[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Je me demande quand même si il ne penserai pas à faire du tanking les new-yorkais quand même.. Ils sont à une victoire de Philadelphia quand même... Franchement pour récupérer un bon tour de draft et construire autour avec C.Anthony à côté ou bien utiliser le pick comme monnaie d'échange.

Par contre ce qui m'agace un peu c'est de voir que C.Anthony va faire le All star game malgré tout
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Je me demande quand même si il ne penserai pas à faire du tanking les new-yorkais quand même.. Ils sont à une victoire de Philadelphia quand même... Franchement pour récupérer un bon tour de draft et construire autour avec C.Anthony à côté ou bien utiliser le pick comme monnaie d'échange.

Par contre ce qui m'agace un peu c'est de voir que C.Anthony va faire le All star game malgré tout
Anthony au all star game, c'est normal, malheureusement ou heureusement...
Enfin bref, dire que NY tanke, c'est un peu exagéré. Par contre, je pense qu'ils n'ont clairement pas ce qu'il faut pour que Fish fasse bien, faut dégager rapidement ce fou de JR Smith et un des contrats énormes de Bargnani et Stoudemire, voire les 2...
Bref, pour moi, la seule pièce relativement intéressante pour jouer avec Melo c'était Chandler, ils l'ont dégagé pour récupérer Calderon. Je pense que Calderon pouvait être récupéré contre autre chose que Chandler.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

ciao tutti a écrit : Par contre, je pense qu'ils n'ont clairement pas ce qu'il faut pour que Fish fasse bien, faut dégager rapidement ce fou de JR Smith et un des contrats énormes de Bargnani et Stoudemire, voire les 2...
Bref, pour moi, la seule pièce relativement intéressante pour jouer avec Melo c'était Chandler, ils l'ont dégagé pour récupérer Calderon. Je pense que Calderon pouvait être récupéré contre autre chose que Chandler.
Carmelo, Shumpter vont rester.. je garderai Prigioni (pas cher, bon état d'esprit, intelligence de jeu)
Stoud pourquoi pas le resigner à 3-4 millions s'il est ok.. sinon, dehors..
je dégagerai tous les autres... JR, Bargnani, Hardaway, Acy, Dalembert, Larkin, ...

Après, faut espèrer un bon pick (okafor, le reve.. ).. et l'année prochaine, va y avoir de l'argent à investir car on sera à 40M d'économiser avec les contrats de stoud et bargnani..

Cette saison, on savait que ça le ferait pas.. après, être 8è ou 15è, ça fait mal à l'égo mais ça augmente les chances de 1st pick, et donc c'est pas plus mal pour le futur
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Navire en perdition ??... Le captain Kirk arrive à la rescousse !!!.... Si N.Y n'avoue pas vouloir faire du "tanking" avec les mouvement en court "et c'est pas finit" et en envoyant le père NyNy en maison de repos, pour soulager ses genoux et s'assurer un bel enlisement au classement!!!.... Il serait de très mauvaise foi !!...

C'est Phily qui va faire la gueule à l'arrivée !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Navire en perdition ??... Le captain Kirk arrive à la rescousse !!!.... Si N.Y n'avoue pas vouloir faire du "tanking" avec les mouvement en court "et c'est pas finit" et en envoyant le père NyNy en maison de repos, pour soulager ses genoux et s'assurer un bel enlisement au classement!!!.... Il serait de très mauvaise foi !!...

C'est Phily qui va faire la gueule à l'arrivée !!!
Clairement! mais ça a du sens leur dernier trade...
Ils se séparent du cinglé JR Smith, et malheureusement de Schumpert mais je suppose que Smith tout seul n'intéressait personne... et ils récupèrent Kirk, Amundson et une autre brele, 3 gars en fin de contrat cet été...
Bref, ça sent les gros mouvements à l'intersaison, pour le peu qu'ils trouvent un bon tour de draft, ça pourrait le faire!
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Le futur de New York, ça va donner quoi ?
Un Melo en franchise player (gros contrat, un peu trop gros, mais bon, y a pas 10 000 joueurs de ce calibre sur le marché)
Un Calderon aussi bien payé en organisateur-shooteur... Mais tant qu'il n'y a pas de joueurs de talents autour, à quoi sert-il ?
Deux jeunes prometteurs : Tim Hardaway JR (qui peut mettre des points dans une 2ème escouade) et Quinty Acy (en energizer)
Après, c'est à peu près tout.. Early le chouchou du Madison (j'en reviens : dès qu'il touche la balle, le public vibre !)

Et donc maintenant, beaucoup de sous... Mais qui va vouloir venir ? J'ai peur que l'été 2015 pour les Knicks ressemble à l'été 2014 des Lakers... Il faudrait choper un gros intérieur. Dans les joueurs en fin de contrat : Marc Gasol, Aldridge, Milssap, Monroe... Mais est-ce qu'ils seraient assez fous pour tenter ce chantier ?

Pour des trades en juin, il ne reste plus personne... A moins que Jax parvienne à utiliser les contrats de Bargnani ou Stoud au mercato...

Après, il reste la draft... Okafor...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Basketo-Phil a écrit :Le futur de New York, ça va donner quoi ?
Un Melo en franchise player (gros contrat, un peu trop gros, mais bon, y a pas 10 000 joueurs de ce calibre sur le marché)
Un Calderon aussi bien payé en organisateur-shooteur... Mais tant qu'il n'y a pas de joueurs de talents autour, à quoi sert-il ?
Deux jeunes prometteurs : Tim Hardaway JR (qui peut mettre des points dans une 2ème escouade) et Quinty Acy (en energizer)
Après, c'est à peu près tout.. Early le chouchou du Madison (j'en reviens : dès qu'il touche la balle, le public vibre !)

Et donc maintenant, beaucoup de sous... Mais qui va vouloir venir ? J'ai peur que l'été 2015 pour les Knicks ressemble à l'été 2014 des Lakers... Il faudrait choper un gros intérieur. Dans les joueurs en fin de contrat : Marc Gasol, Aldridge, Milssap, Monroe... Mais est-ce qu'ils seraient assez fous pour tenter ce chantier ?

Pour des trades en juin, il ne reste plus personne... A moins que Jax parvienne à utiliser les contrats de Bargnani ou Stoud au mercato...

Après, il reste la draft... Okafor...
Early je m'étais fait la même réflexion en les voyant contre les Bucks en octobre au MSG... j'ai pas trop compris pourquoi... un genre de nouveau Scalabrine? :mrgreen:
Les Knicks ont quand même plus à proposer pour l'été 2015 que les Lakers 2014 : Melo a encore quelques belles années devant lui, Calderon est un meneur shooteur fiable, ça te fait déjà les postes 1 et 3 bien occupés... avec Tim Hardaway qui va montrer que ça peut être un bon 2 dans la ligue (j'y crois en tout cas), les postes arrières sont pris. Acy sera un bon guerrier, un bon rôle player. J'ai bien aimé Travis Wear aussi, je pense qu'il peut apporter en sortie de banc, et puis je garderais Stoud en back-up, il semble avoir une bonne mentalité et a l'expérience des PO!
Donc il manque un bon intérieur, t'as bien résumé les 5 dispo, j'ajoute également Cousins... Faut pas oublier que NY attire forcément, un Marc Gasol pourrait être intéressé et là ça ferait mal!
Basketo-Phil
All Star

Cousins est en contrat jusque 2017/2018, non ?

Early, le potentiel caché :) J'ai eu la même impression sur Wear.

Stoud, je veux bien que pour pas cher il peut être intéressant, mais faut aussi ajouter le paramètre "blessure" qui est quand même important...

Après, le truc qui choque aussi, c'est la faiblesse en défense. Les extérieurs sont systématiquement débordés en 1c1, les intérieurs mangent au rebond et sont à la bourre dans les aides...

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Basketo-Phil a écrit :Cousins est en contrat jusque 2017/2018, non ?

Early, le potentiel caché :) J'ai eu la même impression sur Wear.

Stoud, je veux bien que pour pas cher il peut être intéressant, mais faut aussi ajouter le paramètre "blessure" qui est quand même important...

Après, le truc qui choque aussi, c'est la faiblesse en défense. Les extérieurs sont systématiquement débordés en 1c1, les intérieurs mangent au rebond et sont à la bourre dans les aides...
Bien vu pour Cousins... il a signé une prolongation en septembre 2013, je sais pas pourquoi je pensais à lui... du coup je suis allé voir http://hoopshype.com/free_agency/centers_2015.htm
Et y a quand même du beau monde!

Bref, pas de défense, c'est clair... Tim Jr ne sera jamais défenseur, et les autres sont moyens, le seul qui avait du potentiel c'est Schumpert, ils l'ont échangé...
Remarque, y a pire, Larkin. Lui c'est tout sauf un joueur, je ne comprends pas ce qu'il fait en NBA...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Calderon devrait faire ses valises sous peut ... Le Magic devrait proposer un trade ... Le père R.Jackson semble encore ans les petits papiers !!...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Le père R.Jackson semble encore ans les petits papiers !!...
hein?
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Le père R.Jackson semble encore "dans" les petits papiers !!...

Il souhaiterait toujours le récupérer !!...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Le père R.Jackson semble encore "dans" les petits papiers !!...

Il souhaiterait toujours le récupérer !!...
Reggie Jackson de OKC?
Basketo-Phil
All Star

Merci pour le lien ciao :)

Y a du beau monde, mais quand même deux contraintes :
1_ y en a une paire en "player option"
2_ si Phil garde la même logique, il ne va pas chercher un bucheron défenseur mais un joueur capable de jouer dans le triangle, et là, ils ne sont pas hyper nombreux...

orangeball
All Star

Message par orangeball »

orangeball a écrit :Calderon devrait faire ses valises sous peut ... Le Magic devrait proposer un trade ... Le père R.Jackson semble encore ans les petits papiers !!...
Oui c'est bien lui. L'objectif (que je ne comprend pas) est de se libérer de J.Calderon.
Franchement même si il cherche à reconstruire pour l'année prochaine, je ne crois pas un instant qu'il arrive à se refaire la cerise aussi vite.
Répondre