[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Ce soir pour fêter Noël ils reçoivent les Cavs...

Qui sera le dindon de la farce?

Hey you turkey...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

"comme d'hab' " LBJ termine meilleur marqueur mais perd un match...défensif...et pas terrible...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Si leur saison régulière risque de rentrer dans l'histoire...

Je suis curieux de savoir si ils arriveront tenir sur des séries comme face à San Antonio, Oklahoma, Memphis, Cleveland voir même Miami... Je sais que ça parait peut être fou de penser ça , mais leur jeu un peu stéréotypé sur l'adresse extérieurs avec des séquences agressives en défense sur les joueurs extérieurs... Il me tarde d'y être.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Et hop 29-2 pour finir l'année... Mais bon sans S.Curry... Comme quoi la sauce prend moins sans lui (Ok je sors).

Cela ne va surement pas les empêcher de faire une belle saison.

Par contre les Spues qui ne font pas de bruit sont à 28-6, donc ça va donner une fin de saison sympathique si les deux équipes gardent un tel rythme jusqu'aux Play-offs.
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [Golden State Warriors]

Message par Octavio Da Bougnat »

Ayant regardé un match des GSW contre les soleils de Phoenix, il ne m'étonne guère de leur bilan vu que leurs adversaires défendent le minimum syndical puis quand ils se prennent quatre ou cinq paniers à 3 points arrèttent totalement de jouer et eux c'est de la folie ils galopent comme des gazelles pendant les 48 minutes c'est pour ça qu'ils gagnent tous leurs matchs ils sont un peu aidés par l'advérsité très peu combative.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Petit sondage:

Qui peut arrêter le champion durant les Play-offs?

Pour moi:
- San Antonio est assez propre offensivement et défensivement. Et Popovich est malin et bien entouré pour enrayer toutes les équipes.

- Cleveland l'a prouvé l'an passé. Au complet ça passera.

- Miami est mon équipe surprise de l'année. Si l'effectif reste le même, ça peut vraiment passer en jouant dur en défense.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Golden State Warriors]

Message par lope »

Seul problème pour Miami c'est qu'ils se feront plier par les Cavs, donc ils ne joueront pas GSW.
Je serai curieux de voir OKC quand même contre les Warriors mais GSW convient moins bien à OKC que les Spurs quand même, ça donnerait une série serrée mais à l'avantage des Warriors.
SInon je dirai bien les Spurs mais je sais pas si je suis objectif.
Alex_basket
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 18:19
Contact :

Re: [Golden State Warriors]

Message par Alex_basket »

Bonsoir, un article sur la course au MVP entre Curry et James : http://meilleur-basket.com/debat-mvp-st ... ron-james/
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

30 points dans la tête des spurs!!!

Ça sent le record, le titre et le mvp!

Ils sont vraiment imbattables les guerriers de la porte dorée...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

En effet le titre de MVP ne devrait pas lui échapper tellement il survole et qu'il n'a d'égal...

Par contre pour le titre, même si je me demande comment une équipe peut les stopper, je reste quand même sur mes gardes avant de m'avancer. Car tout le monde sait que les play-offs sont souvent le théâtre de surprise
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

Si ça se joue en 7 matchs avec moins de 10 points d'écart et des belles stats je suis preneur...

S'il y 20 points d'écart ou plus, je me mets au foot...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Gavia arctica a écrit :Si ça se joue en 7 matchs avec moins de 10 points d'écart et des belles stats je suis preneur...

S'il y 20 points d'écart ou plus, je me mets au foot...:mrgreen:
Ah mer** ... C'est chaud là :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

C'est grââve...:mrgreen:

Je veux du fight...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

après la défaite contre lilliard...ils ont encore presque perdu...enfin du fight...enfin non en fait, ils on mené de plus de 10 points tout le match ne laissant LAC revenir que dans le money time: 115-112 only contre les clippers...et CP3 a mis un point de plus que stephen trio curry...:mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

Ce que fait Curry, c'est complètement irréel. Je me dis ça à chaque match, mais à chaque fois j'hallucine de la même façon... Pour la plupart des joueurs, ça serait le meilleur match en carrière. Pour lui, c'est un match normal du milieu de saison en NBA.

Bientôt, les équipes seront obligées de lui coller un défenseur dès la ligne médiane. Et ce n'est même pas sûr que ça suffise. C'est insensé de le voir prendre des shoots à 10 mètres en mode relax comme si c'était la chose la plus naturelle à faire. Il évolue dans des standards complètement différents des autres joueurs. Pour lui, refuser un tir à 9m parce qu'il est seul, c'est une erreur équivalente à refuser un tir sur la ligne pour un autre joueur. Et ce n'est même pas une exagération, c'est juste un constat purement factuel.

https://streamable.com/4914

WAY DOWNTOWN

BANG BANG

La réaction de Kanter sur le banc alors que la balle est encore en l'air est priceless.
Répondre