T.J Thompson a écrit :lapigne a écrit :Je ne vois pas 2 US en poste 4.
Spain en 4 et un polyvalent 4/5 US. Ou alors Cavallo en 4 temporairement ?
On pourrait peut-être imaginer Cavallo qui dépanne en 4 et l'arrivée d'un 3 US en plus de Spain en 4 ?
La question est de savoir à quel poste un ricain serait bénéfique..
Avoir deux 4-3 dans l'équipe (d'ailleurs Spain et Cavallo sont plus 3 que 4 !) ce n'est pas terrible, et puis un US en rotation d'un jeune prometteur faisant parti des meilleurs de sa génération (Howard) ça me parait presque inimaginable ! A mon goût il serait préférable de laisser Spain en 4 capable de venir suppléer les jeunes Howard et Cavallo en 3 quand ils ont un coup de moins bien, et quand il faut de l'expérience à ce poste, et un 4-5 en rotation, qui peut assurer 15 à 20 min sur le poste 4 quand Spain est en 3 ou tout simplement sur le banc, et peut être même quelques minutes en 5 si Tornato et Ballo ont du mal... Bref pas besoin d'un JNFL forcément !
Un Boris Meno, Jason Jones ou à moindre coup Kévin Mondesir peuvent faire l'affaire ! Ou un espoir comme Assane N'Doye de Chalon (meilleur éval du championnat espoir)
Si le joueur est JNFL, peut être qu'un joueur comme Amadi McKenzie ferait l'affaire, sinon je vois bien un gars arriver d'un petit championnat mais ayant une bonne expérience déjà !
Voilà, à vous de voir