[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
Re: [San Antonio SPURS]
Petite victoire qui fait du bien face à un concurrent direct à la course aux play-offs. La route va être longue et usante pour les prétendants aux 7&8 ème places
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
En même temps, Pop a fait tourner... Joseph et Mills jouent une vingtaine de minutes chacun, Bobo et Gino une dizaine de minutes, et Ayres a joué pas mal également. Victoire sans forcer je dirais.orangeball a écrit :Petite victoire qui fait du bien face à un concurrent direct à la course aux play-offs. La route va être longue et usante pour les prétendants aux 7&8 ème places
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
C'est vrai que les Clippers et les Rockets sont déjà un peu loin pour eux...Mais je les vois quand même coiffer Phoenix. Après la saison est encore longue, une équipe ou l'autre peut encore se ramasser complet (bonne espoir pour les rockets, vas-y Josh fait ton taff comme à Detroit)
Y a quand même un soucis de rebond, même contre les Suns.
Dubitatif du coaching de Popovich, il teste des choses certainement mais faire le coup de 2 fois Duncan froid pour des remises en jeu importante, je suis pas fan.
Y a quand même un soucis de rebond, même contre les Suns.
Dubitatif du coaching de Popovich, il teste des choses certainement mais faire le coup de 2 fois Duncan froid pour des remises en jeu importante, je suis pas fan.
-
lope
- All Star
Austin Daye sort le match de sa vie contre les Wolves en l'absence de Ginobili, Belinelli et Leonard. Rien de grave pour les deux premiers, je pense que Ginobili c'est du flan pour lui économiser un b2b et Belinelli a pas mal donné ces derniers temps. Les Wolves étaient l'occase de le reposer. Duncan n'a presque pas joué en 2eme mi-temps, Diaw a été un peu plus utilisé que ces derniers matchs (je pense que mine de rien Pop le gère suite à son été chargé).
Sinon pas grand chose à dire, Daye en double double à shooté avec confiance (il était starter d'ailleurs), Mills et Joseph toujours pas mal, Parker encore dans le dur, des bonnes choses mais aussi des moments d'errances inhabituelles. Il faudrait qu'il arrête de se blesser pour retrouver le rythme maintenant ! Après il n'a jamais de fautes, je pense qu'il faudrait que les mecs lui coupent une main à la hache à chaque fois pour que ça siffle. Cela dit ça le limiterait à encore deux actions en carrière.
Je me demande s'il y a déjà une équipe championne en titre aussi peu respecter par le corps arbitral. Même si cette nuit ça allait (enfin y avait pas vraiment de matchs et puis c'était les Wolves, équipe que les arbitres ne doivent connaitre que de nom) il y a eu quelques matchs très très étranges ces derniers jours (style Detroit)
Sinon pas grand chose à dire, Daye en double double à shooté avec confiance (il était starter d'ailleurs), Mills et Joseph toujours pas mal, Parker encore dans le dur, des bonnes choses mais aussi des moments d'errances inhabituelles. Il faudrait qu'il arrête de se blesser pour retrouver le rythme maintenant ! Après il n'a jamais de fautes, je pense qu'il faudrait que les mecs lui coupent une main à la hache à chaque fois pour que ça siffle. Cela dit ça le limiterait à encore deux actions en carrière.
Je me demande s'il y a déjà une équipe championne en titre aussi peu respecter par le corps arbitral. Même si cette nuit ça allait (enfin y avait pas vraiment de matchs et puis c'était les Wolves, équipe que les arbitres ne doivent connaitre que de nom) il y a eu quelques matchs très très étranges ces derniers jours (style Detroit)
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Daye, incroyable, je pensais vraiment que c'était pas un joueur type NBA, et il nous sort un match de fou. Pop' a eu du flair, encore une fois, maintenant vu le joueur, je pense que c'est malheureusement un gars qui a besoin de beaucoup de ballons et d'avoir la confiance du coach pour réaliser ce type de match. Ce qu'il n'est pas en mesure d'avoir régulièrement aux Spurs...
-
lope
- All Star
Bon après il a eu pas mal de déchets mais pas forcément plus que Ginobili quand il démarre ses grandes oeuvres par exemple. Et c'était Minnesota en face aussi, ça atténue un peu le truc.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de ballons il n'a (pour le moment ?) pas les compétences d'un Green qui peut ne pas avoir de possibilités pendant 30 minutes mais claquer quand on lui demande.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de ballons il n'a (pour le moment ?) pas les compétences d'un Green qui peut ne pas avoir de possibilités pendant 30 minutes mais claquer quand on lui demande.
-
raph
- Hall Of Famer
Image sympa de la réception des Spurs à la Maison Blanche. Et parker qui remercie Obama de leur avoir offert des déambulateurs dédicacés. La classe !
-
lope
- All Star
Sa phrase de clôture où il leur dit qu'ils savent où le trouver s'ils ont besoin d'un conseil pour réaliser un doublé était pas mal non plus.
-
max73aixmaurienne
- All Star
On en a tous, personne ne peut dire à l'heure actuelle, qui ira en Play Off à l'ouest, ou plutôt qui n'ira pas... C'est aussi pour ça que l'on aime la NBAciao tutti a écrit :OKC finira 7 ou 8, ils dépasseront qui? pour le moment j'ai des doutes...lope a écrit :Sacramento c'est fini, le départ de Mike Malone les a tué. Denver c'est trop irrégulier ça ne m'inquiète pas trop. OKC va tant bien que mal finir 7 ou 8 ça c'est sur.
Concernant les Spurs il y a du mieux dans l'animation offensive mais c'est pas constant c'est clair. Contre Détroit c'était flagrant. Et défensivement on se rend compte que l'absence de Leonard est terrible. En fait on a l'impression que personne défend, tous les 1/1 sont perdus c'est affligeant. Il va falloir retrouver quelque chose de côté là et très vite sinon point de salut.
Pour les transferts, s'il y a ça impliquera Mills ou Joseph, autrement...La raquette est déjà dépeuplé même si Ayres n'est pas indispensable. Mais bon niveau valeur marchande...Belinelli et Green ? Le premier est adoré par Pop et le second est un rouage indispensable du système Spurs. Non franchement je ne vois pas qui et contre qui peut faire l'objet d'un trade.
-
max73aixmaurienne
- All Star
A part ça, j'ai une question à vous poser, pensez vous que les SPURS réaliseront le doublé cette saison ??
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Là ils sont quand même à 5 victoires du dernier strapontin des PO et devant eux y a du beau monde...max73aixmaurienne a écrit :On en a tous, personne ne peut dire à l'heure actuelle, qui ira en Play Off à l'ouest, ou plutôt qui n'ira pas... C'est aussi pour ça que l'on aime la NBAciao tutti a écrit :OKC finira 7 ou 8, ils dépasseront qui? pour le moment j'ai des doutes...lope a écrit :Sacramento c'est fini, le départ de Mike Malone les a tué. Denver c'est trop irrégulier ça ne m'inquiète pas trop. OKC va tant bien que mal finir 7 ou 8 ça c'est sur.
Concernant les Spurs il y a du mieux dans l'animation offensive mais c'est pas constant c'est clair. Contre Détroit c'était flagrant. Et défensivement on se rend compte que l'absence de Leonard est terrible. En fait on a l'impression que personne défend, tous les 1/1 sont perdus c'est affligeant. Il va falloir retrouver quelque chose de côté là et très vite sinon point de salut.
Pour les transferts, s'il y a ça impliquera Mills ou Joseph, autrement...La raquette est déjà dépeuplé même si Ayres n'est pas indispensable. Mais bon niveau valeur marchande...Belinelli et Green ? Le premier est adoré par Pop et le second est un rouage indispensable du système Spurs. Non franchement je ne vois pas qui et contre qui peut faire l'objet d'un trade.
-
max73aixmaurienne
- All Star
C'est bien ce que je dis ! ça va être dur mais je ne me fais aucuns soucis pour San Antonio, la victoire à Charlotte va leurs redonner confiance, on va voir maintenant si ils sont capables d'enchaîner...ciao tutti a écrit :Là ils sont quand même à 5 victoires du dernier strapontin des PO et devant eux y a du beau monde...
-
françois67
- Hall Of Famer
dingue comment le retour de Leonard a transfiguré l'équipe. Maintenant ils sont au complet on va voir s'ils enchaînent
-
orangeball
- All Star
Oui on va voir si ils enchainent les matchs au complet.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Leonard est pour le moment un peu dans l'ombre du big three, mais je pense que c'est l'un des tous meilleurs joueurs de NBA