T'es en retard.
Bon alors que donne Thalien ?
Mouais ... Va falloir lui attacher les mains aqu garçon mais c'est encore un petit jeune et Christophe va bien l'encadrer je pense. Sinon a l'intérieur, ce serait énorme si on pouvait signer Dinal. Ou faire revenir Landing.
Modifié en dernier par chezwam83 le lun. 22 juin 2015 18:31, modifié 1 fois.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Pour l'instant le poste 1 me semble intéressant, expérience d'un coté et jeunesse de l'autre, Thalien pourrait prétendre à être le n°1 ... à lui d'exploser !
lapigne a écrit :Pour l'instant le poste 1 me semble intéressant, expérience d'un coté et jeunesse de l'autre, Thalien pourrait prétendre à être le n°1 ... à lui d'exploser !
Sacré shooteur à trois points! meilleur pourcentage lors de sa première saison Pro avec les JSA Bordeaux
tinytiger24 a écrit :
Une chose que je n'ai jamais comprise c'est pourquoi Orchies l'avait cloué au banc il y a deux saisons... Incompréhensible pour un joueur qui peut parfaitement assurer un rôle de rotation ! Voir plus dans deux ou trois ans.
Dommages collatéraux... Vengeance personnelle ... Un mélange des deux
Interview de Mourad Boudjellal sur L'équipe du jour ou il parle du potentiel rapprochement entre HTV et RCT. De ce que j'ai compris, MB souhaite faire un club omnisports " RCT Basket " . Le soucis vient du fait qu'il souhaite un club toulonnais car selon lui " le RCT c'est Toulon ".
on y apprend que le projet bloque à ce niveau là mais il semble très interessé
Savez-vous si Kingsley reste chez vous cet année ?!? Dommage pour lui de ne pas l'avoir utilisé beaucoup cet saison il a un bon potentiel et défend très bien.
thom27alm a écrit :Savez-vous si Kingsley reste chez vous cet année ?!? Dommage pour lui de ne pas l'avoir utilisé beaucoup cet saison il a un bon potentiel et défend très bien.
Kingsley a été irréprochable cette saison, j'aurais bien voulu le voir avec un peu plus de temps de jeu chez nous. Il a été barré par Westbrook et Chelle.
J'aimerais bien le voir encore chez nous l'an prochain, à voir si Milling semble interessé mais pour l'heure pas de news
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe