[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Tout à fait!
-
marianne73
- All Star
globiboulga a écrit :Ce soir, c'est un match déterminant pour la suite !
on est bien d'accord Globi mais dans la vie il y a des choses bcp plus importantes que le basket,pour moi s'ils perdent c'est pas une catastrophe ce sera juste très compliqué !!!!!!!!!!!!!
-
RadioAixMau
- Sophomore
Excusez moi d'interrompre votre discution en cours sertainement tres riche storpivement parlant entre les élus du basket et la madame plus toute jeune Mariane. mais je tiens sincèrement à remercier max d'avoir été le seul à me renseigner sur le devenir de mon Dar. Merci max, je voulais te dire, max c'est juste ton pseudo ou c'est aussi ton prénom ? Car il y a mieux comme prénom et donc tu devrais me croire ety changer ton pseudo référence. Sinon, tu es d'où ? Près de la région aixoise, tu as quel age, si tu as moins de 25 ans oublie mes demandes. voilà merci je vous laisse continuer à dialoguer avec la cougar.max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
RAM cette info est pour toi![]()
Bonne chance Dar
RAM la blonde de Savoie
-
marianne73
- All Star
RadioAixMau a écrit :Excusez moi d'interrompre votre discution en cours sertainement tres riche storpivement parlant entre les élus du basket et la madame plus toute jeune Mariane. mais je tiens sincèrement à remercier max d'avoir été le seul à me renseigner sur le devenir de mon Dar. Merci max, je voulais te dire, max c'est juste ton pseudo ou c'est aussi ton prénom ? Car il y a mieux comme prénom et donc tu devrais me croire ety changer ton pseudo référence. Sinon, tu es d'où ? Près de la région aixoise, tu as quel age, si tu as moins de 25 ans oublie mes demandes. voilà merci je vous laisse continuer à dialoguer avec la cougar.max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
RAM cette info est pour toi![]()
Bonne chance Dar
RAM la blonde de Savoie
RAM d'après Daminou c'est Dame Marianne j'espère que tu seras derrière l'équipe ce soir !!!! tu sais il y a des gars sympas dans cette équipe
si tu pouvais faire un effort pour parler(écrire) français parce que là ça me fait mal aux yeux !!!!!!!!!!!!
-
RadioAixMau
- Sophomore
oh mais qu'est ce qui vous arrive copine, je n'ai rien écrit de mauvais à votre encontre, moi aussi dans plusieurs décennies à votre âge avancé je viserai des corps lisses, rugueux et très endurant. Ca vous va là mon français. Et me concernant, sachez que je préfère avoir un joueur de l'équipe derrière moi que d'être derrière l'équipe. et comme le dit le peintre : les gouts et les couleurs !
RAM La blonde de Savoie
RAM La blonde de Savoie
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Tout à fait. Mon post n'était pas une réponse au tien.marianne73 a écrit :globiboulga a écrit :Ce soir, c'est un match déterminant pour la suite !
on est bien d'accord Globi mais dans la vie il y a des choses bcp plus importantes que le basket,pour moi s'ils perdent c'est pas une catastrophe ce sera juste très compliqué !!!!!!!!!!!!!
J'insistais simplement sur l'importance du match, mais il n'y avait pas forcément de rapport
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
marianne73
- All Star
globiboulga a écrit :Tout à fait. Mon post n'était pas une réponse au tien.marianne73 a écrit :globiboulga a écrit :Ce soir, c'est un match déterminant pour la suite !
J'insistais simplement sur l'importance du match, mais il n'y avait pas forcément de rapport
-
Retord
- Hall Of Famer
Tiens, toi aussi tu t'réveillesmisterking a écrit :Tout à fait!
-
misterking
- Hall Of Famer
Une pensée pour la JEU,
sinon comment vas tu?
sinon comment vas tu?
-
DaminouWasHere
- All Star
UNE VICTOIRE EN MOINS ...
Et voilà, au classement AIX-MAURIENNE n'est comptabilisé que de 4 victoires ... Alors que sportivement, ce sont cinq feuilles qui ont été gagnées :
PROVENCE 90 / 92 AIX-MAURIENNE, AIX-MAURIENNE 91 / 72 SAINT QUENTIN, ANGERS 83 / 88 AIX-MAURIENNE, AIX-MAURIENNE 74 / 51 ORCHIES et AIX-MAURIENNE 73 / 72 MONACO ...
Dites, Je ne me trompe pas ..?..
Nous avions bien 5 victoires au classement ???
Daminou Was Here
PROVENCE 90 / 92 AIX-MAURIENNE, AIX-MAURIENNE 91 / 72 SAINT QUENTIN, ANGERS 83 / 88 AIX-MAURIENNE, AIX-MAURIENNE 74 / 51 ORCHIES et AIX-MAURIENNE 73 / 72 MONACO ...
Daminou Was Here
-
fredC
- All Star
Re: UNE VICTOIRE EN MOINS ...
Oui Daminou vous avez bien 5 victoires, mais voici ce qui est écrit au bas du classement :DaminouWasHere a écrit :Et voilà, au classement AIX-MAURIENNE n'est comptabilisé que de 4 victoires ... Alors que sportivement, ce sont cinq feuilles qui ont été gagnées :
Daminou Was Here
Retrait d une victoire au club d Antibes et Aix-Maurienne (décision DNCCG du 05/11/14
Désolé pour vous, mais haut les cœurs et que ceci vous rende plus fort !
-
DaminouWasHere
- All Star
Hello Fred C, tu vas bien, tu vas mieux ...
Et oui, le classement à évoluer ...
Va falloir faire avec ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
Daminou Was Here
Et oui, le classement à évoluer ...
Va falloir faire avec ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
DEFAITE ... 77/68 ...
45% aux lancers francs : 16/35 ...
45% aux lancers francs : 16/35 ...
-
vince73
- All Star
On perd le match aux LF, 16/35 dur dur!!!!!
ça va être chaud!!!!
ça va être chaud!!!!
-
misterking
- Hall Of Famer
Ca se complique pour la suite,
on décroche par rapport au 15e.
on décroche par rapport au 15e.