ça fera 4-2 pour les warriors....
PS bon allez, vivement une boulangerie ouverte...que je passe mes nerfs sur un pain au chocolat...

Modérateur : Modérateurs NBA
LBJ a quand même affirmé que c'était lui le meilleur joueur du monde... mauvais perdantorangeball a écrit :L.James est aussi dominant qu'il est seul... L'absence de rotation et de son lieutenant K.Irving se font fortement remarquées.
Allez l'année prochaine sera la bonne.
Sinon le MVP de ma saison régulière a confirmé son titre par de beaux play-offs.
Ah je suis d'accord, y a pas à dire! ça m'a juste fait sourire de voir cette déclaration suite à une défaite genre "j'ai perdu mais c'est quand même moi le meilleur au monde, nananère"Basketo-Phil a écrit : LBJ meilleur joueur du monde : qui ne trouve pas que c'est terriblement évident ?
Tu ne peux pas donner le tître à Lebron, car il fait ce qui fait perdre : il prend trop de shoots à lui tout seul avec un pourcentage final au dessous de 40% ça pardonne pas. N'a pas sû impliquer les Schumpert et JR Smith assez dans cette finale. Quand on voit ce que fait JR Smith dans les dernières minutes du Game 6 c'est clair que LBJ à l'inverse de Curry n'a pas sû en tirer le meilleur de ces coéquipiers. Parce qu'il s'est pris pour superman ! Regarder comme je suis fort ça fait pas gagner si trop de mes coéquipiers me regardent !Gavia arctica a écrit :ah, j'ai bien dormi...perso, j'aurais donné le titre de MVP à LBJ...