[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
kevin mchale
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 13:28
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par kevin mchale »

Basketo-Phil-again a écrit :Garcia, ouaip, on m'a coupé mon adresse mail, j'ai oublié mon mot de passe BI, du coup, nouveau compte ! :)

J'suis d'accord avec vous : les Cavs font figure de gros gros épouvantail.
Les Bulls ont la dimension physique et l'expérience pour contrer ça...
Après, il reste des équipes comme Toronto, Washington... Atlanta peut-être ? Mais ça reste un ton vraiment en dessous !
Je rajouterai le Heat comme outsider. En bonne santé et si Whiteside continue sa progression, le 5 majeur est peut-être le plus complet de la Ligue (Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside). Manque un peu de profondeur de banc mais les Floridiens ont les moyens de viser le Top 5/Top 4 à l'Est.
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Basketo-Phil-again »

c'est vrai qu'une fois de plus, Pat Riley a bien géré l'intersaison...

Signature de Kaun aux Cavs qui en sont déjà à 95M de masse salariale avant de devoir encore resigner TT ! Ca devient quand même extrême...

Tiens, dans le débat LeBron vs MJ, j'ai regardé le Game 1 de la finale de Conf Chicago Detroit... Déjà, on peut dire qu'autour de MJ, il n'y a vraiment que très peu de talents... Un jeune Pippen, Horace Grant et après, des joueurs de devoir. Par contre, quelle défense avec de l'intensité constante tout terrain, des aides ultra rapides... Un vrai collectif.
Et dans les grandes différences entre Bronbron et His Airness, c'est que Jordan dribble 150 fois moins que James, et qu'il bouge beaucoup plus sans la balle. Jordan tire beaucoup, mais il ne monopolise pas la balle, il fait vite ses choix, il concerne tout le monde, là où LeBron garde beaucoup le ballon, dribble, dribble, attire et passe ensuite...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

grosso modo y en a un qui réfléchissait plus vite que l'autre...c'est sûr que LBJ garde trop la balle, même s'il fait souvent de belles choses avec...en fait comme tout bon basketteur il devrait apprendre à varier son jeu autant que possible...vu qu'il peut jouer de poste 1 à 5 ça devrait être une simple formalité pour lui...mais comme moi il doit croire que c'est son ballon épicétou...:mrgreen:

je pense aussi qu'il est un peu moins un winner dans l'âme que MJ ou d'autres mégastars avant lui...sa gueule est plus grande que lui...c'est trop facile pour lui, il a presque l'air de se faire chier des fois...et pourtant je crois bien qu'il aime le basket mine de rien...mais moins que ce que le basket l'aime...:mrgreen:

et j'aime certes voir certaines choses qu'il fait...mais il n'est pas le seul à m'impressionner...et c'est vrai qu'un ballon qui tourne bien et efficace à l'espagnole c'est quand même supérieur à tout...sauf à magic bien sûr...:mrgreen:

comparer ces gars-là n'est finalement pas très utile ni intéressant...en tous cas je n'apprécie guère les récents commentaires de Jordan sur James...c'est petit et ça manque de classe...il ferait mieux de se taire et d'essayer de garder son étoile filante au firmament...comme tous ceux qui disent du mal d'autrui...let it be!!!
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par lope »

Perso des matchs ou Jordan monopolise la gonfle dos au panier action après action, en zappant complètement le triangle, il y en a aussi quelques uns. Des matchs sublimes de Lebron ou il alterne bien entre collectif et perso, j'en ai malheureusement quelques uns en tête (Finals 2013, ou vs Boston 2013 même si là je m'en fous).

Je suis assez d'accord pour dire que de toute façon les comparaisons...pas les mêmes règles, pas les mêmes équipe, pas les mêmes moyens techniques pour s'entrainer et s'entretenir etc...La seule comparaison qui peut avoir du sens en ce moment c'est James/Durant. Comme Dans les années 80 Magic/Bird ça tenait la route, dans les 90 Robinson/Olajuwon/Ewing...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Lebron va jouer le opener face aux bulls...tout le monde est content...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

dommage de perdre un match dès le premier quart-temps...

Kevin Love a perdu en adresse...

Lebron avait l'air pas mal...pour un handicapé...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Problème d'adresse pour K.Love? ... Il plante quand même deux 3pts à la suite qui les ramènent à 2pts à la fin du match.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

6 sur 17 from the field sur le match...
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Basketo-Phil-again »

Voir Lebron allongé pour son dos, ça m'a rappelé Larry Bird... sales souvenirs :roll:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

s'il gagne autant de titres NBA c'est bon signe...
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Basketo-Phil-again »

Larry Legend en a gagné peu avec le dos en compote :)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Certes, mais juste un de plus que lebron...ça lui portera bonheur...

Lebron James est le seul être humain sur la planète capable de m'oter toute once de capacité d'objectivité...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

lebron james premier joueur à dépasser les 25000 points aussi jeune...

c'est la preuve qu'il me fallait...:mrgreen:
CoachK
Franchise Player
Messages : 662
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 18:38
Localisation : Nancy, Lorraine, France

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par CoachK »

Preuve de quoi?

A l'époque de nombreux joueurs passaient par un véritable cursus universitaire avant de prétendre à la NBA ... nul doute que certains grands noms comme Abdul-Jabbar, Chamberlain ou bien encore Jordan auraient mis des records comme celui-ci intouchables si la NBA leur avait été permis plus tôt dans leur carrière.
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Tu as surement raison...et en plus la durée de vie a augmenté depuis...
Répondre