xa19 a écrit :Il a pas joué depuis 6 mois ! en attendant on voit qu'il a le niveau et devrait apporter beaucoup s'il cherche pas trop à jouer tout seul. J'ai vu tous les matchs à domicile et pour moi le problème c'est qu'il n'y a pas de pivot dans cette équipe. Si son salaire est important, je couperais Gordon pour un vrai 5 capable de jouer et mettre des points dessous, ce qui manque cruellement. Tout passe par l'adresse extérieure, bien insuffisant pour gagner des matchs.
tu veux couper le meilleur joueur d'Angers ???
Pearce du bon et du mauvais veut trop en faire pour un joueur qui semble limite en condition physique
les deux balles perdues de façon invraisemblable dans les dernières minutes en sont la parfaite illustration (faute offensive sur remise en jeu, passe aveugle en touche après temps mort)
Pearce a trop joué à mon sens. il faudrait pas que son arrivée délite le groupe
Il me semble que Koma a perdu du poids il a notamment réussit 2 bon move en attaque.
Maurienne a eu beaucoup de réussite contrairement à Angers.
Qu'on se le dise les arbitres ne sifflent plus les 3 s Maurienne à camper dans la raquette sans se faire sanctionner une seule fois.
Malgré les mauvais résultats de la soirée Angers n'est pas mort, il ne faut pas lâcher et garder confiance pour la suite.