[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Rayon rumeur avant la deadline:
J.Hill
J.Lin

Pas grand chose de bien croustillant du côté Hollywood
Rumeurs pour quoi?
Jordan Hill est le pivot en devenir de la franchise, ils n'ont rien derrière lui et il a prouvé qu'il pouvait assurer un double-double par match.
Jérémy Lin, pas forcément un flop, mais pas un défenseur du tout donc faut lui trouver un système de jeu ou des joueurs autour de lui pour faire un beau roster... il serait bien aux Suns et sachant que Dragic serait sur le départ aussi, à voir...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par AJP77 »

pour Jordan Hill en double double, ça ne veut pas dire grand chose... il y a le pivot qui fait des double-double dans une équipe à 15 victoires et celui qui le fait dans une équipe à 50 victoires par saison, et c'est rarement le même niveau de qualité de pivot.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

AJP77 a écrit :pour Jordan Hill en double double, ça ne veut pas dire grand chose... il y a le pivot qui fait des double-double dans une équipe à 15 victoires et celui qui le fait dans une équipe à 50 victoires par saison, et c'est rarement le même niveau de qualité de pivot.
Déjà l'an passé il était pas mal, faut pas déconner non plus, un grand qui se bat au rebond, c'est déjà plus que pas mal de breles qu'on voit en NBA... et puis s'il vaut pas un rond, je vois pas contre qui ils vont pouvoir le trader...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par AJP77 »

Je ne dis pas qu'il vaut que dalle. Mais il ne faut pas le surcoter non plus parce qu'il fait des stats dans une équipe médiocre.

Des joueurs qui signent un gros contrat après une bonne saison statistique dans une mauvaise équipe, ça se voit presque tous les ans, surtout chez les intérieurs.

Pour moi, c'est un bon pivot, mais pas au point d'investir 10 millions par ans ou pour bâtir une équipe dessus (mais je reconnais qui je l'ai très peu vu jouer, donc mon avis n'est pas forcément le meilleur).
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

AJP77 a écrit :Je ne dis pas qu'il vaut que dalle. Mais il ne faut pas le surcoter non plus parce qu'il fait des stats dans une équipe médiocre.

Des joueurs qui signent un gros contrat après une bonne saison statistique dans une mauvaise équipe, ça se voit presque tous les ans, surtout chez les intérieurs.

Pour moi, c'est un bon pivot, mais pas au point d'investir 10 millions par ans ou pour bâtir une équipe dessus (mais je reconnais qui je l'ai très peu vu jouer, donc mon avis n'est pas forcément le meilleur).
Non mais ça je suis d'accord avec toi. C'est un bon pivot mais c'est pas encore du niveau d'un Asik ou d'un Kaman. Simplement le gars qui fera un bon complément et donc c'est pas la peine chercher à le trader s'il veut rester pour un contrat autour de 5/6 millions par an...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
LuCas Sc0tt
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009 13:11
Localisation : Tree Hill

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par LuCas Sc0tt »

Victoire des Lakers 101-93 sur les Bucks.

3ème victoire de suite après celle obtenu contre les Celtics 118-111 et chez les Jazz 97-100

Sans Kobe blessé jusqu'à la fin de la saison , sans Young blessé et Price out aussi jusqu'à la fin de la saison tout comme Randle.

Sur les 2 derniers matchs Jordan Clarkson est particulièrement bon , lui le rookie c'est un joueur à garder pour les Lakers , finalement on faisait des éloges sur Randle qui s'est malheureusement blessé mais Clarkson est un tout bon aussi ;)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par orangeball »

o-eliminated
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

yes... et Bryant a dit qu'il n'envisageait pas la retraite...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par lope »

Même les Knicks les ont battu.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

Nash prend sa retraite... c'était prévisible mais que c'est dommage de finir sur blessure! il m'aura apporté beaucoup de bonheur ce joueur, la classe, simplement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par AJP77 »

J'aimais bien ce joueur, mais je ne trouve pas sa sortie très classe... 15 matchs l'année dernière, 0 cette année et maintenant que son contrat est fini, qu'il a empoché les millions (environ 9 millions $ / an je crois) et plombé la MS des Lakers, il prend sa retraite.

Comme Kobe mais en pire, car j'ai pas l'impression qu'il se soit beaucoup investi pour revenir cette année. Mais bon, c'est peut être qu'une impression.

Et cela n'enlève rien à son immense carrière. Je ne serais pas étonné de la voir revenir bientôt comme coach.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8205
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

AJP77 a écrit :J'aimais bien ce joueur, mais je ne trouve pas sa sortie très classe... 15 matchs l'année dernière, 0 cette année et maintenant que son contrat est fini, qu'il a empoché les millions (environ 9 millions $ / an je crois) et plombé la MS des Lakers, il prend sa retraite.

Comme Kobe mais en pire, car j'ai pas l'impression qu'il se soit beaucoup investi pour revenir cette année. Mais bon, c'est peut être qu'une impression.

Et cela n'enlève rien à son immense carrière. Je ne serais pas étonné de la voir revenir bientôt comme coach.
Je m'étais fait la remarque quand les Lakers l'ont signé... beaucoup trop cher pour son âge... et puis derrière ils ont choisi de ne pas le couper. C'est moche de partir comme ça mais ça fait partie du monde professionnel. Je me dis qu'il avait peut-être l'intention réelle de revenir mais quand tu vois le niveau des Lakers cette année, je comprends qu'il ait fait une croix sur la saison et donc à 41 ans, sur sa carrière
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par max73aixmaurienne »

Un des plus grands meneurs de tous les temps...
https://www.youtube.com/watch?v=AbLpFA9SWY8
ça rappelle de très bon souvenir :)
LuCas Sc0tt
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009 13:11
Localisation : Tree Hill

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par LuCas Sc0tt »

La seule satisfaction des lakers et on ne l'attendait pas c'est Jordan Clarkson il fait une grosse saison 2015 et hier face aux Wolves il a été encore très bon. Du coup les Lakers vont le garder. Il est vraiment à l'aise et d'une facilité pour un joueur de 20 ans.

L'avenir des Lakers c'est surement lui.

Il a même reçu un petit trophée cette nuit

Before tonight's game Jordan Clarkson picked up his Western Conference Rookie of the Month hardware from head coach Byron Scott. Congratulations again JC!!

Image
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par orangeball »

Choix #2 draft 2015 en vente par les Lakers.
Répondre