[Western Conf 1st Round] (3) Los Angeles Clippers - (6) San Antonio

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Western Conf 1st Round] (3) Los Angeles Clippers - (6) San Antonio

Message par Gavia arctica »

j'ai du mal à comprendre comment on peut encaisser 114 points après n'en avoir encaissés que 73 le match d'avant... #-o

ça va pas être facile cette histoire...
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

Ben ! C'est très simple ! En refusant de matcher et préférer faire du hack a Deandre Jordan en plein 3eme quart temps alors que ton équipe mêne 69-70.
Ca a carrémént casser le rythme qui était entrain de se mettre bien en place ! C'est du n'importe quoi ce hack !S'il faut être compétitif seriously pour être champion face à toutes les équipes c'est pas avec le hack que SA y arrivera !
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

Ginobili, Splitter, Parker, Dany Green, Bélinelli étaient très en dessous de leur niveau !
Gavia arctica
Hall Of Famer

C'est une stratégie néanmoins utilisée avec succès contre les clippers depuis longtemps par popovitch...

il semblerait que la NBA étudie le hack-un mec nul aux lancers, car elle est destroy pour les téléspectateurs...qu'ils réinventent la faute intentionnelle, ça nous éviterait les fins de match trop longues et les pseudo-bonnes fautes faites pour couper les contre-attaques...
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
master
Franchise Player

Message par master »

Je voudrais bien savoir ce que Messina pense du Hack ! Ce truc aléatoire, où tu peux te prendre un rebond offensif dans les dents suivi d'un panier, sauf à refaire... un Hack ! Sans parler de l'éthique, qu'effectivement ça peut rompre le rythme, galvaniser l'adversaire... Il faudrait que toute faute jugée volontaire par l'arbitre sur un joueur qui n'a pas le ballon, ou celles avant les remises en jeu, génère une faute technique au joueur, voire au coach...

Dans le genre Hack-a-quelque chose, je préférais celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=3bK3Ddbqs7E
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Gavia arctica
Hall Of Famer

si johnny rentre sur le terrain je fais faute tout de suite...
••• US GoGo MadMax …

françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Gavia arctica a écrit :j'ai du mal à comprendre comment on peut encaisser 114 points après n'en avoir encaissés que 73 le match d'avant... #-o

ça va pas être facile cette histoire...
clairement cette absence de dureté défensive était frustrante à observer, les clippers rentraient dans la raquette comme dans du beurre...
lope
All Star

Message par lope »

The_Spurs a écrit :Ginobili, Splitter, Parker, Dany Green, Bélinelli étaient très en dessous de leur niveau !
Belinelli, faudrait qu'il joue pour être au niveau.
Cet amour inconditionnel de Popovich pour Ginobili est définitivement son plus gros au point faible, ça coûte très cher hier soir encore une fois.
Ce qui est inquiétant c'est le gros problème d'attitude, on sent qu'ils sont très très loin d'être mission.
Beaucoup de monde félicite le niveau de jeu des Clippers mais ce n'est pas si fameux que ça. Les Spurs sont entrain de se sortir des PO tout seul.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Game 4:

114-105.

Les Clippers ont donné le coup de collier qui leur permet de garder l'espoir de s'en sortir. Je ne trouve pas cette équipe très collective. Mais ils ont des jambes plus résistantes.

L'état d'esprit Texans est un peu bizarre. Le hack a D.Jordan dans le 3ème 1/4 temps confirme mon ressenti sur les capacités physiques des Spurs a enchaîner les matchs. Ils sont cramés après un gros match défensif et n'arrivent pas à rééditer les performances. C'est dommage mais c'est comme ça. Ils ne sont plus de toute jeunesse les Texans (en majorité).
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

perso j'ai cru revoir le splitter d'il y a deux ans......quant à gino c'était pas son soir.

Après c'était un peu le même refrain qu'ils nous jouaient contre dallas l'an passé. Donc à voir.
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

Ceci dit SA est une équipe qui aime se sentir en danger face à un adversaire pour sortir The Match. ça a été comme cela de tout temps !Match 2 face aux Clippers, game 3. Et au match 5 on aura peur à les regarder et être étonné aussi forts sont ils en danger à gagner, avec un gand Gino, un grand Parker, et tous les autres, sans que les Clippers ne soient décevant, autrement dit au meilleur des Clippers..
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

Ce type de souffrance contre les Clippers à se sortir les tripes, comme face aux Mavs l'an dernier au premier tour, amènera la back to back. :idea:
lope
All Star

Message par lope »

françois67 a écrit :perso j'ai cru revoir le splitter d'il y a deux ans......quant à gino c'était pas son soir.

Après c'était un peu le même refrain qu'ils nous jouaient contre dallas l'an passé. Donc à voir.
Ca fait depuis octobre 2014 que c'est pas le soir de Ginobili.

Ce qui m'inquiète c'est que l'an dernier ils perdaient contre une bonne équipe de Dallas. Là ils perdent contre 2 joueurs et Austin Rivers, qui fait rire tout le monde depuis son arrivée dans la ligue.

J'espère qu'ils vont entrer dans les play-offs cette nuit enfin !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

octobre 2014? t'es sympa toi... j'aurais dit 2013...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer

il a été plutôt bon ce coup là...

sinon quel suspense pendant ce match 5 surtout les dernières secondes...surtout qu'un panier a été refusé aux clipper...fort justement...me semble-t-il...

ouf!!!

on va dire que c'est le collectif des spurs qui a gagné...même si timmy est toujours au top, tout le monde l'a aidé, y compris bobo et TP, qui confirme une inflammation du tendon d'achille...

et que c'est le match "clutch"...

go spurs go comme dirait nutzy!!!

je rêve d'une finale lebron-TP... [-o<
••• US GoGo MadMax …

Répondre