Effectivement ça laisse un peu de doute sur la sincérité de sa taille... Il a du être mesuré avec des chaussures à talons ? Bon heureusement, en Pro B, la taille a peu d'importance sur ce genre de poste et il y a fort à parier qu'il sera utilisé en 5 dans un premier temps. On a de bons exemples : Peacock, Cunningham, Rouse, Monroe... Et dans les autres équipes, on peu aussi penser à Allen Durham qui est vraiment très réduit niveau taille pour le poste qu'il occupe. Comme on dit, être grand et fort c'est bien, savoir utiliser sa taille et son poids c'est mieux... Mieux vaut un petit poste 4/5 intelligent qu'un "vrai 5" (et je mets des guillemets...) comme Kozan Murat ou un Anagonye incapables de faire quoi que ce soit de leur gabarit...Jareck a écrit :Tiens au fait il faut voir la photo Facebook du club avec tt l'équipe et je pense qu'ils ont du mesuré goulbourne avec des talons pour qu'il face 2,03 ^^ il est clairement plus petit que mendy qui fait a peine 2 m . ( c'est sans importance mais je pense qu'on y avait plus rien a dire sur le débat recent ^^ )
Vivement que les deux autres US débarquent à Boulogne. Je pense que cette équipe peut nous régaler et qu'elle a tout pour déjouer les pronostics des forumers. Boulogne est une fois de plus parmi les outsiders et ça n'est pas sans rappeler la saison de l'accession où personne ne nous avait promis la montée sur les premières journées ou l'avant saison. Pour ma part, je pense que l'équipe peut au pire viser les play-offs, au mieux une place parmi le trio de tête... Après, le championnat sera sans doute plus homogène qu'il y a deux ans quand on se penche un peu le recrutement des différentes équipes de la division. Il n'y aura peut être pas la même différence de niveau et ça risque d'être la bagarre sur chaque journée de championnat. A suivre !