[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
The_Spurs
- Rookie
Re: [San Antonio SPURS]
C'est bien d'avoir re-signé Green et Leonard (qui obtient le maximum 90M$ sur 5 ans). Je ne suis pas trop pour Aldridge au Spurs, car je pense que Duncan, Parker, Ginobili et Leonard doivent rester les stars des Spurs pour 2 saisons encore (Gino et Duncan) ! Et ouais. Même si l'utilisation de Gino change quelque peu.
Tout comme je pense que Splitter et Diaw doivent être les intérieurs phares. Pop doit juste mieux bouger Splitter sur le parquet ! Et rajouter un autre intérieur dans la rotaion agée et en perte de vitesse en NBA et ne coutant pas cher.
Et puis quelques RP à éclore. Ou connaissant les Spurs, comme Mills. Il faut préserver l'identité Spurs.
Tout comme je pense que Splitter et Diaw doivent être les intérieurs phares. Pop doit juste mieux bouger Splitter sur le parquet ! Et rajouter un autre intérieur dans la rotaion agée et en perte de vitesse en NBA et ne coutant pas cher.
Et puis quelques RP à éclore. Ou connaissant les Spurs, comme Mills. Il faut préserver l'identité Spurs.
-
Firebat
- All Star
Je connais pas vraiment l'intégralité des exceptions diverses et variées pour échapper au salary cap. Donc comment ça se fait que Davis ait pu signer un contrat max de 5 ans à 145 millions de $, là où le contrat max de Leonard pour la même période et pour un joueur présent depuis plus longtemps dans la ligue n'est "que" de 80 millions ?
-
orangeball
- All Star
Pour info Splitter est un Hawks depuis quelques heures... Donc L.Aldridge n'est plus très loin.The_Spurs a écrit :C'est bien d'avoir re-signé Green et Leonard (qui obtient le maximum 90M$ sur 5 ans). Je ne suis pas trop pour Aldridge au Spurs, car je pense que Duncan, Parker, Ginobili et Leonard doivent rester les stars des Spurs pour 2 saisons encore (Gino et Duncan) ! Et ouais. Même si l'utilisation de Gino change quelque peu.
-
lope
- All Star
Perso ce qui me fait chier c'est que Mills et Belinelli pourrait dégager parce que plus assez d'argent. Argent qui ira sur Gino en partie, alors qu'il est clairement en bout de course depuis 3 ans, et que les sursauts qui l'ont sauvé entre 2013 et 2014 n'ont plus eu lieu en 2015.
J'ai le respect des anciens mais il fait clairement l'année de trop et ça va pénaliser toute l'équipe...c;'est dommage
J'ai le respect des anciens mais il fait clairement l'année de trop et ça va pénaliser toute l'équipe...c;'est dommage
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Entièrement d'accord! pour moi il doit partir et laisser la marge salariale aux plus jeunes qui apportent un peu plus que 3 matchs par an...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
nutz
- Hall Of Famer
Duncan repartirait une saison de plus

-
orangeball
- All Star
J'espère que ça va attirer D.West et L.Aldridge
-
The_Spurs
- Rookie
Je suis prêt à parier qu'Aldridge ne sera pas aux Spurs ! West je veux bien ! car Duncan jouera pivot en défense avec lui ! Et en attaque aussi sûrement !
Et l'identité Spurs sera préservé.
Et l'identité Spurs sera préservé.
-
lope
- All Star
West est à des années du niveau d'Aldridge...je préfère largement LMA, c'est de toute façon l'unique solution à court terme pour continuer à être devant à l'Ouest.
-
The_Spurs
- Rookie
Pop veut absolument Aldridge. Puisque toute une délégation se déplace pour le rencontrer et par deux fois. Peut être que Pop veut continuer à coacher, une fois deux fois avec Duncan, Ginobili, et plusieurs fois avec Aldridge, Parker, Leonard and Co.
-
AJP77
- All Star
Je ne suis pas sur que Pop ait encore longtemps la volonté de coacher. Je pense plutôt qu'il ne veut pas, lors de son départ, laisser une équipe au bord du gouffre, avec toutes ses stars sur le départ ou en retraite (comme l'a fait Phil Jackson au Bulls après le dernier titre de Jordan). J'ai plus l'impression qu'il prépare sa succession.
-
orangeball
- All Star
B.Hammond va s'occuper de la summer league des Spurs.
Sinon D.West attend de voir où va L.Aldridge et au cas où que le choix soit San Antonio, il ferait un effort financier pour le rejoindre et pour viser le titre
Sinon D.West attend de voir où va L.Aldridge et au cas où que le choix soit San Antonio, il ferait un effort financier pour le rejoindre et pour viser le titre
-
Eiki
- All Star
Aldridge a signé et west devrait en faire de même !
west diaw aldridge Duncan ...
Vivement la reprise ! VIVEMENT LA REPRISE !
west diaw aldridge Duncan ...
Vivement la reprise ! VIVEMENT LA REPRISE !
-
Basketo-Phil
- All Star
Spurs for ever !!!!!!!
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
raph
- Hall Of Famer
Surpris qu'alridge choisisse les spurs, je ne vais pas dire qu'ils vont s'effondrer, mais entre duncan et alridge y a quand même pas photo. Alridge se rend la tache d'autant plus compliquée, les fans des spurs (je parle pas des parker fans locaux ^^) sont particulièrement corrosifs et la comparaison et les commentaires lui seront pas forcément très favorables s'ils ne durcit pas son jeu.
Parallèlement, se séparer de splitter est une belle c... Alridge n'aime pas faire le sale boulot (écran de retard, prise' de position 'viriles', box out et fautes 'intelligentes'), sans parler d'un dribble bien moins sur que duncan. Il voudra en prime avoir des shoots dans le money time alors qu'il a trrrrrrrrrès rarement été clutch (comparé à duncan.. bref...).
Je l'aurai imaginé plutôt à Dallas, ça lui correspondait mieux à bien des égards (notamment pour l'après nowitsky). Surtout pour un joueur qui a fait ses gammes sur le pick n pop.
Probable que le b... qu'il y a là bas ne l'a pas forcément rassuré. Pour houston je suis pas surpris, il ne peut pas blairer howard et pas sur que l'histo avec houston (po et autres) lui ait laissé de bons souvenirs.
Enfin tant mieux si les fans des spurs se réjouissent maintenant, je pense que c'est un contrat qui ne va pas forcément les aider dans le rebuild (post gino/duncan). A moins de trader parker (aie, nan, pas la tête..
) à moyen terme.
Parallèlement, se séparer de splitter est une belle c... Alridge n'aime pas faire le sale boulot (écran de retard, prise' de position 'viriles', box out et fautes 'intelligentes'), sans parler d'un dribble bien moins sur que duncan. Il voudra en prime avoir des shoots dans le money time alors qu'il a trrrrrrrrrès rarement été clutch (comparé à duncan.. bref...).
Je l'aurai imaginé plutôt à Dallas, ça lui correspondait mieux à bien des égards (notamment pour l'après nowitsky). Surtout pour un joueur qui a fait ses gammes sur le pick n pop.
Probable que le b... qu'il y a là bas ne l'a pas forcément rassuré. Pour houston je suis pas surpris, il ne peut pas blairer howard et pas sur que l'histo avec houston (po et autres) lui ait laissé de bons souvenirs.
Enfin tant mieux si les fans des spurs se réjouissent maintenant, je pense que c'est un contrat qui ne va pas forcément les aider dans le rebuild (post gino/duncan). A moins de trader parker (aie, nan, pas la tête..