[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Deuxième revers face au S.C.B |

Message par Jareck »

walt a écrit :Étonnant cette rumeur..très bon joueur mais à son poste il n y a pas vraiment de besoin...
Ou alors le club cherche à remplacer Sheehey pour recruter un intérieur Us ?
. Vraiment très étonnant , je l'adore ce joueur mais la .... Pas sûr que ça nous serve vraiment , si c'est pour que Will parte c'est dommage perso j'y crois pas trop , ou alors le club a changer de stratégie il y a un mois on ne voulait pas recruter notre fameux intérieur manquant et la on voudrait recruter un arrière ultra défenseur ... Bizarre ( si c'est vrai ils pourraient le signer 2 ans avec Xavier qui est déjà là pour l'année prochaine ça serait un super duo ultra complémentaire )
Jareck
All Star

Message par Jareck »

A moins qu'on décale Kevin a l'intérieur ....
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Quand on y réfléchit, on n'a non plus de véritable doublure à Corosine. Je pense que Binvignat a une carte à jouer mais visiblement, le coach n'a pas suffisamment confiance en lui.
Étant donné que la marché des intérieurs français est bouché, notre seule possibilité pour trouver une rotation est de se tourner vers un extérieur.
Effectivement, l'idée serait sans doute de donner davantage de minutes à Mendy en 4. Avec lui et KJR réunis sur le parquet, défensivement on pourrait dormir tranquille, un peu comme quand on alignait Sy et West ensemble il y a deux ans.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Oui bien vu SOMB62 , question défense sur les ailes on sera peinard ^^ en tt cas Joss remuez a annoncé son retour en pro B rien ne dit que c'est chez nous mais en tt cas pour lui la destination semble réglée ( voir la fin de l'article ) http://www.larep.fr/loiret/sports/actua ... 54043.html
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je pense qu'il dit ça parce qu'il ne peut plus signer dans un club de Pro A cette saison. S'il veut rejouer, ce sera nécessairement en Pro B. Du coup, si on a une proposition décente à lui faire, ça pourrait être intéressant..
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

C'est la où je suis surpris si on arrive a lui faire une proposition décente parce que oui c'est pas the top joueur mais niveau pro B c'est très fort on le verrais plus dans les clubs ou il y a du flouz a gogo genre Bourg ^^
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

ciao tutti a écrit :Je pense qu'on a atteint nos limites. Ils sont gentils nos jeunes interieurs mais il manque une bonne rotation. Pour moi on est une équipe poil à gratter mais pas un prétendant à la montée.
Whaou, t'es vachement dur cette saison !!! #-o

Personnellement si j'étais joueur, c'est exactement dans ce genre de commentaire que je puiserai une volonté de FOLIE, une énergie de DINGUE pour ainsi prouver le contraire !!! :twisted:

Bourg a perdu ce soir !!! [-o<
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de renvoyer ciao tutti dans ses caisses ? :mrgreen:
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de lui prouver qu'on est loin d'avoir atteint nos limites ? [-X
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de lui carrer son poil à gratter dans le c.. et de lui montrer qu'on n'est pas juste prétendant mais bien titulaire incontestable à la montée en battant cette équipe de Hyères-Toulon, les gars ? :lol:

ON LÂCHE PLUS RIEN LES GARS !!! ON DÉFEND COMME DES CHIENS !!! ON ATTAQUE COMME DES MORTS DE FAIM !!! :evil:

IL NOUS LA FAUT CETTE PREMIÈRE PLACE !!! ELLE EST A NOUS !!! ON EST CHEZ NOUS !!! =D> =D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

boyorouge a écrit :
ciao tutti a écrit :Je pense qu'on a atteint nos limites. Ils sont gentils nos jeunes interieurs mais il manque une bonne rotation. Pour moi on est une équipe poil à gratter mais pas un prétendant à la montée.
Whaou, t'es vachement dur cette saison !!! #-o

Personnellement si j'étais joueur, c'est exactement dans ce genre de commentaire que je puiserai une volonté de FOLIE, une énergie de DINGUE pour ainsi prouver le contraire !!! :twisted:

Bourg a perdu ce soir !!! [-o<
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de renvoyer ciao tutti dans ses caisses ? :mrgreen:
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de lui prouver qu'on est loin d'avoir atteint nos limites ? [-X
Et si nous décidions, demain, tous ensemble, de lui carrer son poil à gratter dans le c.. et de lui montrer qu'on n'est pas juste prétendant mais bien titulaire incontestable à la montée en battant cette équipe de Hyères-Toulon, les gars ? :lol:

ON LÂCHE PLUS RIEN LES GARS !!! ON DÉFEND COMME DES CHIENS !!! ON ATTAQUE COMME DES MORTS DE FAIM !!! :evil:

IL NOUS LA FAUT CETTE PREMIÈRE PLACE !!! ELLE EST A NOUS !!! ON EST CHEZ NOUS !!! =D> =D> =D>
Je demande pas mieux :mrgreen:
mais j'ai quand même des doutes sur notre jeu intérieur sur la durée :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star

Message par Jareck »

regarder bien nos amis postier ,ce soir ce sont des chefs n'en déplaise a ce cher burgien et le marché non sifflée de l'année est pour Tornato ^^ !!!
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Super match , ils sont ouf ces gars!!!!!! ==> Xavier Corosine je te veux dans mon équipe ^^
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Encore un sacré match ce soir.. Malgré tout, entre celui de Bourg et celui d'aujourd'hui, je trouve qu'on méritait davantage de gagner le premier. En première mi-temps on a survécu grâce à quelques gros shoots à trois points et à la présence de Rozenfeld qui a bien suppléé Sim, rapidement sanctionné par deux fautes.
Le troisième QT a en revanche été d'un tout autre acabit, on a enfin réussi à mettre le ballon à l'intérieur et on a retrouvé un minimum de présence défensive. Bon comme d'habitude on s'est fait des frayeurs lors du dernier QT mais quand il y a la victoire au bout, on peut leur pardonner :mrgreen:
Image
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Préparez vous car la Pro À vous tend les bras...
Jareck
All Star

Message par Jareck »

MIKE91 a écrit :Préparez vous car la Pro À vous tend les bras...
. En l'état oui ^^ mais la saison est longue et on touche du bois médicalement parlant pour l'instant ...... Sinon concernant ce cher Joss Rauze des infos ???? Car la ça changerait complètement la donne et on pourrait espérer monter après envisager la pro A en terme d'équipe cest une autre histoire
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Dans la vidéo d'avant-match, Castano semble assez morose. Il y a visiblement quelques pépins physiques dans l'effectif..
Image
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Whaou, s'il fallait ne compter que sur ce forum pour permettre à nos joueurs de trouver la motivation, nous serions alors tous bon dernier !!! #-o

Alors que nous trustons la première place, personne cette semaine n'a été capable d'envoyer un message d'encouragement ou de félicitations !!! :(

On n'y arrivera pas comme cela, on n'y arrivera pas si vous même (supporters) n'y croyez pas !!! :x

Je ne comprends pas pourquoi vous restez tous ainsi dans le déni !!!
C'est pour moi incompréhensible de constater que vous n'avez toujours pas confiance en la capacité de cette l'équipe à jouer le titre. Mais que faut-il donc qu'ils vous montrent de plus, bordel de merde !!! :evil:

Il n'y avait aucune présomption dans mes analyses antérieures, fallait juste ouvrir les yeux et dire les choses !!!
Ne me dites pas que vous n'avez pas encore vue le potentiel de cette équipe ?
Ne me dites pas que vous avez perdu confiance en vos dirigeants ? :roll:

MAIS QU'EST CE QUI PEUT BIEN VOUS BLOQUER AINSI ?????? :(

Le championnat est encore bien long, et si tous voulons garder toutes nos chances de l'emporter, va vraiment falloir que nous nous serrions les coudes,les gars (l'affaire de St Quentin nous le prouve bien)..., en montrant à nos joueurs un soutien sans faille, pas seulement dans la salle mais aussi en dehors, et ça passe forcement par des commentaires d'encouragement qui lorsque tout va bien comme maintenant ne doivent plus laisser de place au doute ou à l'expectative !!! =D> =D> =D>

Alors, un seul mot d'ordre pour ce soir, ON LÂCHE RIEN, ON EST CHEZ NOUS, ON DÉFEND COMME DES CHIENS, ON ATTAQUE COMME DES MORTS DE FAIMS, PERSONNE NE LÂCHE PERSONNE, ET ON PRENDS CE MATCH QUOI QU'IL ARRIVE !!! :twisted:

Allez les gars, lâchez vous un peu, merde alors !!! :wink:
Montrez moi que je ne suis pas seul à penser cela sur ce putain de forum !!! [-o<
Verrouillé