[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Charlotte Hornets]

Message par lope »

J'allais le dire, elle me plait bien cette petite équipe. Avec Lin en relai de Walker et Batum en 1/2, un deuxième joueur de ce type et ça fait tranquille les PO à l'est, si la mayonnaise prend
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

Je pense que pour les PO, ça dépendra fortement de Kaminski et de la rotation à l'intérieur. Pour le moment, même si Jeffersion est une belle assurance, il leur manque un 2ème intérieur de poids
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

Jordan propriétaire of the year :-) Tyler Hansbrough vient de signer et complète ainsi la raquette formée de Jefferson, Kaminski et Hawes! Cette année on va jouer au basket à Charlotte!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Charlotte Hornets]

Message par Sa boniche »

ciao tutti a écrit :Jordan propriétaire of the year :-) Tyler Hansbrough vient de signer et complète ainsi la raquette formée de Jefferson, Kaminski et Hawes! Cette année on va jouer au basket à Charlotte!
Et Cody Zeller ! Hansbrough apportera la dureté et la défense qu'il manquait au quatuor. C'est complet et solide mais ça ne fait pas vraiment rêver... à l'image de toute l'équipe. J'apprécie les équipes construites en pensant au collectif, sans superstar qui monopoliserait, Charlotte est une équipe séduisante.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

En stars t'as quand même un axe 1/5 Kemba Walker/Al Jefferson qui en impose! avec Batum dans l'aile pour créer du jeu, ce sera intéressant à suivre!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Charlotte Hornets]

Message par Sa boniche »

Il ne s'agit pas de stars, il s'agit de bons joueurs offensifs (parce que la défense de ces deux là...) qui sont les leaders de leur équipe. Enfin, c'est mon avis.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

Ils ont pas été all stars tous les 2 ? ok le all star game c'est pas de défense, mais c'est tout de même deux pointures de la NBA. Jefferson était pressenti aux Spurs. Walker, bon, il croque un peu. Finalement je suis d'accord avec toi, c'est pas des vraies stars...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Charlotte Hornets]

Message par askatu gudari »

jefferson a fait pas mal de progrès en défense avec le travail de pat ewing. Par contre Batum est annoncé au poste 2, à voir. A mon avis ils vont faire les PO (faut dire qu'à l'est c'est pas très dure)
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Charlotte Hornets]

Message par Sa boniche »

ciao tutti a écrit :Ils ont pas été all stars tous les 2 ? ok le all star game c'est pas de défense, mais c'est tout de même deux pointures de la NBA. Jefferson était pressenti aux Spurs. Walker, bon, il croque un peu. Finalement je suis d'accord avec toi, c'est pas des vraies stars...
Je viens de vérifier car j'avais un gros doute pour Jefferson mais aucun des deux n'a été all-star. Al a quand même été désigné dans la All NBA third team une fois et ce n'est pas rien mais bon, un gars comme Jamaal Magloire a été all-star.

Kemba Walker / Jeremy Lin
Nicolas Batum / Jeremy Lamb
MKG / Marvin Williams
Cody Zeller / Tyler Hansbrough
Al Jefferson / Frank Kaminski / Spencer Hawes

Ca manque quand même un peu d'expérience, à part Nicolas Batum, il ne doit pas y avoir beaucoup de matchs de playoffs joués pour l'ensemble des joueurs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

L'espoir de toucher aux play-offs est possible au fait que nous parlons d'une équipe de la conférence Est.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

Même à l'ouest je pense qu'ils auraient une chance! Ils ont formé un beau groupe, complet, capable de défendre, de bien attaquer. Ils ont besoin d'un peu d'expérience mais Batum et Jefferson ont de quoi tirer les jeunes vers le haut.
Le coach des Hornets a de quoi faire tourner son groupe, ils ont un duo efficace en poste 3, on va peut-être enfin voir Lamb exploser, bref, équipe surprise pour moi!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

C'est un peu l'équipe la plus stable dans les comportements... L'équipe des gendres idéaux
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Charlotte Hornets]

Message par lope »

C'est peut-être une des équipes les plus intelligentes construites par MJ
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

lope a écrit :C'est peut-être une des équipes les plus intelligentes construites par MJ
Pourquoi peut-être? c'est certain!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Charlotte Hornets]

Message par raph »

A noter que suite à la blessure de MKG (out pour au moins jusqu'au ASG, probablement plus), les hornets peuvent faire jouer une trade exception d'environ 4M$ pour choper un joueur.
Vu qu'ils sont ambitieux cette année (sinon en gros c'est tank time), du changement probable à venir
Répondre