Surement après un siecle d'écistancejavich a écrit :Les carottes (Vichy) sont cuites ! La JAV va mourir demain...
Je ne dis pas merci aux politiques
Modérateur : Modérateurs N1
Surement après un siecle d'écistancejavich a écrit :Les carottes (Vichy) sont cuites ! La JAV va mourir demain...
gerse a écrit :Il y a du avoir de longues heures de réflexion pour trouver ou tout du moins présenter des arguments .
Nous sommes en 2015 , et le rapport du Comité Directeur de la JAV de 2011 , refusant la fusion est indiscutable .
Pourquoi les politiques de VICHY poussent à une fusion demandée par le Stade Clermontois ? ? ? ?
QUELLE EST LA RELLE RAISON ? ? ? ? ?
Aurons pour un fois LA VRAIE VERITE ????
Ce que le Conseil d'Administration a écrit en 2011 , est toujours d'actualité :highway to hell a écrit :gerse a écrit :Il y a du avoir de longues heures de réflexion pour trouver ou tout du moins présenter des arguments .
Nous sommes en 2015 , et le rapport du Comité Directeur de la JAV de 2011 , refusant la fusion est indiscutable .
Pourquoi les politiques de VICHY poussent à une fusion demandée par le Stade Clermontois ? ? ? ?
QUELLE EST LA RELLE RAISON ? ? ? ? ?
Aurons pour un fois LA VRAIE VERITE ????
était........4 ans sont passés et beaucoup de choses ont changé autour du club... et pas seulement ses dirigeant!!!
+ 1pastille a écrit :- Une perte prévisionnelle du public vichyssois se déplaçant sur Clermont d’environ 30%
Là je crois qu'ils se plantent grave. Sur 100 supporters présents dans la salle cette année, m'étonnerai que 70 aillent à Clermont.
J'en suis pas sur toutes les raisons seront bonnesjavich a écrit :+ 1pastille a écrit :- Une perte prévisionnelle du public vichyssois se déplaçant sur Clermont d’environ 30%
Là je crois qu'ils se plantent grave. Sur 100 supporters présents dans la salle cette année, m'étonnerai que 70 aillent à Clermont.
Il voulait peut-être dire 30% du public vichyssois se déplacera![]()
De toute façon, moins il y aura de public à CLERMONT, plus il y aura de matchs au Pierre Coulon
totalement d'accordyellowgreen a écrit :Pour qu'ils l'aient bien profond![]()
![]()
!
BOYCOTTONS TOUS LES MATCHS A VENIR, A CLERMONT FD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil, et à la maison j'ai une Clermontoise qui ne veut pas y mettre un pied non plusyellowgreen a écrit :Pour qu'ils l'aient bien profond![]()
![]()
!
BOYCOTTONS TOUS LES MATCHS A VENIR, A CLERMONT FD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()