chose.....
-
Trux
- Sophomore
Complètement d'accord.baggervance a écrit :Et 25 ans que l'on entend cela......il ne fera rien bougé car la structure est ainsi faite ou alors il faut revoir l'ensemble du fonctionnement en commençant par en haut.lelecteur a écrit :Le président de la FFBB veut faire le ménage en N2 et N3 !!!!!
J'ai entendu JP Situat de mes propres oreilles dire à Dijon "qu'il fallait régler le problème des joueurs de N3 trop payés", mais bon, ils ne feront rien car ils n'en ont pas forcément la possibilité. A part des contrôles URSSAF dans les clubs qui n'ont pas suffisamment d'argent pour déclarer leurs joueurs, je ne vois pas qui la Fédé peut alerter.
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
beefan
- All Star
Aller voir en poule D avec ce qu'il arrive au club de Châteauroux.....
-
Trux
- Sophomore
Ça fait d'autant plus mal parce que le club devait monter en NM2 mais malheureusement, les contrôles URSSAFS vont faire mal dans les mois et années à venir, c'est une certitude.beefan a écrit :Aller voir en poule D avec ce qu'il arrive au club de Châteauroux.....
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
cdeb51
- Sophomore
Bonjour
notre secrétaire a reçu une note de la FFBB pour les places réservées en N3 saison 2016/2017
Quelqu'un peut il me préciser si les clubs de N3 sont concernés par cette note ou seulement les clubs de prénationale ?
merci
notre secrétaire a reçu une note de la FFBB pour les places réservées en N3 saison 2016/2017
Quelqu'un peut il me préciser si les clubs de N3 sont concernés par cette note ou seulement les clubs de prénationale ?
merci
-
matbelfort
- All Star
Je viens de lire cette note, si j'ai bien compris : les destinataires sont : les clubs de N3 et les ligues régionales et la diffusion est à faire de la ligue vers les clubs de prénationale.
Mais qu'est-ce qu'une place "réservée en N3" ??
Mais qu'est-ce qu'une place "réservée en N3" ??