[Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
Re: [Eastern Conf SF ] (2) Cleveland - (3) Chicago
Voilà tu l'as dit D.Rose est un fort basketteur qui domine, mais j'ai l'impression que son style ne colle pas à celui des bulls. Alors que Buttler oui. Et c'est pour ça que je vois bien les Cavaliers en profiter.
-
- Hall Of Famer
ils en ont profité...chicago éteint sur ce match en attaque...étonnant...
qui avait prédit 4-2?
LBJ rate un triple double de peu en l'absence d'Irving cantonné sur le banc après avoir marché sur le pied d'un de ses coéquipiers...
Atlanta next?
qui avait prédit 4-2?

LBJ rate un triple double de peu en l'absence d'Irving cantonné sur le banc après avoir marché sur le pied d'un de ses coéquipiers...
Atlanta next?
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- All Star
On est deux à avoir vue justeGavia arctica a écrit :ils en ont profité...chicago éteint sur ce match en attaque...étonnant...
qui avait prédit 4-2?![]()
Atlanta next?

-
- Hall Of Famer
Moi j'ai prédit 4-2 *... pour les Bulls...Gavia arctica a écrit :ils en ont profité...chicago éteint sur ce match en attaque...étonnant...
qui avait prédit 4-2?![]()
Atlanta next?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider