[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Finbar
- Rookie
-
Narbonnais
- All Star
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016
20 ème journée :
15:00 Exempt AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET
20/03/2016 16:00 PEROLS BASKET / BC NARBONNE MEDITERRANEE
Les Escrocs de Narbonne devront faire mieux qu'au match aller
20/03/2016 15:00 FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET / ARM GBC
Gorée le couteau entre les dents, mais pas suffisant chez les Patchers
20/03/2016 18:00 CASTELNAU BASKET - 2 / USA TOULOUGES - 2
suivant les joueurs que va aligner Castelnau, qui est condamné. a l'USAT on doit être content de l'arrivée de ces équipes de jeunes l'an prochain et la poule à 14...
20/03/2016 15:00 MONTPELLIER BASKET MOSSON / ST ESTEVE BC
la belle affiche ! Djoko aperçu en Picardie ce weekend pour se ressourcer devrait renouer avec le classement des marqueurs. old up de St Es.
20/03/2016 15:00 AGDE BASKET / CANET en ROUSSILLON BC
Agde vexé c'est pas bon pour Canet. nouveau record.
20/03/2016 15:00 NIMES BASKET / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
match à 6 points pour Nimes. j'espère que CA n'a pas déjà abdiqué.
suivant les joueurs que va aligner Castelnau, qui est condamné. a l'USAT on doit être content de l'arrivée de ces équipes de jeunes l'an prochain et la poule à 14...
la belle affiche ! Djoko aperçu en Picardie ce weekend pour se ressourcer devrait renouer avec le classement des marqueurs. old up de St Es.
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
nico#11
- Sophomore
Bien sur que non qu'on n'a pas abdiqué.
Très bon entrainement hier, on arrive revanchard à Nîmes par effacer l'affront de jeudi.
Et benji, vire les poubelles de camargue, sinon, j'en pète deux dimanche en cas de défaite

Très bon entrainement hier, on arrive revanchard à Nîmes par effacer l'affront de jeudi.
Et benji, vire les poubelles de camargue, sinon, j'en pète deux dimanche en cas de défaite
-
benjipop2
- Sophomore
dur dur les pronos cette semaine ....
surtout qu 'il y a peut-être des équipes qui ne veulent plus gagner pour finir volontairement mal classeés afin de ......
RECUPERER DES 1ers TOURS DE DRAFT !!!!!!!!!!!!
mais oui les gars avec la création des équipes de jeunes en RM1 il y aura certainement aussi la DRAFT maintenant en fin de saison !
bref:
Frontignan
Toulouges
Mosson
Agde
Joker
surtout qu 'il y a peut-être des équipes qui ne veulent plus gagner pour finir volontairement mal classeés afin de ......
RECUPERER DES 1ers TOURS DE DRAFT !!!!!!!!!!!!
mais oui les gars avec la création des équipes de jeunes en RM1 il y aura certainement aussi la DRAFT maintenant en fin de saison !
bref:
Frontignan
Toulouges
Mosson
Agde
Joker
-
djokovic
- Rookie
Tu m'as l'air bien renseigné narbonnaisNarbonnais a écrit :20 ème journée :
Un week end basé sur l'eau de source (bière de préférence) et la bonne bouffe (500g de beurre minimum) !!
Allumeur de méches !!
-
djokovic
- Rookie
Je prends le rôle avec grand plaisir !!benjipop2 a écrit :Ca y est j ai vu la lumière .. cette nuit elle est apparue !
J'ai compris l'enjeu de ce championnat de RM1 !!
Celui à propos duquel j entendais, il n y a pas si longtemps, durant les formations entraineurs:
"Ce qu on vous apprend ici , c est pour la formation des jeunes joueurs pour le haut niveau , pas pour la RM1 ni même la NM3 qui n interessent personne et qui valent quedalle ..."
Bref les choses ont du changer depuis et c est vrai qu il y a plein de choses à apprendre pour les jeunes en RM1, d'ailleurs j ai décidé de participer et de proposer la co-animation d'ateliers avec les volontaires parmi vous :
- préparer les matchs en s'entraînant à 4 (dont 2 blessés), sans entraîneur ... animé avec narbonnais ? module complémentaire pour les plus doués : idem + sans ballon et sans gymnase
- comment choisir son entame de match quand à 20 minutes du coup d'envoi tu t'aperçois que les licences sont en thailande ... animé avec enix ?
- "tu veux monter en N3? Recrute-moi et file moi le ballon, je m'occupe du reste " ... animé par Kemo ?
- le défi psychologique : "les gars on se met à cinq dans la raquette pendant 40 minutes on bouge pas et on les laisse tirer ... vous verrez des fois ca marche !" ... animé par n'importe qui d entre nous !!
- l'entrainement avant un match couperet ou: "comment le positionnement des poubelles dans la salle le jeudi peut potentiellement améliorer le pourcentage au shoot le dimanche " .... animé par nico 11 ?
- "merde tous les joueurs se sont barrés cet été, on est à poil, on va en prendre 50 tous les week-ends mais on y va avec le sourire " animé par Olivier 10?
- "t'inquiète pas pour le résultat, l'arbitre a ses gamins à l'école de basket du club, on craint rien !" .. animé par djokovic
- "coach , ya des rasta rockets qui dansent sur le terrain, c'est normal ? oui t'inquiète c'est la méthode estonienne!" .... animé par léo de nimes ?
- "coach on s'entraine pas ce soir ? non ce soir c est brasoucade, on s en fout, on joue contre narbonne , on gagne à tous les coups !" ... animé par kisamoi et frontichoux? (désolé narbonnais ... lol)
aie aie aie, après les juniors, les U18, les U23 imposés sur les feuilles de match , les U20 inter-canton ... ils savent plus quoi inventer ... le changement, c'est pas pour maintenant !
D'ailleurs si tu as qq contacts de joueurs ou même d'arbitres intéressés par la formation ... Fais moi signe !!
Oula qu'est ce que je dis pas la ... Ca pue la suspension si certains n'ont pas de second degrés
Allumeur de méches !!
-
Narbonnais
- All Star
Je connais l'hôtesse de l'air a qui tu as voulu mettre la main au panier histoire de garder le rythme pendant le trajet coquinoudjokovic a écrit :
Tu m'as l'air bien renseigné narbonnais![]()
!!
Cyril M.
-
Narbonnais
- All Star
Défaite de 20 points, ou plutôt victoire de Perols.
Match serré en première mi-temps, petit écart au changement de côté puis nous n'avons plus existe en deuxième mi-temps. Pendant que Perols fait le spectacle chez nous chacun essaie de sauver la partie en faisant n Importe quoi en attaque et surtout sans défendre.
Perols nous remet a notre place, et la tete a ll'endroit. On était prévenu, maintenant c est confirmé. Il faudra se battre si on ne veut pas finir 6eme
Bravo perols qui a fait un bon match.
Repos le weekend prochain et après a mosson......dur.
Match serré en première mi-temps, petit écart au changement de côté puis nous n'avons plus existe en deuxième mi-temps. Pendant que Perols fait le spectacle chez nous chacun essaie de sauver la partie en faisant n Importe quoi en attaque et surtout sans défendre.
Perols nous remet a notre place, et la tete a ll'endroit. On était prévenu, maintenant c est confirmé. Il faudra se battre si on ne veut pas finir 6eme
Bravo perols qui a fait un bon match.
Repos le weekend prochain et après a mosson......dur.
Cyril M.
-
olivier10
- Rookie
On a battu Agde!! Je déconne on perd 136 a 71
-
benjipop2
- Sophomore
+28 pour nimes contre la croix.... Ecart en partie fait a la mi temps. La croix n arrivant pas a trouver de solutions offensives face a la defense nimoise.
Match bien gere par nimes.
-
Narbonnais
- All Star
tu as certainement voulu écrire " La croix n'arrivant pas à trouver l'adresse extérieure permettant de faire exploser notre vieille défense de zone bien compacte " ?? non ??benjipop2 a écrit :+28 pour nimes contre la croix.... Ecart en partie fait a la mi temps. La croix n arrivant pas a trouver de solutions offensives face a la defense nimoise.
je dis ça parce que j'aurais pu aussi l'écrire....
Cyril M.
-
benjipop2
- Sophomore
QUE DALLE !!!!!!!!!!
90% de défense indiv garypaytonnesque comme dirait finbar !
Comme à l'aller...et ca a plutot bien marché !
90% de défense indiv garypaytonnesque comme dirait finbar !
Comme à l'aller...et ca a plutot bien marché !
-
benjipop2
- Sophomore
tellement efficace la méthode garypaytonnesque qu'à un moment ils ont même essayé de se mettre à 6 !!!

-
nico#11
- Sophomore
On essaye de chercher des solutions
Et le pire, c'est qu'on ne sait pas rendu compte qu'on était 6. Même les arbitres ne l'ont pas vu !!
Mais encore une fois, on est tombé sur un os face une belle équipe de Nîmes qui s'est bien fait plaisir face à nous !!
Par contre, c'est +18, pas +28
On est nul, c'est pas cool de nous enfoncer encore plus benji 
Et le pire, c'est qu'on ne sait pas rendu compte qu'on était 6. Même les arbitres ne l'ont pas vu !!
Mais encore une fois, on est tombé sur un os face une belle équipe de Nîmes qui s'est bien fait plaisir face à nous !!
Par contre, c'est +18, pas +28
-
benjipop2
- Sophomore
Oups ... sorry ... + 18