LE FORUM EST DE RETOUR !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Chris »

Comme vous avez pu le constater, le forum connaît depuis 10 jours une certaine instabilité, en particulier le week-end, jours de forte affluence sur le site.

Pour remédier à ces problèmes d'instabilité, nous allons procéder à une refonte de l'architecture technique du forum. Conséquence de cette refonte, le forum va être indisponible durant 2 jours environ cette semaine. Nous ne savons pas encore quand cette indisponibilité interviendra précisément mais nous tenions à vous tenir au courant.

Lorsque le forum sera de retour, nous espérons que les problèmes d'instabilité auront disparu et, dans le même temps, nous devrions avoir un forum plus réactif, avec des temps de réponses boostés.

Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité !

[Mise à jour : Le forum passera en maintenance dès ce mercredi soir minuit !]
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: INDISPONIBILITE A VENIR DU FORUM !

Message par marianne73 »

merci Chris pour tout votre travail =D>
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: INDISPONIBILITE A VENIR DU FORUM !

Message par chezwam83 »

Mais comment va t-on faire pour commenter l'actualité chaude du moment ? Surtout avec cette arrivée surprise (ou pas) de Mr Vérité au CSP ? :( :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

Re: INDISPONIBILITE A VENIR DU FORUM !

Message par Chris »

Le forum passera en maintenance dès ce mercredi soir minuit !
Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Chris »

Et voilà le forum est de retour ;)
jiaw
All Star
Messages : 4214
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par jiaw »

Coool
marianne73
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par marianne73 »

merci =D>
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par jerem9 »

Est ce que vous avez vous aussi des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en permanence depuis peu ?
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Tmac29 »

Ces bannières de pubs ne sont pas vraiment dérangeante sur un grand écran par contre sur un smartphone, c'est tout autre chose. Sans parler de ces publicités qui prennent tout l'écran ...

Y a possibilité de retirer ça sur smartphone?
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Kriss#13 »

Perso je ne reçoit plus les mails pour me dire qu'il y a un nouveau message sur les sujets suivies...
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
swish01
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 20:45

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par swish01 »

jerem9 a écrit :Est ce que vous avez vous aussi des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en permanence depuis peu ?
Pour moi c'est la cata sur android chrome tablette et galaxy. Pas de probleme pour accepter la pub mais là ça devient illisible même après avoir supprimé les cookies. Je m'en sors bien avec firefox heureusement car la pub plein ecan pour ventre plat et pour gros à chaque changement de page ça fini par peser. :D
S'il y a une autre solution je suis preneur.
Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Chris »

swish01 a écrit :
jerem9 a écrit :Est ce que vous avez vous aussi des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en permanence depuis peu ?
Pour moi c'est la cata sur android chrome tablette et galaxy. Pas de probleme pour accepter la pub mais là ça devient illisible même après avoir supprimé les cookies. Je m'en sors bien avec firefox heureusement car la pub plein ecan pour ventre plat et pour gros à chaque changement de page ça fini par peser. :D
S'il y a une autre solution je suis preneur.
Effectivement il y a un souci avec les pubs sur tablettes et smartphones. J'ai pu le constater également. Je regarde le problème dès que possible pour corriger cela.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10965
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Arthur Lee »

swish01 a écrit :
jerem9 a écrit :Est ce que vous avez vous aussi des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en permanence depuis peu ?
Pour moi c'est la cata sur android chrome tablette et galaxy. Pas de probleme pour accepter la pub mais là ça devient illisible même après avoir supprimé les cookies. Je m'en sors bien avec firefox heureusement car la pub plein ecan pour ventre plat et pour gros à chaque changement de page ça fini par peser. :D
S'il y a une autre solution je suis preneur.
+1 une vrai cata sur Iphone 6 snif.
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par truite38 »

Kriss#13 a écrit :Perso je ne reçoit plus les mails pour me dire qu'il y a un nouveau message sur les sujets suivies...
Globalement le même problème ou alors quand je reçois le mail je clique sur le lien et ça indique forum inexistant ou quelque chose comme ça.
Bref il faut faire des améliorations sur plusieurs points et assez rapidement car ça commence à être long.
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: LE FORUM EST DE RETOUR !

Message par Banguy »

truite38 a écrit :
Kriss#13 a écrit :Perso je ne reçoit plus les mails pour me dire qu'il y a un nouveau message sur les sujets suivies...
Globalement le même problème ou alors quand je reçois le mail je clique sur le lien et ça indique forum inexistant ou quelque chose comme ça.
Bref il faut faire des améliorations sur plusieurs points et assez rapidement car ça commence à être long.
On se détend ... Le forum est gratuit, si cela ne te conviens pas, vois directement avec Chris et proposes lui ton aide ...
A la retraite !
Répondre