Oui complètement d'accord, c'est costaud pour de la N1 d'avoir le deuxième meilleur passeur français de pro B en 2013/2014 à la mène, expérimenté de la Pro B et N1, et un pivot de la même taille qu'un certain Erroyl Bing (et ça ne lui a pas empêché de faire une superbe carrière en France), qui en plus est très physique et athlétique, dans le même profil qu'un Bradford ou Paumier, deux joueurs qui ont décroché leur montée en Pro B avec leur club respectif cette saison, et puis Bailey est très motivé à l'idée de jouer chez nous, il est déjà entrain de se préparer physiquement, il arrivera en formeglobiboulga a écrit :Je vous trouve très dur, à parler d'un joueur que l'on ne connait pas.
13 pts de moyenne, en 25 minutes, dans une division plus forte que la Pro B française, ça vous déçoit ????![]()
Attendons de voir jouer pour dire. Koné a été énormément critiqué à son arrivée (les concernés se reconnaitront). Leur avis a été révisé par la suite !![]()
Donc du calme, et faites confiance à François Sence !
Je vais finir avec des stats, pour sa première saison Pro, il a joué dans un championnat bien meilleur que la N1 (qui est déjà un championnat de qualité), et il tournait à 13.4pts pour 6rbs, il ne peut que s'améliorer ! Franchement je vois pas tellement qui n aurait pu prendre de meilleur, de plus le poste 4 sera complémentaire d'après Sence, tout aussi physique mais également plus grand et bon shooteur, capable aussi de prendre des rebonds !