[SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 15/16 le renouveau ?

Message par k1k1 »

Dommage que l article ne soit pas accessible pour moi car apparemment il faut un abonnement . On peut y lire quoi?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fortu24

Message par fortu24 »

k1k1 a écrit :Dommage que l article ne soit pas accessible pour moi car apparemment il faut un abonnement . On peut y lire quoi?
Tient c'est cadeau !!! :wink:

Basket-ball/Pro B : le SQBB a lancé sa nouvelle saison

Les joueurs du Saint-Quentin Basket-Ball ont repris hier, avec la traditionnelle série de tests médicaux. Mais ont hâte de refouler le parquet et retoucher le ballon.

Rendez-vous était pris lundi matin pour les premiers instants de la nouvelle saison du SQBB. Au programme : tests médicaux et sanguins pour dépister d’éventuels manques de vitamines, présences de drogue ou de carences dans le sang. Les résultats doivent d’ailleurs être connus ce mardi.

Puis les basketteurs du Saint-Quentin se sont rendus chez le kiné pour les visites médicales. Objectif : détecter le moindre problème physique, à l’aide de sauts et de détentes. Avant, l’après-midi, d’aborder l’administratif.

Et même si cette première journée leur a permis de « rester en contact et de raconter nos vacances », selon Olivier Romain, l’essentiel est bel et bien de rechausser les baskets. Cela est prévu jeudi. « Les tests sont indispensables mais en tant que joueur, on est impatient de finir la paperasse et de refouler le parquet. Et puis on a hâte de voir la nouvelle gueule de la salle (nouvel éclairage, tribunes rénovées, rafraîchissement des peintures, ndlr) », poursuit le meneur du SQBB.

Quant aux nouvelles têtes, leur intégration se passe bien. « On a échangé avec eux, les Français on les connaissait déjà. Houmounou, je le connaissais déjà, Miguel (Buval) aussi », raconte Olivier Romain. Les Américains étaient encadrés par Darnell Williams. Daviin Davis comprend le français et peut nous répondre. Ryan Evans est un peu discret mais c’est un bon mec. On va briser un peu la glace, la timidité. »

Un regroupement qui s’est effectué sans le pivot américain tant désiré et toujours attendu dans la cité des Pastels. « On a vu le coach ce matin. Demain ou après-demain (aujourd’hui ou demain), on va avoir une réunion, mais c’est vrai que c’est compliqué de commencer sans intérieur nº1. Il faudra un grand pivot pour faire une grosse saison. Après c’est une chance pour Miguel que de pouvoir jouer en attendant », estime l’ancien Monégasque. En attendant, l’horloge tourne…

Huit matches amicaux sont prévus au cœur de la préparation : mercredi 26 août à 19 h 30 contre Berck (N1) à Longueau, samedi 29 août à 19 heures contre Lille (Pro B), lundi 31 août à 19 heures contre Boulogne (ProB), mercredi 2 septembre à 19 heures à Denain (Pro B), samedi 5 et dimanche 6 septembre contre Blois (N1) et Vichy (Pro B) ou Boulazac (ProB) à Châteauroux, mercredi 9 septembre à 19 heures à Boulogne, mercredi 16 septembre à 20 heures à Charleville (Pro B).
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

A mon avis le poste 5 pas avant la semaine prochaine car si il y test medicaux on va en savoir plus sur larrouquis et savoir si reste ou non.ce qui permettra de savoir l enveloppe que l on peut mette pour ce ricain.
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

J'espère que cette année ils joueront toute les compétitions a fond. (CdF, LC).Car Je pense que Charleville, Souffel et Quimper sont largement prenable même si ils ont recruté malin!
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Quelqu'un aurait il des info sur les animations qui sont prévu sur les chansé pour la réception de l'équipe de France?

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Merci pour l article. Pour les animations il va y avoir un écran géant pour visionner le match, les crazy dunkers avec initiation possible; structure gonflable en terrain de basket et surement pleins d autres choses
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Ok, merci pour ta réponse!
Une belle journée en perspective!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

J ai peur qu on aie raté pas mal d opportunité de 5 avec le pb larrouquis .
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

k1k1 a écrit :J ai peur qu on aie raté pas mal d opportunité de 5 avec le pb larrouquis .
C'est sur, mais je pense qu'on peut faire confiance a Sousa, car jusqu'à maintenant il a fait un recrutement plutôt pas mal!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

On verra bien j espère qd même qu il sera la rapidement. Tout façon c était écrit a l avance qu on allait galérer pour trouver un bon poste 5
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Au pire on demande a rudy gobert de venir faire une pige jusqu a la reprise de la nba en attendant de trouver un poste 5
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Au fait, pas de nouvelles de sir Larrouquis, les résultats ont dû tomber... :?

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Rien ne filtre. C est un peu comme le poste 5. Tout le monde en parle mais au final on ne sait rien. Il faudrait peut être poser la question a la nouvelle responsable de la com du club
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

C'est fou quand même Larrouquis c'est le sujet tabou de l'été. Dans le dernier article pas un mot, comme tous les articles de l'Aisne Nouvelle de cet été. La seule info qu'on a eu à son sujet est qu'il était encore en arrêt au mois de juin. Même avec une blessure aux ligaments je n'ai jamais vu un joueur arrêté aussi longtemps. Avec un des salaires les plus élevés de proB c'est sur que son retour ne serait pas une super nouvelle. L'équipe a été construite de toute évidence comme s'il n'allait jamais revenir et maintenant son retour est évoqué. Ou est la cohérence dans tout ça ? Et s'il s'avérait que Larrouquis revienne vraiment est ce que l'on aurait encore le budget de prendre un US de qualité ? On peut franchement en douter, à moins de tenter un coup de poker sur un rookie.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Toute façon la com au sqbb est nul a chier. C est pas nouveau et ça ne s ameliore pas
Verrouillé