Oui sacré sprint final... Seul Portland est assuré de finir 4ème place.nutz a écrit :Défaite de Memphis vs les Clippers
Que c'est serré de la place 2 à 6 à 2 matchs de la fin !
[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
Re: [San Antonio SPURS]
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
sas 2è ce matin après une 11è victoire d'affilée... 
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
-
lope
- All Star
Ouais Portland 4ème mais sans l'avantage du terrain. Ce règlement est définitivement bidon.
Bon les Clippers tiennent encore largement la corde pour être 2ème, mais ce n'est pas trop dramatique de ne pas avoir l'avantage du terrain contre eux, si 1/2 de conférences il y a. Et encore faudra-t-il qu'ils sortent les Mavs, ce qui ne me semble pas gagné d'avance.
Bon les Clippers tiennent encore largement la corde pour être 2ème, mais ce n'est pas trop dramatique de ne pas avoir l'avantage du terrain contre eux, si 1/2 de conférences il y a. Et encore faudra-t-il qu'ils sortent les Mavs, ce qui ne me semble pas gagné d'avance.
-
AJP77
- All Star
J'ai vu ça ce matin. Franchement, s'ils arrivent à garder cette 2e place et vu la saison qu'ils ont fait, ce serait quand même inespéré pour eux. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus.Gavia arctica a écrit :sas 2è ce matin après une 11è victoire d'affilée...
-
lope
- All Star
Normalement ce sont les Clippers qui vont terminer second si j'ai bien suivis. En fin dans le cas où Memphis, Clippers, Spurs et Rockets remportent leurs derniers matchs ce qui devraient être le cas.
-
nutz
- Hall Of Famer
Et non c'est pas le cas lope.. les Spurs finissent donc 6 ème, cette grosse série en fin de saison pour finalement échouer sur le dernier match
Les Clippers au programme des PO donc, allez c'est maintenant que ça "commence"
Go Spurs Go !
Les Clippers au programme des PO donc, allez c'est maintenant que ça "commence"
Go Spurs Go !
-
lope
- All Star
Oui ça a un je ne sais quoi de frustrant.
Après je mise gros sur les Mavs, ils ont les moyen de sortir les Rockets et d'offrir l'avantage du terrain aux Spurs en cas de 2nd tour.
Concernant l'affrontement contre les clippers. Rien à dire sur les meneurs, on a le top du top de l'ouest en face à face, mais les Spurs ont selon moi un gros avantage sur les ailes. Reddick et Barnes ça ne vaut pas Green et Leonard. Ce serait bien que Ginobili redevienne un joueur de basket sachant que Crawford revient lui d'une longue coupure.
Le problème c'est la raquette, sans Splitter. Avec lui, Griffin sera un petit peu limité et surtout va faire des fautes. C'est ce qu'a presque réussit à faire GSW l'an dernier, le provoquer un maximum pour l'éliminer comme ça.
Après je mise gros sur les Mavs, ils ont les moyen de sortir les Rockets et d'offrir l'avantage du terrain aux Spurs en cas de 2nd tour.
Concernant l'affrontement contre les clippers. Rien à dire sur les meneurs, on a le top du top de l'ouest en face à face, mais les Spurs ont selon moi un gros avantage sur les ailes. Reddick et Barnes ça ne vaut pas Green et Leonard. Ce serait bien que Ginobili redevienne un joueur de basket sachant que Crawford revient lui d'une longue coupure.
Le problème c'est la raquette, sans Splitter. Avec lui, Griffin sera un petit peu limité et surtout va faire des fautes. C'est ce qu'a presque réussit à faire GSW l'an dernier, le provoquer un maximum pour l'éliminer comme ça.
-
orangeball
- All Star
Info ou intox, mais Il semblerait que les Spurs travailent en sous marin durant les playoffs pour récupérer LM.Aldridge. Affaire à suivre... Pour moi je ne trouve pas que ce soit le bon plan, mais bon l'avenir nous le dira.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Un duo Leonard-LMA, ce serait terrible! entourés de vrais role players comme Pop sait le faire, des TP, Babac, Belinelli, Mills, Baynes, ce serait beau! mais je vois pas comment ils auraient les moyens pour le faire venir...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
orangeball
- All Star
Kawhi Leonard DPOY 2015... Surprise ?
-
MAT BCM
- All Star
Je croyais qu ils voulaient faire venir M.Gasol?
-
orangeball
- All Star
MAT BCM a écrit :Je croyais qu ils voulaient faire venir M.Gasol?
Je ne suis pas sur qu'ils soient sur à 100% d'avoir l'accord de qui conque. Donc comme toutes les autres franchises ils sondent tout le monde.
-
MAX PAYNE
- Sophomore
La NBA n'a vraiment plus aucune valeur sportive, ce championnat part en sucette, voir les Spurs mener 2 - 1 contre les Clippers , c'est pitoyable. C'est vraiment à dégouter du basket de voir ça. Dire que même avec des prestations comme ça ils peuvent être champions NBA ! Cela rouve la baisse du niveau général des franchises ... Vais pas tarder à arrêter l'abonnement Bein car payer pour voir ça

Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
master
- Franchise Player
Les vidéos des perfs de haut niveau de Kawhi Leonard, Derrick Rose, James Harden, etc. lors des matchs 1, 2 et 3 du 1er tour...
www.basketbestof.com
www.basketbestof.com
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
nutz
- Hall Of Famer
Max Payne, ah oui c'est vrai qu'on n'a pas la même vision du "beau basket" si je me souviens bien
Lope, ciao tutti, orangeball...il est dans quelle situation contractuelle déjà Leonard ? Merci
Lope, ciao tutti, orangeball...il est dans quelle situation contractuelle déjà Leonard ? Merci