[HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2015/2016 ::Drissa Ballo en poste 5.

Message par chalon71 »

T.J Thompson a écrit :
chalon71 a écrit :La filière Dijon - Toulon marche à merveille à ce que je vois !!! :mrgreen:
et en prime Drissa Ballo a fait très mal face à vous en espoirs avec 28 pts et 20 rebonds , que demander de plus ? :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=zj2esxay9fI ( lien du match )
Vous perdez Julien mais vous recupérez un autre trés bon jeune !!! Que demandez de plus en effet !!! :mrgreen:

Bonne chance pour votre prochaine saison, j'éspére que ça sera la bonne pour la montée.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ca va dépendre du rendement des ricains. Le parcours et le profil de Dowe me rappelle celui d'Obasohan. En espérant qu'il fasse aussi bien.
Reste a voir qui seront les deux interieurs. Enfin 3 parce qu'il reste un JFL a trouver en 4, ce qui sera pas évident.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

La Summer League d'Orlando attaque ce week end ... ça à celle ci que le club sera présent ou à Vegas ?
Vous pensez sérieusement qu'on aura les moyens de recruter un joueur participant à une SL ? J'ai l'impression que l'on se voit plus gros que ce que l'on est ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

lapigne a écrit :La Summer League d'Orlando attaque ce week end ... ça à celle ci que le club sera présent ou à Vegas ?
Vous pensez sérieusement qu'on aura les moyens de recruter un joueur participant à une SL ? J'ai l'impression que l'on se voit plus gros que ce que l'on est ?
Gardner y participait l'été dernier avec les Chicago Bulls et Westbrook il y a 2 ans avec les Miami Heats.
Donc oui on peut se permettre de s'offrir une pointure.
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

L'enveloppe pour les deux derniers gros doit pas être mal je pense. On verra bien ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

BMRoanne a écrit :
Sa boniche a écrit :J'aime beaucoup la venue de Ballo, c'est un renfort très judicieux qui devrait faire des dégâts dans les raquettes de ProB. J'espère que le pivot titulaire ne sera pas trop fort de façon à ce qu'on le voit le plus possible.
:shock: Le but c'est quand même d'avoir la meilleure équipe possible nan ? Tu préfererais donc te taper un Eugene Teague qu'un Gardner si je suis ta logique, pour avoir l'occasion de voir Drissa.... C'est à lui d'aller chercher son temps de jeu, et être confronté à un fort joueur US aux entrainements ne peut que lui permettre de progresser également
Il faut recruter 2 intérieurs étrangers, un gars moyen au poste de pivot et un excellent 4 me plairait plus que l'inverse. Gardner était un monstre en attaque mais une passoire en défense. A Antibes, le croate était moyen, assez bon pour jouer les yeux dans les yeux avec n'importe qui mais assez moyen pour laisser M'Bidba prendre du temps de jeu. C'est une situation comme celle là que j'aimerais pour Ballo.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
max73aixmaurienne
All Star

Re: [HTV] 2015/2016 ::Chelle et Cavallo prolongent !

Message par max73aixmaurienne »

max73aixmaurienne a écrit :Mon avis sur Chris Dowe :
Déjà niveau comportement pour un jeune ricain c'est top ! C'est très rare un joueur US comme lui, très proche des fans, toujours le sourire, et au delà de ça c'est un gars qui se bat vraiment pour son équipe, le maillot qu'il porte à de l'importance pour lui, il s’intéresse au club, à son histoire... Bref c'est un super gars !
Je vous avais dit ;) !
Les premiers mots de Chris :

"La première fois que Coach Kyle m’a appelé, j’étais vraiment excité et heureux. La saison dernière, je me souviens quand j’ai joué contre le HTV j’ai aimé la philosophie de jeu. Le HTV jouait vraiment très bien et je suis devenu supporter de cette équipe. J’ai senti tout de suite que signer au HTV était une réelle opportunité. En effet, jouer pour une bonne équipe dans une belle ville est vraiment excitant. La décision a été finalement facile. Je vais essayer d’apporter toute ma ténacité lors de chaque rencontre. Je me donne à fond lors de chaque match, je ne supporte pas la défaite. Je vais me mettre au service de TEAMHTV afin gagner."
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

En attendant les 2 ricains, qui pourrait etre le poste 4 JFL ?
adiou
All Star

Message par adiou »

BMRoanne a écrit :
Sa boniche a écrit :J'aime beaucoup la venue de Ballo, c'est un renfort très judicieux qui devrait faire des dégâts dans les raquettes de ProB. J'espère que le pivot titulaire ne sera pas trop fort de façon à ce qu'on le voit le plus possible.
:shock: Le but c'est quand même d'avoir la meilleure équipe possible nan ? Tu préfererais donc te taper un Eugene Teague qu'un Gardner si je suis ta logique, pour avoir l'occasion de voir Drissa.... C'est à lui d'aller chercher son temps de jeu, et être confronté à un fort joueur US aux entrainements ne peut que lui permettre de progresser également
Par rapport à Eugene Teague, votre Drissa Ballo pourrait même devenir titulaire ! :mrgreen:
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Le petit astérisque m'interpelle légèrement ... Spain pourrait prolonger finalement ?

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

J'aime bien l'idée que Spain reste. Dans ce cas, on aurait plus qu'à trouver un pivot US et un 4 JFL.
On garderait une petite ossature de la saison dernière (Cavallo, Chelle ?, Spain + Milling)
Avec la tournure que prend cette équipe, les PO sont envisageables !

1 : Christophe - Thallien
2 : Dowe - Chelle ?
3 : Cavallo - Howard
4 : Spain ? - JFL
5 : JNFL - Ballo
T.J Thompson
All Star

Spain ça serait un énorme coup! Sans doute l'un des meilleurs la saison passée et sa blessure lors des PO nous a fait très mal..

ça confirmerait qu'il reste une enveloppe sympa pour les deux ricains.. à suivre
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Resterait le pivot, qui devra être un bon point d'ancrage et le 4 JFL. Un jeune ou un gars expérimenté pour encadrer le groupe avec Christophe et Chelle.

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

chezwam83 a écrit :Resterait le pivot, qui devra être un bon point d'ancrage et le 4 JFL. Un jeune ou un gars expérimenté pour encadrer le groupe avec Christophe et Chelle.
Pour le 4 JFL, ça donne quoi du côté des frenchies qui viennent de finir leur cursus NCAA ?
Verrouillé