[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

il déclenche plus vite que lucky luke c'est tout juste si tu arrives à voir son move...

Record égalé avec ses 12 tirs primo...et un buzzer beater pour gagner le match à 10 mètres c'est juste dingue...

En plus on ne peut pas dire qu'OKC ait mal joué...ils auraient même dû gagner s'ils avaient mieux gérer la fin du Q4...et les stats de KD et RW sont plus que correctes...

Je souhaite à curry de garder son shoot pour toujours!!!
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Westbrook a quand même bien mangé. 26pts, mais à 10/29 aux tirs, 1/5 aux tirs (dont les 2 derniers), une faute stupide sur Thompson pour un 2+1 à 30 secondes de la fin qui remet les Warriors à égalité...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

RW est gourmand en effet...alors que curry est gourmet, c'est mieux...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Firebat a écrit : Bientôt, les équipes seront obligées de lui coller un défenseur dès la ligne médiane. Et ce n'est même pas sûr que ça suffise. C'est insensé de le voir prendre des shoots à 10 mètres en mode relax comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.
shameless auto-quote pour corroborer ce que j'ai dit. Stat ESPN : cette année, Curry est à 5/12 aux tirs à plus de 10 mètres.

Le mec tire à 42% à plus de 10 mètres :shock: ... Quand je dis qu'il faut le coller dès qu'il passe la ligne médiane, ce n'est même pas une figure de style. C'est purement et simplement la réalité des faits.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Assuré d'être en play-offs, limite de finir premier voir même de péter le record des Bulls...

Cette équipe qui ne semble avoir aucune limite va t'elle également tout renverser en play-offs ou va t'elle redevenir plus humaine?
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Quelques stats hallucinantes de plus sur Curry (au 29 février) :

Image

Image

Image

Comme le dernier graphique est moins clair : Curry en était (au 29 février) à son 97e match à 1 panier à 3 pts marqué minimum. Il a également une série de 48 matchs à plus de 4 paniers réussis (soit plus de la moitié des matchs qu'il joue)... et même une série de 4 matchs consécutifs à plus de 10 paniers marqués...
CoachK
Franchise Player
Messages : 662
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 18:38
Localisation : Nancy, Lorraine, France

Re: [Golden State Warriors]

Message par CoachK »

Pour moi ton interprétation du dernier graphique est fausse.

D'après ce que je comprends, Steph Curry en est à 128 matchs avec au moins un panier à trois points marqués et cela est comparé aux 127 matchs de Kyle Korver.

Durant ces matchs là, Steph Curry a joué 58 matchs en inscrivant entre 1 et 3 paniers à 3pts tandis que Kyle Korver en a joué 97.

A l'inverse Steph Curry a joué 18 matchs durant cette série en marquant entre 7 et 9 paniers à 3 pts tandis que Kyle Korver n'en a joué que 2.
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Plus que 7 victoires pour rentrer dans l'histoire...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Il faudra y ajouter la petite bague qui va avec... Sinon le record manquera de saveur.

Et pour le moment personne n'a l'air assez fort pour leur tenir tête sur une série...

Il me tarde que le bal commence
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Golden State Warriors]

Message par Basketo-Phil-again »

A la marge de la saison histoires des Warriors, les Spurs font une saison également monstrueuse...

Sur une série, San Antonio peut tout à faire tenir Golden State je pense.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

fin de série: après une prolongation, les wolves battent les warriors 124-117...faut dire que curry n'a mis que 21 points et fait trop de passes (15) :mrgreen:

ils en sont donc à 69-9...stat érotique... :oops:

le record à battre (72-10 des bulls) est toujours possible (73-9) en faisant un sans fautes mais les deux confrontations avec les spurs seront décisives...

programme:

GSW vs SAS home (8/4)
MEM vs GSW
SAS vs GSW
GSW vs MEM home (nuit du 13 au 14/4)
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 11 avr. 2016 11:07, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Ils ont bien éteint les spurs du début à la fin...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Victoire à San Antonio "72 victoires"...
S.Curry n'a pas eu la vie facile et ça ne l'a pas empêché d'enfiler des perles assez incroyables...

Je sens que les vieux frustrés des années 90's n'ont pas encore fini de nous rappeler qu'à leur époque que les Warriors auraient tout juste fait les play-offs ou que le Chicago de M.Jordan n'aurait pas perdu un match et que son altesse aurait tourné à 50pts par match...

Enfin bon en attendant les Warriors sont sur une bonne dynamique pour aller chercher un nouveau titre de champion...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Tu as oublié les lakers et les celtics des 80's... Pour moi le basket s'est éteint au début des 90's en même temps que Magic...:mrgreen:

37 points stephen curry 4 points TP...dur pour tony...

Bravo à Golden State, je leur souhaite de battre Memphis à la maison aussi pour que la fête soit totale...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

C'est fait! Bravo...
Répondre