[POULE A] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Re: [POULE A] 2014-2015

Message par Beau Jeu l'ai »

Merci à marcus1109 pour la gestion sans faille de ces pronos...
On entend parler de soucis à Aix, Toulouse (peut-être des rumeurs infondées)... Peut-être que ça laissera une chance à l'OSFB d'être repêché, même si le fait d'être quatrième au ranking laisse peu d'espoirs.
Autre rumeur, Young (BCNA), à Pont-de-Chéruy...
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Merci pour les pronos et ce fut un plaisir car, pour ma part, c'est très amusant!
Il faudrait effectivement une année exceptionnelle en repêchage pour espérer car oui, nous sommes 4ème au ranking!!!
On ne sait jamais mais bon, on va faire avec de toute façon!
Je tiens à vous féliciter à beaujolais pour la saison que vous avez faite car au vu des matchs et de ce que vous avez fait sur le terrain, vous méritez amplement votre place!
Un gros M.... pour la saison prochaine!
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Merci Marcus pour avoir aussi bien gérer le concours prono !!
En plus finir 3° c'est chouette ;)
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
LE PROMU
Sophomore

Message par LE PROMU »

Merci MARCUS pour la tenue de ce forum , pour la sportivité que tu as communiqué aux forumeurs . J'espére te revoir trés bientot avec ton club , mais il est vrai que ce n'est pas toi qui....... joue !!!! A bientot , tu sais où se trouve la buvette à Golfe :occasion5:
brigitte
Rookie

Message par brigitte »

Merci Marcus tu vas nous manquer l année prochaine!!!
A moins que vous soyez repéchés comme Beaujolais l 'année dernière.
Bonne continuation à toi et ton équipe et peut être a bientôt en ardèche.
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

brigitte a écrit :Merci Marcus tu vas nous manquer l année prochaine!!!
A moins que vous soyez repéchés comme Beaujolais l 'année dernière.
Bonne continuation à toi et ton équipe et peut être a bientôt en ardèche.
Merci Brigitte!
J'aimerais et tout le club également mais être repêché (même si rien n'est impossible!) va être très compliqué au vu de notre situation au nombre de victoires. Comme je l'expliquais plus haut, les matchs contre Annecy pèsent lourd dans la balance... mais bon, si on avait fait le job avant, on ne se poserait pas la question!
Je viendrai faire un petit tour de temps en temps l'année prochaine sur le topic poule A, histoire de... :wink:
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Bonjour,

Il y a déjà une semaine, nous avons assisté à un beau match de basket, de plus convivial: merci aux deux équipes (joueurs, coachs, responsables d'équipe...), aux arbitres et OTM, aux 2 publics, à l'accueil chaleureux (troisième mi temps)
Rien à redire, sur le fond et la forme
Match réglo
Malgré tout Oullins reste le club le plus sympathique de cette poule et vite qu'il revienne... =D>
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

ASMBLP a écrit :Bonjour,

Il y a déjà une semaine, nous avons assisté à un beau match de basket, de plus convivial: merci aux deux équipes (joueurs, coachs, responsables d'équipe...), aux arbitres et OTM, aux 2 publics, à l'accueil chaleureux (troisième mi temps)
Rien à redire, sur le fond et la forme
Match réglo
Malgré tout Oullins reste le club le plus sympathique de cette poule et vite qu'il revienne... =D>
Effectivement, je ne sais pas si ce match a été beau (du moins quand on se place de notre côté vu l'issue #-o ) mais il a été tout a fait réglo comme tu le dis! Bravo à vous car vous avez été à la hauteur de l’événement et votre victoire n'est pas usurpée!
Pour ta vision sur notre club, je ne peux qu'être touché en tant que dirigeant et te remercier pour ces propos, au nom de tout le club!

Contrairement à ce qu'une personne a pu dire à la fin d'un match assez récent, nous ne sommes pas des voyous et je ne sais pas si nous méritons notre place en NM3 (sportivement et vu notre classement c'est certain!) comme il nous l'a si gentiment dit mais en tout cas, personne dans notre club ne peut se reprocher d'avoir traité les dirigeants adverses de la sorte en les mettant en danger, en provoquant et en insultant comme il l'a fait très lourdement... Les conséquences auraient pu être dramatiques sachant que nous n'étions que très peu nombreux (trois dirigeants) face, du coup, à quelques excités qui auront suivis le plus haut dirigeant du club dans ce délire inimaginable (insultes, provocations etc....)! Heureusement que ce jour là il y avait un coach local tout à fait censé qui a pris la mesure de ce qui se déroulait et qui a su faire la part des choses entre des incidents sur un terrain et des dirigeants qui accompagnent l'équipe!!! Quoi qu'il se passe sur le terrain, il est démentiel de se voir agressé verbalement de la sorte! Entre nous, je ne sais pas qui est le plus fou dans l'histoire mais en tout cas, une chose est certaine, quand on se permet de faire ça, on n'a rien à faire à la présidence d'un club et surtout, on évite de clamer haut et fort que l'on va engager des procédures en justice car je pense que ce monsieur n'a malheureusement pas la carrure et encore moins l'intelligence d'un haut responsable! Quoi qu'il se soit passé sur un terrain, nous pouvons ressentir des choses très fortes et des émotions qui nous dépassent mais là, ce gars est un pur irresponsable et il fait passer les autres pour des abrutis sanguinaires! Heureusement que, sur ce forum et sur place, nous avons pu rencontrer des personnes très sympas qui viennent nous réconforter sur l'excellent état d'esprit des personnes qui soutiennent ce club!!! (merci en particulier à Fan71 dont j'ai pu faire la connaissance et avec qui je n'ai pu du coup partager le petit verre de l'amitié habituel #-o ). Personnellement, j'adore les salles bien remplies comme celle là avec une ambiance de malade et malgré cet incident malheureux, je ne changerai pas mon excellent avis sur cet endroit et ne me permettrai pas de porter des jugements globaux sur ce club comme il a pu le faire sur le notre mais seulement sur lui! Chacun son truc... :roll: et je leur souhaite d'ailleurs le maximum de réussite pour les deux (ou trois) matchs à venir et un soutien sincère pour leur coach et les joueurs!

Bref, la saison est finie et quelle dure saison que l'on vient de vivre... espérons que la prochaine soit de bien meilleure composition... :wink:
Pierrot le Tango
Sophomore

Message par Pierrot le Tango »

Dommage que tu n'ais pas vu Fan71, il aime bien boire un petit verre de blanc !!
Mais en tout cas, bon courage à vous l'année prochaine en N3 (ou N2 qui sait) !!
marcus1109
All Star

Message par marcus1109 »

Pierrot le Tango a écrit :Dommage que tu n'ais pas vu Fan71, il aime bien boire un petit verre de blanc !!
Mais en tout cas, bon courage à vous l'année prochaine en N3 (ou N2 qui sait) !!
On s'est vus, mais vu ce que j'ai raconté, il était compliqué d'aller boire un coup en toute sérénité...
Bonne chance à vous pour ces play offs.
Pierrot le Tango
Sophomore

Message par Pierrot le Tango »

marcus1109 a écrit :
Pierrot le Tango a écrit :Dommage que tu n'ais pas vu Fan71, il aime bien boire un petit verre de blanc !!
On s'est vus, mais vu ce que j'ai raconté, il était compliqué d'aller boire un coup en toute sérénité...
Bonne chance à vous pour ces play offs.
Oui c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a joué contre vous cette année il y a eu des choses à redire sur les matchs ! Mais merci pour le soutient pour les playoffs on en aura bien besoin !
fan71
Rookie

Message par fan71 »

Merci Marcus d avoir animé
Le forum comme tu l as fait cette année
Bon courage pour l année prochaine et tu seras le bienvenu quand tu reviendras on partagera le verre de l amitié je suis persuadé
Que vous allez revenir très vite
En N2
A plus
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

N2 : Krum Doychinov et Grégory Lance débarquent à Feurs
http://basket-ballworld.fr/n2-krum-doyc ... um=twitter
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

drogba26
Sophomore

Message par drogba26 »

le BCNA a fait son marché :
Première recrue au BCNA pour la saison 2015/2016 avec la signature de Aurélien PATEY, poste 5 de 22ans mesurant 2m05
2ème recrue du ‪#‎BCNA‬ pour la saison 2015/2016 de ‪#‎NM2‬ : Benjamin Mendez asvel
3ieme recrue, Marko ilic actuellement en superleague en serbie cet ancien poste 3/4 de 2M03 et 103 kg du Partizan Belgrade s'est officiellement engagé au BCNA pour la saison 2014/2015
4ème recrue du ‪#‎BCNA‬, Arthur Girard du Poitiers Basket 86 nous rejoindra sorti avec 2 ans d'avance du centre de formation ce jeune meneur d'1M87 viendra mener l'équipe du #BCNA pour la saison 2015/2016 !!!
Encore 2 recrues à vous annoncer dans les prochains jours #BCNA ‪#‎NM2
Répondre