[ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
peyms
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:52

[ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par peyms »

Allez, il faut que quelqu'un se lance pour la saison 2015-2016 de RM1.
Voici les équipes de cette année dans ce championnat qui passe de 12 à 13 acteurs:
Dans le 17:
- Aytré
- Puilboreau
- Saint Rogatien
- Royan
- Rupella Basket 17
- USV Ré
Dans le 79:
- Niort
- Parthenay
Dans le 16:
- Leroy Somer
- Cognac Basket
Dans le 86:
- Asptt Poitiers
- Cep Poitiers
- Stade Poitevin

Quelles sont les recrues dans les différents clubs? quels sont les objectifs des uns et des autres ? A vous de jouer. :mrgreen:
PokemonRouge
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 06 août 2015 21:49

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par PokemonRouge »

C'est vrai que je suis bien curieux de connaître les effectifs cette année !

Est ce qu'il y a une équipe de Poitiers qui sort du lot ? Est ce vrai ce que l'on entend de Niort ( plusieurs centaines d'euros par joueurs ?
Et côté 17, pas eu d'écho de recrutement pour Saint Rogatien les promus et Rupella ? ( meme si j'ai entendu parlé d'un gros joueur US, source a confirmé pour ces derniers... Et Côté Aytre pas de désillusion comme l'an passé ? Trop de questions sans réponse !!
peyms
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:52

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par peyms »

Côté Rupella:
Pour le moment:
Poste 1: Fabien Fouladoux et Damien Marot
Poste 2: Mathieu Thomassin et Alexandre Poirier
Poste 3: Victor Magnan et Nicolas Fouin
Poste 4: Brice Bourles et Diamory Sylla
Poste 5: Matthieu Chatefau et Honoré Bassirou Mounkoro

2 autres surprises sont en attentes; une confirmation arrivera fin de semaine prochaine .
basketrochelais
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 16:10

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par basketrochelais »

Grosse équipe pour Rupella, par contre Diamory Sylla sera avec vous tout le temps?
Et le Stade? Toujours une grosse armada?
Des news sur Saint Ro svp aussi
peyms
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:52

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par peyms »

Diam fera effectivement presque tous les matchs. Il ne manquera que 4 ou 5 matchs dans la saison et s'entrainera toutes les semaines.
Siph_Hyliss
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 12:54

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par Siph_Hyliss »

Nouveau sur ce forum, je me lance sur les quelques maigres infos en ma possession :

J'ai ouï dire que du côté d'Aytré il y a eu un gros recrutement avec Aurélien Blanchard, Mathieu Bironneau, Marvin Moulart, Aurélien Combes et un transfuge de Tasdon (Rémy je crois, si je me goure pas). Tout en conservant le même groupe que l'année précédente. Ça sent la sortie de la Grosse Bertha tout ça. Surtout quand on pense que Magictoc "le Bandeau" a été recalé là bas... Tristesse.

Quant aux autres, je crois savoir que Cognac ne bouge pas trop par rapport à la R2 avec peut-être 2 renforts dont ils ont le secret et la perte pour Saint-Ro de leur intérieur ultra dominant et faiseur de jeu... M'est avis que la saison va être longue pour eux. Qui a dit tant mieux ?? :roll: :roll: :roll:
basketrochelais
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 16:10

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par basketrochelais »

Siph_Hyliss je viens d'apprendre par un joueur de l'ABPR que M.Moulart ne serait plus à Aytré et reviendrait in extremis sur l'ile de ré!

Quid de son ami A.Blanchard? Fait-il la meme chose? Avec la perte des deux Aytré passerait de grosse pointure à outsider = comme l'an dernier en somme
Siph_Hyliss
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 12:54

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par Siph_Hyliss »

Info intéressante et qui, si c'est confirmé, va faire parler ! Peut-être qu'And One est dans les parages et peu confirmer, s'il est pas trop occuper à pleurer pour le coup ! lol

Il m'est avis que son grand copain le suivra partout, et donc ferait faux bond aux Rouges. M'enfin Aytré reste quand même dangereux mais clairement pas armé pour la montée que se soit au niveau de l'encadrement, des joueurs et des infrastructures ! Comme un peut tout le bassin rochelais voir plus généralement la LR 21
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par Bugs17 »

Siph_Hyliss a écrit :Info intéressante et qui, si c'est confirmé, va faire parler ! Peut-être qu'And One est dans les parages et peu confirmer, s'il est pas trop occuper à pleurer pour le coup ! lol

Il m'est avis que son grand copain le suivra partout, et donc ferait faux bond aux Rouges. M'enfin Aytré reste quand même dangereux mais clairement pas armé pour la montée que se soit au niveau de l'encadrement, des joueurs et des infrastructures ! Comme un peut tout le bassin rochelais voir plus généralement la LR 21
je confirme pour Marvin :wink:
lenumero10
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 22:10

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par lenumero10 »

J'attends la réaction de AndOne... perdre un joueur tête d'affiche de son recrutement à 10 jours de la réprise... mais bon Aytre va se reprendre j'en doute pas. Il rajoute Combes Blanchard Bironneau à une équipe deja compétitive. ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
peyms
Sophomore
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 22:52

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par peyms »

Comme quoi il y a beaucoup de girouettes dans le bassin rochelais chez les joueurs. Marvin n est qu un exemple de plus. Dur pour Aytré qui perd son vrai joueur dominant et rentre dans le rang. Mais on est pas à l abri d une surprise encore.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par boons »

Vu qu il jouait a st clement l annee derniere il a bien du faire sa mutatation a aytre avant fin juin pour changer de club alors comment est ce possible .......
N 2 CODE 3d
Youl08
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006 19:43

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par Youl08 »

Tant que t as pas fait ton premier match officiel, le papier de mutation ne vaut rien boons :(
Après avec ou sans Marvin rien n'était fait...le niveau de la poule va être costaud cette année. Sur le papier l équipe de ruppella a de la gueule, l abpr sera énorme, les équipes poitevines, NIort....
basketrochelais
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 16:10

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par basketrochelais »

Sur le papier et outre les grands classiques (Stade, CEP, Niort) c'est effectivement Rupella qui présente de gros atouts = joueurs complets + coach sobre mais très efficace (quand il a repris le groupe ça ressemblait à un mix entre maison de retraite et crèche, maintenant c'est une équipe homogène et tranchante)

Avec la descente de la N3 le créneau du samedi soir (quand la N1 ne sera pas là) devrait être dispo ça me fera ma sortie famille du samedi lol

SIph_Hillys je sens une dent contre Aytré et certains de ses membres (coach et joueur), je me trompe? :p
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [ POITOU CHARENTES ] RM1 2015-2016

Message par boons »

basketrochelais a écrit :Sur le papier et outre les grands classiques (Stade, CEP, Niort) c'est effectivement Rupella qui présente de gros atouts = joueurs complets + coach sobre mais très efficace (quand il a repris le groupe ça ressemblait à un mix entre maison de retraite et crèche, maintenant c'est une équipe homogène et tranchante)

Avec la descente de la N3 le créneau du samedi soir (quand la N1 ne sera pas là) devrait être dispo ça me fera ma sortie famille du samedi lol

SIph_Hillys je sens une dent contre Aytré et certains de ses membres (coach et joueur), je me trompe? :p

Double compte de magictoc ? ( vu qu il parle plus haut du refus d aytre le concernant )
N 2 CODE 3d
Répondre