[LE MANS] 2014-2015:Gédéon Pitard deuxième recrue.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] 2014-2015:Gédéon Pitard deuxième recrue.

Message par Vivien »

JGuice
All Star

Message par JGuice »

Dégouté... Supporters manceaux qui êtes plutot sympathiques dans l'ensemble en plus, prenez soin de lui ! Mon chouchou et celui d'une bonne partie du public, ça fait bizarre de le voir sous un autre maillot.

je rejoins eiki dans la description, il mouillera le maillot de la première à la dernière minutes et puis quelle gentillesse (trop peut-être?) quel mec sympa.
McDaniels
Sophomore

Message par McDaniels »

Bienvenue à Gédéon, c'est aussi un des joueurs que je suivais avant l'arrivée d'Antoine il y a deux ans. Nul doute qu'il saura relever ce nouveau challenge comme il se doit. Toujours un plus d'avoir un très bon défenseur sur les lignes arrières.
Une fois la décision de Beaubois actée et la tendance concernant Charles, on peut penser que Kunter fera un point presse pour annoncer ses priorités sur les dernières recrues potentielles.
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

Jean-Philippe Dally sera probablement intégré à la rotation des pro l'année prochaine (12ème rotation ?). Ses stats en espoirs ont été d'ailleurs tout à fait correctes cette saison (11 pts, 4.5 rbds), derrière le trio Cornelie, Wallez et Fall. Il figure d'ailleurs dans l'effectif sur le site off. avec le n° 25. Quant à Konaté, il s'est vu attribué le n° 5, signe du départ de Charles ?
linko75
Rookie

Message par linko75 »

je viens d'evreux et je confirme que konaté a une super mentalité et a progresse depuis son arrivé. il a notamment maintenant un shoot exterieur ce qui n'avait pas avant.c'est un bosseur
kahudi est meilleur defenseur que konaté meme si il defend bien.offensivement, pour moi konaté c'est plus fort. en pro b, il n'a plus rien a prouver.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Rendez-vous sur le nouveau topic :

viewtopic.php?f=1&t=47210
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé