[POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
XXXL
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:08

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par XXXL »

Comment un club landais peut-il négliger la Coupe du Monde des LANDES ?? non, c'est impossible !!! par contre, en coupe, tout est possible et les gros peuvent tomber à tout moment, la preuve - Et nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises à voir un N2 tomber dès les 1/16ièmes !!!! :wink: :wink: :wink:
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

Bon, Lou Tash, je te laisse la primeur de la nouvelle, mais ne tarde pas trop à l'annoncer...
Je pourrais pas ne retenir longtemps... :-)
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

En plus, j'ai une blagounette toute prête, alors bouge toi le cul...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par webpromeneur »

À priori Lou tash n'est pas connecte maiis je te rassure il a bien l'info.
CODE 2C
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

Bon, je fais ma blagounette:

A Mont2, nous AVON Benji...
A Dasq, vous aviez Patrick...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par caterineta »

Alicia a finalement sorti sa guillotine.
A Dax ils ne savent plus jouer au basket...ils jouent au pendu.
Jean-Ba abandonne la prophylaxie pour l'anorexie.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
A Dax ils ne savent plus jouer au basket...ils jouent au pendu.
Jean-Ba abandonne la prophylaxie pour l'anorexie.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par enzolito40 »

lou tash a écrit :
caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
A Dax ils ne savent plus jouer au basket...ils jouent au pendu.
Jean-Ba abandonne la prophylaxie pour l'anorexie.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................
c'est peut etre aussi qu'il a un contrat nebuleux qui le preserve un peu , et peut etre aussi que les presi montois n'ont pas d'autre choix que de le maintenir ...donc pas si valeureux que çà ...mais certes je te l'accorde , dangeureux [-o< [-o<
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

enzolito40 a écrit :
lou tash a écrit :
caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
A Dax ils ne savent plus jouer au basket...ils jouent au pendu.
Jean-Ba abandonne la prophylaxie pour l'anorexie.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................
c'est peut etre aussi qu'il a un contrat nebuleux qui le preserve un peu , et peut etre aussi que les presi montois n'ont pas d'autre choix que de le maintenir ...donc pas si valeureux que çà ...mais certes je te l'accorde , dangeureux [-o< [-o<
je pense que la plus grosse partie du salaire de "Benji" provient de son rôle a demarcher et trouver des sponsors.. Certes la part qu'il prend dans le coaching ne doit pas être négligeable mais sans doute à un degré moindre... je reste persuadé que les éventuels candidats a son remplacement ont pris "peur" devant le chantier....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par enzolito40 »

je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce fameux contrat , et puis a priori , personne ne le connait (meme les presi ont du mal) , a croire qu'il n'existe pas :lol: :lol:
enfin si c'etait le cas , ca arrangerai tout le monde
par contre pour les eventuesl candidats , j'en ai un sous le coude qui n'a pas eu peur du chantier ( bien au contraire il s'y etait préparé) , il a juste décliné l'offre car rien n'etait clair !! a priori c'est AVON et son nebuleux contrat qui maitrise la situation ou qui bloque (çà depend de l'endroit ou on se place)
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

Quel chantier???
T'as juste 12 bonhommes qui ne savent plus pourquoi ils sont réellement sur le terrain, et qui n'ont plus d'envie.
Celui qui arrive à leur redonner confiance en eux, leur redonner l'envie de jouer ensemble, la notion de plaisir, il a fait le plus gros du taf...

Quand tu joue un maintien, ce n'est pas à 5 journées de la fin que tu vas mettre l'accent sur du technico-tactique, mais plutôt en leur rappelant pourquoi ils ont choisi ce sport et le plaisir que cela leur a procuré par le passé...

Mais pour cela, faut impliquer tout les joueurs, ré-apprendre a partager la gonfle... Et le temps de jeu...

Enfin, c'est ce que je pense... Mais je ne suis pas leur coach :-)

Quand à Avon, je pense que si cela ne les avait pas mis en danger financièrement, il aurait été coupé.
Qu'il soit bon ou non n'est pas question. C'est juste que quand le discours passe plus, il ne revient jamais (ou très rarement)...

Maintenant, c'est bien joué Loulou de t'éloigner du sujet, mais bon, quelle est la raison du "cuttage" de Maucouver???

Autant je peux comprendre la raison de prendre JB-O, son travail auprès des jeunes dascquois parle pour lui, il ne doit pas être trop gourmand, et surtout (et c'est là ou il est malin le Jeannot) un accès direct aux jeunes et prometteurs cadets formés par l'ADB...
Autant je comprends pas pourquoi virer Maucouvert maintenant, alors que vous avez 3pts d'avance (plus le goal-avérage sur le 1er relégable).

Quelle raison fait qu'il était impossible de finir la saison tranquillement comme cela?
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par enzolito40 »

c'est vrai que prendre quelqu'un a 5 journées de la fin ( quand on n'a le maintien quasi acquis )c'est plus facile que lorsqu'il faut batailler pour ce fameux maintien
en plus quelqu'un qui n'a pas d'experience de ce niveau là , çà sera plus facile a la fin de la saison de s'en separer !!
la raison du limogeage ne serait il pas pour faire de la place a un autre coach (déjà approché) pour l'année qui arrive ( et en passant faire quelques economies)??
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par caterineta »

Supporters?? montois fermez là! En plus vous postez sur l'ennemi UDG...ils doivent rire les dacquois!
Nous avons une quinzaine décisive, et pour restabiliser un groupe, un club, vous communiquez sur la future éviction de Benjamin en attendant le "nettoyage ethnique" (la dream team de Lefur et ses poulets de grain landais arrive ...de Saint Sever?) de l'intersaison dont Samaké, Orfila, Bruzac, Ipouck ou Tschefu seront les futures victimes.
Motivant de savoir cela par les réseaux sociaux avant ces semaines décisives...mouiller le maillot pour cette reconnaissance?
Ce club doit être une blague, que le cauchemar s'arrête...HELP!
J'arrête je prêche dans le désert.....
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par enzolito40 »

caterineta a écrit :Supporters?? montois fermez là! En plus vous postez sur l'ennemi UDG...ils doivent rire les dacquois!
Nous avons une quinzaine décisive, et pour restabiliser un groupe, un club, vous communiquez sur la future éviction de Benjamin en attendant le "nettoyage ethnique" (la dream team de Lefur et ses poulets de grain landais arrive ...de Saint Sever?) de l'intersaison dont Samaké, Orfila, Bruzac, Ipouck ou Tschefu seront les futures victimes.
Motivant de savoir cela par les réseaux sociaux avant ces semaines décisives...mouiller le maillot pour cette reconnaissance?
Ce club doit être une blague, que le cauchemar s'arrête...HELP!
J'arrête je prêche dans le désert.....
tous les noms que tu cites sont plus là pour le coté financier que pour le coté amour du maillot !!
je pense qu'ils ne seront pas choqué de savoir qu'il y en a qui parlent sur leur avenir
et puis t'inquietes , ils vont le mouiller le maillot : il vaudrait mieux avoir de bonne stats d'ici fin de saison pour esperer quelque chose l'année prochaine
après sur le fait de poster sur le forum des "ennemis" , lou tash ne s'est pas géné de venir sur celui du stade il n'y a pas si longtemps =D> =D>
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

caterineta a écrit :Supporters?? montois fermez là!
Dis donc Catherine Deneuve, avant de nous dire ce que l'on doit faire, dis nous qui tu es?
Enzolito et moi n'avançons pas masqué sur le forum... Toi oui...

Et le forum est là pour donner des ressentis, pas pour faire du béni oui-oui...
Je ne pense pas avoir critiqué qui que ce soit, ni les joueurs, ni le coach (dire que son discours n'a pas l'aire de passer est un avis, pas une critique. Je n'ai jamais jugé sa valeur), ni les Prési...

Donc, ne t'en déplaise, je continuerais à dire ce que je pense... Tout en supportant le Stade
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Répondre