[POULE E] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Coach-R
Rookie

Re: [POULE E] 2015/2016

Message par Coach-R »

Bonjour à tous les forumeurs !

En effet, la poule E fait "couler" pas mal d'encre alors qu'aucune équipe n'a affiché d'objectif de montée... On va attendre la trêve hivernale pour ça ! :lol:

Concernant, la reprise de la NM3 du RVBC, elle est prévue lundi 17 août prochain. Quelques matchs amicaux, mais pas trop - la saison peut être assez longue comme ça ! :wink:
Niveau effectif, une ossature conservée, quelques arrivées : 7 au total - 1 non muté et 3 mutés pour la N3 (poste 1, 2, 3 et 5), et 2 jeunes (poste 2 et 3 de 19 et 20 ans) qui seront dans le groupe N3 élargi et évolueront pour cette saison en réserve (R3).

Les objectifs de l'équipe ? Nous verrons comment se comporte le groupe d'ici fin septembre puisqu'il devrait être au complet qu'en début de mois prochain (l'un est appelé en équipe Nationale... Pas difficile de deviner de qui il s'agit pour ceux qui connaissent l'équipe de la saison dernière ! ).

Sinon, pour en savoir plus, vous pourrez toujours vous rendre sur le NOUVEAU SITE DE LA ROCHE VENDEE BASKET CLUB : http://www.club-rvbc.fr

À bientôt et bonne prépa à tous !
Polo#4
Rookie

Message par Polo#4 »

NicoBatum a écrit :
Antony a écrit :Samedi 5 septembre à 18 h 00 à la Guyonnière - L'ABC 3 Rivères contre les Espoirs de Cholet Basket ...
19septembre: abc3r contre espoirs pro b n3 de l hermine
Depuis quand l'Hermine à une équipe d'espoirs Pro B ? Ahah
NicoBatum
Rookie

Message par NicoBatum »

Polo#4 a écrit :
NicoBatum a écrit :
Antony a écrit :Samedi 5 septembre à 18 h 00 à la Guyonnière - L'ABC 3 Rivères contre les Espoirs de Cholet Basket ...
19septembre: abc3r contre espoirs pro b n3 de l hermine
Depuis quand l'Hermine à une équipe d'espoirs Pro B ? Ahah
Effectivement erreur sur le site: ca sera la n3(pas de pro b)
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

v.t..c... a écrit :
Binôme a écrit :
mopett49 a écrit :La similienne de Nantes ne dit rien se cache, mais elle pourrait être la bonne surprise de cette année dans cette poule! ( Je ne parle pas de montée^^)
Allez , elle est pour moi ! Pari risqué!
On verra en fin de saison

C'est un secret de polichinelle!!!
Salut.
En voila un :D
Noé Gaudin :le shooteur fou d'indre BC.
Mouai, l'équipe monte de RM1 avec quelques défaites et si elle respecte la tradition de ce club c'est l'aller retour en RM1 l'an prochain! j'espère sincèrement qu'ils me feront mentir mais cela passe inévitablement par un recrutement NM3. Caché son recrutement en NM3 je ne vois pas l'intérêt, surtout en Aout alors que les mutations sont terminées. [-X [-X à moins que le but ne soit ailleurs :^o
alexeosl
Rookie

Message par alexeosl »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d une equipe pour jouer contre EOSL 2 (R1), le samedi 12 septembre en lever de rideau (17h30) de EOSL- BRISSAC à l Aréna Loire de Trelazé.
Contact par MP...
Bon weekend à tous
blackmamba49
Sophomore

Message par blackmamba49 »

referee44 +1 aucun intérêt mise a part le fait de nous faire parler !
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

Toutes les équipes ont repris ou vont reprendre les entrainements à partir du 15 Août.
Peut-on se risquer d'un 1er pronostique?
Tant pis, je me lance :
ABC DES TROIS RIVIERES 1er de la classe

BREST BASKET 29 Podium
REZE BASKET 44 Podium

MONTFORT BC Ventre mou
ROCHE VENDEE BC Ventre mou
VENDEE CHALLANS BASKET Ventre mou

ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN Lutte pour le maintien
BRESSUIRE LE REVEIL Lutte pour le maintien
CHOLET BASKET Lutte pour le maintien
SAINT GEORGES VENDEE BASKET Lutte pour le maintien
SEGUINIERE ST LOUIS BASKET Lutte pour le maintien
SIMILIENNE NANTES Lutte pour le maintien

Faites vos jeux!
Modifié en dernier par Les Palauds le dim. 16 août 2015 10:48, modifié 1 fois.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
BTL101
Sophomore

Message par BTL101 »

Effectivement 3 rivières sur le podium et je mes une pièce sur Abc St nazaire qui va être dur a battre dans sa salle
vidéoman
Franchise Player

Message par vidéoman »

ABC DES TROIS RIVIERES 1er de la classe

SAINT GEORGES VENDEE BASKET Podium si arrivée probable d un poste 5 sinon ventre mou.
ROCHE VENDEE BC Podium avec un nouveau poste 5

BREST BASKET 29 ventre mou
REZE BASKET 44 ventre mou (suite départs du coach et cadres)
MONTFORT BC Ventre mou
SIMILIENNE NANTES ventre mou
VENDEE CHALLANS BASKET Ventre mou avec leur recrue poste 5 en N3 sinon lutte pour le maintien si il joue qu'avec la N1 (est très fort)

BRESSUIRE LE REVEIL Lutte pour le maintien
CHOLET BASKET Lutte pour le maintien
SEGUINIERE ST LOUIS BASKET Lutte pour le maintien
ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN Lutte pour le maintien
GinoSpurs
Rookie

Message par GinoSpurs »

Abc 3 rivière, Abc St nazaire et Cholet pour le podium

Reze, Brest, St George, Roche Vendée dans le ventre mou

La Similienne, la Seguiniere, Bressuire, Challans et Monfort pour la lutte pour le maintien
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

Je pense que vous vous enflammez un peu vite. Certes l'ABC a fait un bon recrutement mais il va quand même falloir intégrer 5 nouveaux joueurs! Je ne doute pas que cela se fasse bien, mais on sait tous qu'il est difficile d'intégrer de nouveaux joueurs à un bon collectif déjà en place, ce qui était la force de l'ABC. Alors les voir en haut du classement je suis plutôt daccord, mais dire qu'ils seront premiers alors même que les matchs de prépa n'ont pas commencés, c'est aller un peu trop vite en besogne comme on dit par là-bas! Laissez leur un peu de temps!

Bonne reprise et vive les bleus et blancs!!
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Dans le cadre du tournoi « PROSTARS », la Ligue de Bretagne de Basket Ball a le plaisir de vous informer de l’organisation d’une rencontre internationale opposant

VILLEURBANNE (Pro A) à MALAGA (Liga Espagne)
Le jeudi 17 Septembre 2015 à 20h00
Salle Colette Besson à Rennes.

Ce match sera précédé à 17h00 d’une rencontre opposant l’Union Rennes Basket (N2) et Saint Léonard Angers (N2). Vous pouvez réserver vos places sur le site http://www.klikego.com à partir du 18 aout 2015 (12 euros pour les tribunes basses, 8 euros pour les tribunes hautes). N'attendez pas pour prendre vos places !

A l’occasion de cet événement, la Ligue de Bretagne se joint à l’action de deux associations :
LE SOURIRE DE TYLIA (Informations sur la page facebook de l’association : lesouriredetylia): Une tombola est organisée le soir du match (1 euro le ticket) avec pour lot un maillot de l’équipe de Villeurbanne dédicacé par tous les joueurs.
YA THI BREIZH (Informations disponibles sur yathi-breizh.over-blog.com) : Faites un geste solidaire. Ya Thi’Breizh organise la récupération de ballons, chaussures et tenues de basket, de matériels scolaires et informatiques,….Pour ce faire un dépôt sera possible dans la salle.
I love this game !
skyblue
Sophomore

Message par skyblue »

Reprise entraînement ce soir pour RB44 (photos site Facebook du club)
Bientôt le programme des matchs amicaux.
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

Les effectifs des équipes vendéennes.
Lien ci-dessous.
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
Répondre