[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

max73aixmaurienne
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par max73aixmaurienne »

AMSB version 2015 :
Nvx coach...

Léon-Mutuale (en attendant Ulysse)
Corosine?(en manque de temps de jeu avec le PL)-Ekanga
Dowe-Gourari-Yvrande
Wyatte,Brown,Sonko?-Meno
Mathis?
...
Allez les dirigeants on vous soutiendra jusqu'au bout mais faut faire quelque chose
fredC
All Star

Message par fredC »

Ca ne va pas fort dans les Alpes en ce moment... Bon, après notre -42 à Boulazac c'est vous qui reprenez le "bâton merdeux".
Je vous souhaite une meilleur deuxième partie de saison et une bonne fin d'année.

Pour changer de thème , l'un d'entre vous aurait-il une bonne recette de fondue au fromage ? (Je sais je n'ai plus de bâton pour la touiller)
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

max73aixmaurienne a écrit :AMSB version 2015 :
Nvx coach...

Dowe-Gourari-Yvrande
Wyatte,Brown,Sonko?-Meno
Mathis?
...
Allez les dirigeants on vous soutiendra jusqu'au bout mais faut faire quelque chose
Bon Max, on va pas se pacser car la mémé ne sera pas contente, mais ton message redonne le sourire ...
Tu vires CARTER et HUMPHREY, je rêve de SONKO et MATHIS pour renforcer défense et attaque ...
Tu gardes EKANGA, moi je lui donnerai droit à sa reconversion culinaire qui le motivait plus ces derniers jours ... donc CORODINE : OUI
Et pour le coach ?
DaminouWasHere
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

DaminouWasHere a écrit :
Nvx coach...

Dowe-Gourari-Yvrande
Wyatte,Brown,Sonko?-Meno
Mathis?
...
Bon Max, on va pas se pacser car la mémé ne sera pas contente, mais ton message redonne le sourire ...
Tu vires CARTER et HUMPHREY, je rêve de SONKO et MATHIS pour renforcer défense et attaque ...
Tu gardes EKANGA, moi je lui donnerai droit à sa reconversion culinaire qui le motivait plus ces derniers jours ... donc CORODINE : OUI
Et pour le coach ?
DaminouWasHere
Virer Humphrey ??!! La faut m'expliquer pourquoi tu dégagerais le joueur qui tire l'équipe depuis le début de saison, le joueur le plus adroit à 2pt, 3pt, meilleur rebondeur et la 2ème meilleure éval de l'équipe... :shock:
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
DaminouWasHere
All Star

Ben chouk a écrit :
DaminouWasHere a écrit :
Nvx coach...

Dowe-Gourari-Yvrande
Wyatte,Brown,Sonko?-Meno
Mathis?
...
Et pour le coach ?
DaminouWasHere
Virer Humphrey ??!! La faut m'expliquer pourquoi tu dégagerais le joueur qui tire l'équipe depuis le début de saison, le joueur le plus adroit à 2pt, 3pt, meilleur rebondeur et la 2ème meilleure éval de l'équipe... :shock:
+ 1
DaminouWasHere
All Star

Et comme COACH ...
Et comme Assistant .?.
DaminouWasHere
tinou
Sophomore

Message par tinou »

dobels est libre (
Aziaax
Sophomore

Message par Aziaax »

Vos Joueurs moralement sont très touchés.. Dowe qui se fait remplacer et ce met au fond du banc sans même taper la main de ces coéquipiers, sans aucun regard et que dire de Ekanga (joueur que je pensais très calme) qui a littéralement pété un câble ! 2 coups de pieds dans la chaise qui renforce la poubelle, gros coup de pied dans le mur et pour finir un gros accrochage verbale avec votre entraîneur adjoint bref les vacances tombent à pique pour vous...
Ici Ici c'est Denain !!
max73aixmaurienne
All Star

Il faut du changement BenChouk ! Humphrey je l'aime bien ce gars, et crois moi ça ne me fait pas plaisir du tout de devoir souhaiter des départs...
Il faut enlever deux JNFL, Carter, on est tous d'accord, et entre Humphrey et Dowe, je préfère garder Dowe...
En plus Humphrey a un gros salaire, sont départ permettrait l'arrivée d'un joueur comme Mathis et d'un shooteur comme Corosine
Dowe et Humphrey, 2bons joueurs, mais ce ne sont pas des shooteurs, et le shoots à 3pts, c'est essentiel dans le basket aujourd'hui...
max73aixmaurienne
All Star

Aziaax a écrit :Vos Joueurs moralement sont très touchés.. Dowe qui se fait remplacer et ce met au fond du banc sans même taper la main de ces coéquipiers, sans aucun regard et que dire de Ekanga (joueur que je pensais très calme) qui a littéralement pété un câble ! 2 coups de pieds dans la chaise qui renforce la poubelle, gros coup de pied dans le mur et pour finir un gros accrochage verbale avec votre entraîneur adjoint bref les vacances tombent à pique pour vous...
Du grand n'importe quoi...!
Ce n'est même pas un équipe, c'est pour cela qu'il faut CHANGER !
Barjot73
Rookie

Message par Barjot73 »

Et pourquoi pas Jean-Michel Sénégal si il est libre et pas trop cher , un très bon entraineur , viré un peu injustement de Monaco ou les résultats était très bon comme à la JAV ou Bourg
max73aixmaurienne
All Star

Barjot73 a écrit :Et pourquoi pas Jean-Michel Sénégal si il est libre et pas trop cher , un très bon entraineur , viré un peu injustement de Monaco ou les résultats était très bon comme à la JAV ou Bourg
Si il est libre, je n'en suis pas sur...
Bienvenue sur le forum
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

C'est Seb Bozon qui doit bien rire . Si ça n'était pas aussi dramatique
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Les dirigeants à vous de jouer et très rapidement sinon ..........!
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

max73aixmaurienne a écrit :Il faut du changement BenChouk ! Humphrey je l'aime bien ce gars, et crois moi ça ne me fait pas plaisir du tout de devoir souhaiter des départs...
Il faut enlever deux JNFL, Carter, on est tous d'accord, et entre Humphrey et Dowe, je préfère garder Dowe...
En plus Humphrey a un gros salaire, sont départ permettrait l'arrivée d'un joueur comme Mathis et d'un shooteur comme Corosine
Dowe et Humphrey, 2bons joueurs, mais ce ne sont pas des shooteurs, et le shoots à 3pts, c'est essentiel dans le basket aujourd'hui...

Euh, cette équipe a clairement besoin de changement, mais entre du changement, et vouloir tout chamboulé, il existe un gouffre que des dirigeants ne sauteront pas... Et heureusement ! Ce n'est pas en coupant à tout va pour empiler de nouveaux joueurs que tout va aller mieux. Se séparer d'un joueur doit être réfléchi et muri...Tu coupes un joueur quand celui-ci n'a pas le rendement escompté, ou bien qu'il est une nuisance pour le groupe, ce que Humphrey n'est ni l'un ni l'autre.

De plus tu ne te sépares pas de ton "meilleur" joueur, polyvalent, meilleur rebondeur de l'équipe (6,5 rbds) et qui tourne à 14 pts/match à 57% de réussite... surtout pour prendre un joueur dont tu n'auras aucune assurance qu'il fasse au moins aussi bien. Et à 3000e/mois, ce n'est pas du tout un gros salaire de la division, faut regarder combien prennent les JNFL dans les autres clubs...
Pour finir, ton raisonnement n'est pas du tout logique, je ne comprends pas pourquoi faire "sauter" 2 JNFL, pour faire venir 1 JNFL et un JFL !! Quand à la déficience à 3 pts, ce n'est pas à Humphrey d'être le shooteur longue distance, mais au final, il est le plus adroit donc bon (40% à 3 pts).

La piste JM Sénégal pourrait être intéressante, c'est un "nom" connu et reconnu, mais est-il libre et dans les prix, ça j'en suis moins sur...
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
Verrouillé