[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par stryper »

Et encore t'as pas vu l'ambiance au Tertre...
olivier37
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 22:15

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par olivier37 »

Supporter 37

Tu va critique a chaque fois qu il va y avoir un match de tours
supporterdu37
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par supporterdu37 »

olivier37 a écrit :Supporter 37

Tu va critique a chaque fois qu il va y avoir un match de tours
Et vous allez faire des fautes de Français à chaque question que vous me posez?

Et puis ce n'est pas une critique c'est un constat.
olivier37
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 22:15

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par olivier37 »

Si mon orthographe te plait pas pas grave.des critique tous les week end et ton pseudo c es supporters 37.bah un supporter comme sa on pourrai s en passer
tom037
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 14:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par tom037 »

supporterdu37 a écrit :bonjour a tous ,
je sors du match Stade -Montois - TBM
Un vrai bonheur de voir des gars se battre pour arracher une victoire ... une équipe sans star , juste des joueurs qui jouent ensemblent
J'ai juste une certaine tristesse de voir la victoire de l'argent face aux courages et a de belles valeurs combative des joueurs de Mont de Marsan . petie rappel quand même le budget de Mont de marsan ne dépasse pas les 220000 € Une victoire sur le fil face à une équipe de bas de tableau voila encore un signe qui ne présage rien de bon pour la suite ....... beaucoup vont s'en contenter ou trouveront des excuses ( arbitres , ambiance , acceuil .. ) ...
Tu parles de budget mais cela reste du sport et car si le budget donnerai le classement final on ne parlerai plus de performance sportive. Il suffit de voir dans le foot et le PSG en Ligue des Champions, ils ont le budget mais ils ne vont pas très loin. Après tu as l'air de lire dans l'avenir, tant mieux pour toi mais à l'heure actuel, le club n'a que 2 défaites (une en championnat l'autre en coupe) donc le club est pour l'instant dans l'objectif de monter. Si en fin de saison, on ne monte pas tant pis, on tirera les leçons de l'échec et on repartira pour une nouvelle saison.

Aujourd'hui pour monter il faut des moyens financiers, personnellement je préfère que les gens viennent investir dans mon club plutôt que dans celui du voisin. Si tu n'aimes pas ce que devient le club, rien ne t'empêche de ne plus aller aux matchs et tu peux même suporter une autre équipe. C'est toujours facile de critiquer ceux qui essayent d'améliorer les choses mais dés qu'on leur demande des solutions il n'y a plus personne.

Sur ceux bonne fin de week-end
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par biiiimmm »

e "Zorro" du basket Tourangeau revient....(et oui "Zorro" car il veut voler les "riches" pour redonner aux pauvres

Supporterdu37 ok tu peux donner des leçons d'orthographe mais pour gagner en crédibilité confond pas zorro et Robin des bois....
supporterdu37
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par supporterdu37 »

biiiimmm a écrit :e "Zorro" du basket Tourangeau revient....(et oui "Zorro" car il veut voler les "riches" pour redonner aux pauvres

Supporterdu37 ok tu peux donner des leçons d'orthographe mais pour gagner en crédibilité confond pas zorro et Robin des bois....
pas faux Biimmm , mais zorro le faisait aussi !!! c'est le côté vengeur masqué qui me plaît :D :D
et puis zorro il y avait aussi bernardo ^^^^ ou le sergent garcia !!
et côté robin des bois il y avait petit jean !!!
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par biiiimmm »

Supporterdu37 pour donner des leçons il faut être crédible... Tu peux me corriger la conjugaison des verbes voir et savoir dans ton post? Donc avant de prendre les autres pour des cons...
Modifié en dernier par biiiimmm le dim. 29 nov. 2015 13:47, modifié 1 fois.
supporterdu37
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par supporterdu37 »

biiiimmm a écrit :Supporterdu37 pour donner des leçons il faut être crédible... Tu peux me corriger la conjugaison des verbes voir et savoir dans ton post? Donc avant de prendre les autres pour des cons...
ça sent le double compte tout ça :D :D il m'avait semblé corriger " Olivier 37 " et non pas toi ,
et stp ne rentre pas sur le terrain de l'insulte , ça te dévalorise un peu plus :D :D
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par biiiimmm »

Et je te pose à nouveau la question que proposes tu comme solution, comme changement dans l'organisation ? Tu dis que des solutions il y en a pleins, lesquelles proposes tu? À te lire ça a l'air facile.
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par biiiimmm »

Non juste tu n'es pas le seul à avoir un côté zorro...
tom037
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 14:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par tom037 »

supporterdu37 a écrit :quel bel exemple de comparer l' Union au PSG , de comparer le foot au basket !!! ( remarque si tu penses que le foot dégage des belles valeurs sportives j'aimerai que tu me les cites , car à part le fric , le fric , le fric j'en voit pas d'autres !! remarque t'as pas tellement faux ça ressemble un peu à l'union ) ...
Je comprend pas pourquoi venir sur un forum pour ne pas échanger des avis qu'il soit bon ou mauvais dans le respect de l'autre, bref évitons le mépris tu ne me connais pas !!!

Première remarque, tu parles de fric, tu crois que les grands clubs comme le CSKA Moscou, Barcelone, Maccabi n'ont pas de fric et je ne parle même pas de la NBA. Va voir du foot amateur et cela va te réconcilier avec le foot, dans tous sport amateur il y a des valeurs. Le sport pro est différent que ce soit dans le basket ou dans le foot car il n'y a une économie derrière.

Deuxième remarque, le terme club je te l'accorde n'est pas approprié

Troisième remarque, quand on a de l'ambition il faut avoir les moyens nécessaire pour arriver à ses fins, après cela ne suffit pas, il faut savoir déployer correctement ses ressources, si demain tu me donnes les comptes du club, je te dirai comment l'argent est réparti mais sachant qu'il n'y a pas ou peu d’infrastructure à gérer, je dirai que la plupart de l'argent va dans la masse salarial mais ce n'est pas un scoop, il suffit de voir l'effectif ...

Par contre, j'aimerai bien entendre tes solutions pour faire éventuellement évoluer mon point de vue.
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par PLUME37 »

l'UTBM compte 160 (!) partenaires privés dont 38 nouveaux partenaires cette année (!) de tous niveaux... du groupe national à l'agence immobilière du coin. A mon avis, peu de clubs peuvent prétendre à avoir autant de partenaires. Etant moi même partenaire, je me suis rendu à la soirée des partenaires ce Mercredi et j'y ai rencontré des personnes passionnés de basket et qui ont adhéré au projet de l'UNION. Regrouper ses forces et ses moyens. Je n'ai jamais entendu d'attitude dédaigneuse de la part des dirigeants comme "on va gagner tous les matchs, on est les meilleurs... mais plutôt c'est une poule compliquée avec les équipes Sud Ouest, aucun match n'est facile... Les objectifs annoncés depuis le début : faire les playoffs la 1ère année, monter en N1 la 2ème année. Le budget est passé de 550.000 € à 750.000 € uniquement grâce aux partenaires privés. 'Supporter 37" qui sortez du match Stade Montois-Tours , vous supportez l'UTBM ? vous êtes de Tours ? Si tel est le cas, pourquoi faire autant de kilomètres pour voir une équipe aussi "pourrie par le fric" comme vous semblez le penser ? Auparavant il y a eu Caen avec son million d'Euros de budget (qui a mis 2 ans pour monter) et Challans et je me rappelle pas qu'on est autant parler d'argent ? Cela ne m'empêches pas de saluer le Stade Montois et d'autres équipes qui font des miracles chaque année avec un budget limité. Enfin, et comme vous y êtes très sensible, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et de grammaire, "supporter" 37
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par Robo Pop »

je vous trouve durs envers supporterdu37 qui porte bien son nom, car qui de tous ceux qui le matraquent avait fait le déplacement dans les Landes ? lui y était ... :roll:

et n'oublions pas que le but d'un forum est que les opinions aussi diverses soient-elles s'y expriment

quand ce n'est plus le cas, les valeurs auxquelles nous sommes tant attachés volent en éclats...

alors, laissons à chacun sa liberté d'expression, c'est son droit de voir les choses comme bon lui semble

je remarque pour terminer que non seulement supporterdu37 dit des évidences (ce qui semble déranger certains dont le sens critique montre de fâcheuses carences...), mais il fait preuve de respect dans ses propos alors que ceux-là mêmes que ses propos semblent déranger s'emportent et dérapent au premier tournant :roll:
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2015-2016

Message par biiiimmm »

Euh de respect pas toujours qd la tournure de ses phrases est condescendante ou qu'il donne des leçons aux autres.
Après il est entendu qu'il a le droit de critiquer mais lorsqu'on demande de développer son opinion ça reste lettre morte. Donc je trouve plutôt qu'on fait preuve d'ouverture d'esprit puisqu'on demande qu'il en dise plus et pas seulement "y a trop de fric" pour caricaturer .
Répondre