[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Dans le bon Sence pour les 2 prochaines saisons
Tout à fait , ouvre le globi!
-
DaminouWasHere
- All Star
Donc ce sera le Championnat rigoureux de Nationale Une Masculine ...
Pourvu que cette descente soit courte ... Pourvu que cette descente fasse le ménage ...
La balle est dans notre camp ...
Seule les personnes qui ont envie qu'AMSB joue le haut du tableau et le retour au second Niveau National doivent rester ...
Le Président FRANC s'est bagarré toute la saison, il ne doit pas sortir sur un échec, maintenant, il est temps de déterminer LES OBJECTIFS ...
Car ils ne doivent pas être que Sportif ...
Je souhaite que le club fasse une réunion avec les Supporters comme il y a deux saisons, on se doit d'être présent même quand le reflet n'est pas éblouissant !
Les Objectifs : Marlioz Arena Imprenable, Marlioz Arena comble, Marlioz Arena présente toute l'année, Marlioz Arena modernisée pour du spectacle, Marlioz Arena vivante et Mariloz Arena rendez-vous des passionnées et passionnés de basket de TOUTE LA SAVOIE. Oui Globi&Boulga je comprends ton amertume, mais l'avenir Pro B ne pouvait plus vivre en Maurienne !
DANS MOINS DE 400 JOURS on va reviendre et c'est tout !!!
ON DOIT VISER LA REMONTEE MECANIQUE et LE TITRE ... La Coupe est pleine et il devient temps d'en brandir UNE !
Ce sera compliqué et difficile, et alors, je suis bien Savoyard !
ATLA ATLA ATLA
Daminou Was Here
Pourvu que cette descente soit courte ... Pourvu que cette descente fasse le ménage ...
La balle est dans notre camp ...
Seule les personnes qui ont envie qu'AMSB joue le haut du tableau et le retour au second Niveau National doivent rester ...
Le Président FRANC s'est bagarré toute la saison, il ne doit pas sortir sur un échec, maintenant, il est temps de déterminer LES OBJECTIFS ...
Car ils ne doivent pas être que Sportif ...
Je souhaite que le club fasse une réunion avec les Supporters comme il y a deux saisons, on se doit d'être présent même quand le reflet n'est pas éblouissant !
Les Objectifs : Marlioz Arena Imprenable, Marlioz Arena comble, Marlioz Arena présente toute l'année, Marlioz Arena modernisée pour du spectacle, Marlioz Arena vivante et Mariloz Arena rendez-vous des passionnées et passionnés de basket de TOUTE LA SAVOIE. Oui Globi&Boulga je comprends ton amertume, mais l'avenir Pro B ne pouvait plus vivre en Maurienne !
DANS MOINS DE 400 JOURS on va reviendre et c'est tout !!!
ON DOIT VISER LA REMONTEE MECANIQUE et LE TITRE ... La Coupe est pleine et il devient temps d'en brandir UNE !
Ce sera compliqué et difficile, et alors, je suis bien Savoyard !
ATLA ATLA ATLA
Daminou Was Here
-
max73aixmaurienne
- All Star
-
DaminouWasHere
- All Star
MISTER KING ...
Sort de ta carapace et planifie nous la date du dîner de fin d'année ...
MERCI ...
Daminou Was Here
Ps : vos possibilités de fin de semaine les amies (Marianne, Dame Corinne, Dame Alex, Miss Nathacha, Miss Charlène, RAM) et amis (Globi&Boulga, Vince, MaurienneAix, Max, MBVétéran, 6.75 ...)
Sort de ta carapace et planifie nous la date du dîner de fin d'année ...
MERCI ...
Daminou Was Here
Ps : vos possibilités de fin de semaine les amies (Marianne, Dame Corinne, Dame Alex, Miss Nathacha, Miss Charlène, RAM) et amis (Globi&Boulga, Vince, MaurienneAix, Max, MBVétéran, 6.75 ...)
-
marianne73
- All Star
heureusement que les passionnés ne lâchent rien 
bien sûr on va rebondir,on va revenir j'espère que tout le monde sera derrière notre future équipe car ce championnat va être très difficile et tout le monde doit rester souder comme cette 2ème partie de saison
bien sûr on va rebondir,on va revenir j'espère que tout le monde sera derrière notre future équipe car ce championnat va être très difficile et tout le monde doit rester souder comme cette 2ème partie de saison
-
misterking
- Hall Of Famer
Au plaisir de vous revoir chers forumeurs de pro B et bonne chance à vos équipes respectives.
Pour NOUS c' est logiquement la NM1 pour la saison 2015/2016.
A bientôt.
Pour NOUS c' est logiquement la NM1 pour la saison 2015/2016.
A bientôt.
-
marianne73
- All Star
max73aixmaurienne a écrit :"Les dirigeants d'Aix Maurienne Savoie Basket se réuniront en début de semaine pour la suite à donner"
Quel temps perdu, quel retard on a sur nos concurrents direct à la montée niveau recrutements
+1 Max
j'ai envie que tout s'arrête là et qu'on se préoccupe de notre future équipe et arrêter d'attendre encore une éventuelle décision !!!
maintenant il ne faut plus perdre de temps !!!!!
-
dreix66
- Rookie
pourrait on juste me rappeller l intitulé exact de la cause des 2 victoires de pénalités ramenées à 1?max73aixmaurienne a écrit :+1000misterking a écrit :Repartir sur de nouvelles bases,
à tous les niveaux!
Quand même descendre à cause d'une telle décision judiciaire... Quand même...
Y a des chefs d accusations plutôt très sérieux au niveau administratifs et financiers qui permettent finalement au club de gagner des matches sportivement sur le terrain, non? Donc y a un bien un lien entre cette decision judiciaire unanimement confirmée malgré tous les recours et une sanction qui en plus d etre financiere est sportive aussi. donc aix mauriennes est reconnue coupable et est punie. cqfd.
-
RadioAixMau
- Sophomore
ALLEZ LUYAdreix66 a écrit :pourrait on juste me rappeller l intitulé exact de la cause des 2 victoires de pénalités ramenées à 1?max73aixmaurienne a écrit :+1000misterking a écrit :Repartir sur de nouvelles bases,
à tous les niveaux!
Quand même descendre à cause d'une telle décision judiciaire... Quand même...
Y a des chefs d accusations plutôt très sérieux au niveau administratifs et financiers qui permettent finalement au club de gagner des matches sportivement sur le terrain, non? Donc y a un bien un lien entre cette decision judiciaire unanimement confirmée malgré tous les recours et une sanction qui en plus d etre financiere est sportive aussi. donc aix mauriennes est reconnue coupable et est punie. cqfd.
-
joleric
- Hall Of Famer
Lors de la confirmation des équipes en N1globiboulga a écrit : Chers modos, quand pouvons nous ouvrir notre topic en N1?
Et, à moins que tu ne le veuilles plus, tu auras le privilège de l'ouvrir.
Au passage, très déçu de votre descente. Ça va faire bizarre. Au delà du sportif, des supporters parmi les plus sympas de la ProB (je sens que je vais faire des jaloux
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
marianne73
- All Star
joleric a écrit :Lors de la confirmation des équipes en N1globiboulga a écrit : Chers modos, quand pouvons nous ouvrir notre topic en N1?![]()
Et, à moins que tu ne le veuilles plus, tu auras le privilège de l'ouvrir.
Au passage, très déçu de votre descente. Ça va faire bizarre. Au delà du sportif, des supporters parmi les plus sympas de la ProB (je sens que je vais faire des jaloux). A très vite en ProB !
merci joleric >
le forum prob va nous manquer
-
vince73
- All Star
Bon ben faut se mettre au boulot maintenant!!!!
Trouver des joueurs avec l'envie, rugueux, parce que la N1ça fait pas rire!!!
-
marianne73
- All Star
vince73 a écrit :Bon ben faut se mettre au boulot maintenant!!!!
exactement vince 73 !!! ça va être dur mais je fais confiance à coach François pour nous concocter une équipe performante !!!!
-
DaminouWasHere
- All Star
http://www.ledauphine.com/sport/2015/06 ... ationale-1
Le Dauphiné fut un journal de Résistance ... Il est aujourd'hui un journal de complaisance ... Pas longue vie !
Le Dauphiné fut un journal de Résistance ... Il est aujourd'hui un journal de complaisance ... Pas longue vie !
-
vince73
- All Star
Va falloir trouver un vrai meneur d'homme dans l'équipe, chose qui a manqué cette année.