[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par lope »

Bennett est définitivement plus un 4 qu'un 3 et s'il travaille bien j'ai encore espoir pour lui. Les grands ont parfois une maturation lente, je ne serai pas encore d'avis de le sacrifier.
Moi j'ai peur qu'accumuler un nouveau top pick ne les fassent encore galérer 2/3 ans et que des départs style Wiggins arrivent en conséquences.
Je pense qu'il y a quelques équipes qui peuvent avoir envie de choper un first pick contre un "vétéran" (Brooklyn, Chicago, Dallas...)
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par Basketo-Phil »

c'est bien de construire, mais ça fait combien d'années qu'ils construisent les Wolves ? :)

Et c'est toujours l'hiver à Minnesota...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par Sa boniche »

Ils essayaient de construire autour de Love, ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, ils peuvent construire autour de Towns et Wiggins (et Rubio ?), quand ça ne fonctionne pas, il faut recommencer.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

K.Garnett rempile pour accompagner les jeunes loups... Cette équipe n'arrivera peut être pas en play-offs mais elle devrait être sympa à suivre.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par ciao tutti »

Et Andre Miller qui arrive pour faire un an de plus! A noter que c'est l'un des rares joueurs en activité à être au-delà des 16000 points et 8000 passes en carrière! En back-up de Rubio, ou tout simplement pour être titulaire pendant que l'Espagnol sera à l'infirmerie, ce sera largement suffisant!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

Mes chouchous... Objectivement cela semble très compliqué de se qualifier en play-offs, mais si j'écoute mon cœur je les vois 8ème et se faire sortir 4-2 contre une équipe de Golden State intouchable.

Sinon sur les 3 ans à venir cette équipe peut vraiment avoir de la gueule, un peu d'expérience et un artilleur, capable de défendre et là ça peut faire un futur Golden State Warriors 2014-2017.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par lope »

Faudra pas se gourrer lors de la prochaine draft et ne pas perdre lors des périodes de transfert, mais eux ils ont de l'espoir effectivement, au contraire de LA ou les Suns par exemple
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Pas de mouvement pour le moment... Mais les p'tits loups espèrent signer P.Gasol...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Brandon Rush vient de signer chez les Wolves... Ça commence à faire beaucoup de jouer extérieurs qui peuvent prétendre à du temps de jeu dans cette équipe ... Il va forcement y avoir un Trade d'ici quelques jours pour équilibrer tout ça...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

2016-2017

Encore très verte, cette très jeune équipe finira tôt ou tard par briller...

Effectif:

Meneur : Ricky Rubio - Kris Dunn - Tyus Jones

Arrière : Zach LaVine - Brandon Rush

Aillier : Andrew Wiggins - Shabazz Muhammad

Ailier Fort : Kevin Garnett - Nemanja Bjelica - Adreian Payne

Pivot : Karl-Anthony Towns - Gorgui Dieng - Cole Aldrich - Nikola Pekovic

Entraîneur : Tom Thibodeau


En attente de contrat : Damjan Rudez - Tayshaun Prince
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Cette équipe qui mathématiquement peuvent aussi viser les play-offs, devrait être trop juste sur la fin de saison.

Côté mouvement

N.Pekocic, R.Rubio,B.Rush, J.Hill, N.Bjelica, C.Aldrich, G.Dieng, S.Muhammad peuvent être amené à bouger.

Pour K.Dunn, Z.Lavine, K-A.Twon et A.Wiggins tout doit être construit autour d'eux et il leur faut des gars comme B.Diaw, J.Johnson, T.Allen, V.Carter, M.Dellavedova pour toucher aux play-offs.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

À la recherche d'un gros poste 1, Reggie Jackson et Derrick Rose sont des candidats. Le soucis c'est que mis à part R.Rubio et un petit tour de draft, ils n'ont pas grand chose à proposer, mais bon depuis le deal de D.Cousins tout est possible ;)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Bon encore trop vert pour jouer les play-offs. Mais avec un tel potentiel tu as de quoi casser la baraque dans les deux ans qui arrivent...

A.Wiggins - KA.Town - K.Dunn - G.Dieng - Z.LaVine... Tu trou ces deux trois bons défenseur dur les postes 1-3-5 et ça cartonne.

Petit chantier.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

Le gros coup de la nuit est pour Minnesota...

Récupérer J.Butler et Justin Patton contre Z.LaVine, C.Dunn et Lauri Markkanen.

Sur le papier ça donne envie :
R.Rubio - A.Wiggins - J.Butler - K.A.Town.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Minnesota Timberwolves]

Message par orangeball »

R.Rubio à peine parti que la signature de J.Teague est faite.

Cette équipe va vraiment avoir de la gueule. Il me tarde de voir cette jeunesse mettre le feu au parquet.
Répondre