ils commencent vraiment à m'inquiéter ces spurs. Je pense qu'ils ont fait une croix sur le TOP 4-5, mais prendre le risque de tomber sur GSW ou Memphis, c'est dangereux...et ils tirent trop sur Duncan qui va être cuit pour les PO
Moi aussi cette série durant le rodeo trip m'étonne. ça change de d'habitude.
Pop est surprenant ! Cherche sûrement à piquer ses joueurs au vif dans la dernière ligne droite montant aux playoffs et en tirer l'excellence d'eux. C'est une équipe qu'il veut pas voir trop vite se rassasier à gagner pour trop amuser la galerie, et attend sur le talent des Champions revigorés à l'approche et pendant les PO. Perso c'est ce que j'aurais fait.
Si ça peut te rassurer françois, ils ne tirent sur personne. Même dans les défaites, les starters ou Ginobili ne jouent pas tant que ça.
C'est un jeu dangereux, ils ne finiront certainement pas mieux que 6 donc désavantage du terrain jusqu'au titre mais si c'est pour arriver en forme, pourquoi pas...
C'est inquiétant mais c'est en avril qu'il faudra être fort. Je pense qu'il n'est pas utile de rappeler par exemple 2012 ou encore pire 2011. Personne ne donnait cher de Memphis contre le rouleau compresseur Spurs de la SR.
C'est peut-être le tour des Spurs de piéger tout le monde cette saison.
Les 1er et 2ème de la conférence West n'auront pas un premier tour pépère. Entre les vieux briscards Texans et la tornade Westbrook. Ça va donner de belles affiches.
En fait la 5ème place n'est peut-être pas la meilleure. Tant qu'à faire, il vaut mieux etre 6 ou 7 et ainsi éviter OKC et les Warriors avant la WCF, là où la longueur de banc des Spurs comment à payer
lope a écrit :En fait la 5ème place n'est peut-être pas la meilleure. Tant qu'à faire, il vaut mieux etre 6 ou 7 et ainsi éviter OKC et les Warriors avant la WCF, là où la longueur de banc des Spurs comment à payer
Je me suis dis la même chose quand je regardais le classement ce matin. Il aurait le meilleur parcours pour viser les finales de conférence... Voir mieux... Personnellement j'enterre pas si facilement les Texans. Le père Pop pourrait bien nous jouer un salle coup comme à l'époque du titre des Rockets quand ils ont fini 8ème saison régulière en 1994 ou 1995.
Pour les Rockets, c'était leur 2e titre en 1995 (celui avec Drexler), et ils étaient 6e de la conf ouest (2e l'année d'avant pour leur 1er titre).
La seule équipe que je me souvienne à avoir été en finale en étant 8e de conf sont les Knicks de 99 (année du 1er lock-out) avec Ewing, Houston, L Johnson, Sprewell, Camby...
AJP77 a écrit :Pour les Rockets, c'était leur 2e titre en 1995 (celui avec Drexler), et ils étaient 6e de la conf ouest (2e l'année d'avant pour leur 1er titre).
La seule équipe que je me souvienne à avoir été en finale en étant 8e de conf sont les Knicks de 99 (année du 1er lock-out) avec Ewing, Houston, L Johnson, Sprewell, Camby...
J'ai l'impression que Pop fait en sorte de fragiliser son équipe ai yeux de tout le monde, afin que tout le monde oublie ce qu'ils ont fait la saison passée. Ce qui semble plutôt bien marcher. Aucunes équipes ont les crocs quand elles jouent contre celle ci. Alors que d'habitude tout le monde veut s'offrir le champion. Je sens venir le coup venir avec une conférence de presse de coach Pop qui va nous sortir "je ne m'y attendais vraiment pas cette année". Il s'agit du double finaliste quand même. Et on a l'impression que tout le monde a oublié. Vous vous rappelez quand même comment ils jouaient l'an passé
orangeball a écrit :
J'ai l'impression que Pop fait en sorte de fragiliser son équipe ai yeux de tout le monde, afin que tout le monde oublie ce qu'ils ont fait la saison passée.
Je reprends mon message de début janvier:"Il ne fera pas bon de finir 1er ou 2ème de la conf ouest, croyez moi ...
Plus sérieusement, tout dépendra de la capacité des Spurs à se mettre en route en février-mars."
Et à mi-mars, j'ai le même sentiment que toi Orangeball. Les PO restent une compétition à part, il faut y arriver en forme le moment venu.