[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BIZET
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Une de plus au compteur |

Message par BIZET »

Lamentable pour ceux qui connaissent un peu l'histoire votre club ne Sort pas grandi de cette soirée il y a deux ans c était le live qui ne fonctionnait pas, ce soir malgré les assurances reçues pas de vidéo et c'est la première fois de la saison que cela arrive et comme par hasard c'est contre l'essm
alprech
Franchise Player

Message par alprech »

Un grand merci à Messieurs vos DIRIGEANTS de ne pas avoir retransmis le match; comme par hasard c'est justement lorsque vous recevez vos voisins qu'il y a des problèmes; sachez quand même vous les Supporters que la diffusion qui était prévue sur grand écran au Portel, l'était au profit du TELETHON, ces grands SIEURS n'en sortent pas grandis;
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Allez, je pense même que si Le Pen gagne les régionales ce sera à cause du SOMB. Arrêtez de pleurer tout le temps, les ratés ça arrive, c'est dommage que ce soit hier.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Oui d'ailleurs si il fait un peu trop froid dehors n'hésitait pas a nous le faire parvenir sur le forum pour que nous punissions les responsables , décidément pas digne dans la défaite même pas dans la victoire
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Le problème c'est que des "ratés" et des "fautes à pas de bol", les plus anciens pourraient en écrire un livre...
Quant à la dignité, on peut aussi parler sur les réseaux sociaux des somistes qui s'offusquent de se faire chambrer par des "on est chez nous" ou "toute la salle avec nous"...il ne tenait qu'à vous de chanter plus fort pour nous faire taire...
On peut aussi parler des femmes des joueurs qui ont été malmenées...

Bref les portelois n'ont pas le monopole de la mauvaise foi...
Perso je trouve que globalement ce derby s'est passé dans un esprit relativement correct si on excepte ces pseudo événements qui arriveront toujours.
Avec d'ailleurs des gens charmants à la buvette avec qui on peut discuter basket en toute objectivité
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Les on est chez nous ça fait parti du derby c'est normal pour le reste no comment chacun sait ce qu'il pense de l'autre , vous nous trouvez minable comme d'habitude et bien c'est réciproque comme d'habitude pour plein de raison pas utile a donner mais merci encore une fois de nous prouver que même dans la victoire vous n'êtes pas respectueux, le derby ne sera jamais une fête du basket comme vous dites tant que le mauvais esprit ( dont vous avez bel et bien le monopole cf votre attitude sur les derby d'il y a 2 ans , agression des joueurs !!!!) ne sera pas fini
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Jareck a écrit :Les on est chez nous ça fait parti du derby c'est normal pour le reste no comment chacun sait ce qu'il pense de l'autre , vous nous trouvez minable comme d'habitude et bien c'est réciproque comme d'habitude pour plein de raison pas utile a donner mais merci encore une fois de nous prouver que même dans la victoire vous n'êtes pas respectueux, le derby ne sera jamais une fête du basket comme vous dites tant que le mauvais esprit ( dont vous avez bel et bien le monopole cf votre attitude sur les derby d'il y a 2 ans , agression des joueurs !!!!) ne sera pas fini
Parce que toi tu es digne dans la défaite là? C est pas flagrant...
On peut toujours se mettre autour d'un table et compter les points.
Soit disant agression de joueurs pour nous, soit disant agression de femmes de joueurs pour vous. Y a t il des circonstances atténuantes...
Allez ca vaut pas le coup dc point final pour ma part.

PS: ce n est pas la 1ere mais la 2eme victoire chez vous
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

J'ai reconnu la supériorité de l'ESSM qui était flagrante après agression des femmes je ne sais pas si c'est vrai c'est minable encore plus que d'agresser les joueurs car elles ne peuvent pas se défendre . Tu as raison on peut faire le compte calmement je me suis peut être trompé quand j'avais cru voir une quinzaine de portelois sur Tsagarakis qui avait plié le derby , quand les vigile ont du intervenir en 2012 pour que Stanley ne se fasse pas prendre dans le kop, quand vous aviez sifflé et insulté les pop pom ( qui sont aujourd'hui les votre d'ailleurs :lol: ) ou quand vous aviez balancez canettes et projectiles sur les arbitres cette même année 2012 a danremont. Enfin bref c'est vrai on peut faire les compte mais comme on le sait tt les 2 ça ne te convaincra pas ni moi d'ailleurs , c'est pour ça qu'on est supporter :wink: . En championnat en 2010 on a gagner chez nous , en 2011 aussi , en 2012 aussi en 2013 pareil , tu parles surement de la leaders cup je n'y avais pas pensé .
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Oui je parle bien de la leaders cup...même si l'enjeu était moindre, si on parle de victoire à Boulogne ça compte... sinon faut préciser "victoires en saison régulière" :mrgreen:
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Si si il faut le préciser je n'y avais juste pas pensé je t'assure
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Lamentable surtout de descendre le club pour ce problème de retransmission. Les théories du complot sont très à la mode en ce moment décidément... D'autant que les somistes ont autant été pénalisés que les portelois dans l'histoire. Que faites-vous des personnes qui n'ont pas eu de places, ou de celles qui ne pouvaient pas se rendre à la salle (coté boulonnais) ? J'ai quelques connaissances qui étaient également déçues de ne pas pouvoir regarder le match en live et elles n'en sont pas forcément venues aux mêmes conclusions que vous...

Maintenant, quand je vois les accusations qu'on porte aux somistes concernant d'éventuels incidents, si c'est lamentable sur le principe (je demande encore à voir car pour le moment, on est sur de l'accusation pure et simple et il faut aussi savoir respecter certains principes fondamentaux en la matière), on pourrait effectivement s'amuser à faire un listing de tous les incidents prétendus ou avérés et distribuer les bons points. Des gens qui n'ont rien compris au basket, il y en a des deux cotés c'est évident. Il y a le match et ce qui se passe après. Tout est permis pendant le match (chants - chambrage...) par contre, une fois le match terminé, il faut redescendre et revenir un peu à la réalité. C'est là toute la subtilité de la chose, mais beaucoup ne semblent pas savoir faire la part des choses.

Maintenant, que chacun continue à cracher son venin, à mettre les uns et les autres à l'index. Les petites querelles claniques ont toujours existé et elles ont de beau jour devant elles. A ceux qui se livrent à se type de comportement, vous êtes risibles ! Il faut arrêter un peu de prendre les choses à cœur... Ce n'est QUE DU BASKET et une saison ne se limite pas au "classico" du nord-pas-de-calais.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
essm
Franchise Player

Message par essm »

c est marrant le résumé du match lnb marche ce matin c est honteux de vos dirigeant pour nous interdire la retransmission du match
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Ah que c'est bon de trainer par ici ...
Faudrait voir à changer le titre du topic en "Une de moins au compteur ! " :mrgreen:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Bloodgold a tu as très bien résumé les choses sur votre topic => la réponse c'est sur le terrain et là pas photo , le reste c'est pour certains que le malheur des autres amuse plus que leur propre bonheur
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

[-X [-X [-X [-X Franchement je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas , je ne suis pour Ni une equipe , ni de l autre puisque je soutien le HTV , mais franchement au vu des derniers evenements en France, je trouve lamentable vos prises de becs sur ce forum . La Phrase de Genesis1 " Ce n est que du Basket " est la seule chose sensée que j ai lu . Pensez un peu a l'etat d'esprit des centaines de personnes touchées par ces evenements dramatiques et soyez un peu dignes ! ne soyez pas fiers de vos phrases assassines les uns envers les autres. Et garder votre encre et votre energie pour faire le bien et soyez compatissants ! Encore une fois je ne donne aucune leçon , ce n est que mon avis et j espere vous avoir fait un peu reflechir et penser un peu au AUTRES . En cette periode ce n est pas de trop ! Je vous souhaite toutefois un joyeux Noel , et encore une fois j ai une pensée pour ceux chez qui cette année il ne sera pas Joyeux .
Verrouillé