[ROANNE]2014-2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ROANNE]2014-2015
20000 euros oui, mais 1 victoire avec sursis (le sursis cour pendant 3 ans).
Selon le progrès du jour la chorale ne fera pas appel.
Selon le progrès du jour la chorale ne fera pas appel.
-
- Hall Of Famer
Pas tout suivi, c'est suite à quoi cette sanction ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Sophomore
C'est la suite logique des comptes qui ont été présentés en fin de saison dernière et pas fidèle à la réelle situation.
D'où la souscription lancée en début de saison et qui a déjà rapporté environ 40000 euros.
D'où la souscription lancée en début de saison et qui a déjà rapporté environ 40000 euros.
Certains d'entre vous font-ils le déplacement à Boulazac samedi prochain?
Sinon sachez que le match est retransmit sur Daylimotion pour les images et France Bleu Périgord pour le son.
Sinon sachez que le match est retransmit sur Daylimotion pour les images et France Bleu Périgord pour le son.
-
- Rookie
et le match contre Monaco? pas un mot? 

-
- Franchise Player
Les photos ROANNE Vs MONACO en ligne
http://www.zoombasket.com/roanne%20vs%20monaco.html
Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.
Bonne lecture à tous

http://www.zoombasket.com/roanne%20vs%20monaco.html
Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.
Bonne lecture à tous

Mon site : www.photographie-ks.fr
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
-
- Hall Of Famer
patdembo a écrit :et le match contre Monaco? pas un mot?
gagné

-
- All Star
Jusqu'à présent, Kim a quand même pas pesé bien lourd.... Mais il vient de nous pondre son meilleur match. Espérons que ses derniers jours soient de cet acabit là.bonstre a écrit :GUIGUI LE GRAND a écrit :Je vois que le topic roannais n'est pas des plus animé, mais je tente ma chance. Vous qui avez pu le voir sur la durée, que pensez-vous de Kim English, qui vient de signer au SLUC pour une pige d'un mois (blessure de Vaughn Duggins) ?
Avec Alain Weiss il va cartonner.
Un show man à mon avis, le problème c'est que Pavicevic le sortait dès qu'il prenait feu, comme la plupart des ricains qui tentaient de mettre le feu à la halle.
On vient à nouveau pêcher du remplaçant chez vos ex : Ryan Reid en lieu et place d'un Krupalija carbonisé qui n'aura pas servi à grand chose depuis son arrivée.
Qu'attendre de Reid ? Qu'est-ce qu'il valait à Roanne offensivement et défensivement, au delà des stats ? Quid de l'état d'esprit du gaillard ?
-
- Sophomore
Bonsoir.
Les réactions après match BBD-ROANNE sont sur le site des Requins
http://www.requinsbbd.net
Les réactions après match BBD-ROANNE sont sur le site des Requins
http://www.requinsbbd.net
BBD for ever
-
- Sophomore
Victoire malgré les blessures et à l'extérieur : bravo aux Choraliens !
Reid a laissé le souvenir d'un joueur appliqué, respectueux des consignes, doté d'un bon ancrage au sol, il sait se placer au rebond et ne rechigne pas aux taches ingrates (comme se coltiner 2 saisons avec Pavi, par exemple
). Et surtout, son arme n°1 à mon avis, un redoutable shoot à 5-6 m qui surprend souvent les pivots adverses. Pas le défenseur du siècle ni un foudre de guerre en attaque, mais c'est le relais idéal pour faire souffler Falker sans trop perdre d'intensité. 
La filière Roanne-SLUC fonctionne toujours aussi bien !GUIGUI LE GRAND a écrit : Qu'attendre de Reid ? Qu'est-ce qu'il valait à Roanne offensivement et défensivement, au delà des stats ? Quid de l'état d'esprit du gaillard ?
Reid a laissé le souvenir d'un joueur appliqué, respectueux des consignes, doté d'un bon ancrage au sol, il sait se placer au rebond et ne rechigne pas aux taches ingrates (comme se coltiner 2 saisons avec Pavi, par exemple

-
- Franchise Player
demain soir a souffel
qui des blessés ?
qui des blessés ?
-
- Hall Of Famer
on joue contre Soufflé ... Soufol ... Soumachin
Comment voulez vous faire avec un nom pareil
Comment voulez vous faire avec un nom pareil

-
- Hall Of Famer
on a gagné contre le Soufflé.
Par contre un grand Roannais vient de partir, Alain Gilles..
RIP
Par contre un grand Roannais vient de partir, Alain Gilles..
RIP
-
- All Star
Merci pour ces informations. Objectivement, faire pire que Krupalija serait un authentique exploit. Hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas.Belzébuth a écrit :Victoire malgré les blessures et à l'extérieur : bravo aux Choraliens !La filière Roanne-SLUC fonctionne toujours aussi bien !GUIGUI LE GRAND a écrit : Qu'attendre de Reid ? Qu'est-ce qu'il valait à Roanne offensivement et défensivement, au delà des stats ? Quid de l'état d'esprit du gaillard ?
Reid a laissé le souvenir d'un joueur appliqué, respectueux des consignes, doté d'un bon ancrage au sol, il sait se placer au rebond et ne rechigne pas aux taches ingrates (comme se coltiner 2 saisons avec Pavi, par exemple). Et surtout, son arme n°1 à mon avis, un redoutable shoot à 5-6 m qui surprend souvent les pivots adverses. Pas le défenseur du siècle ni un foudre de guerre en attaque, mais c'est le relais idéal pour faire souffler Falker sans trop perdre d'intensité.
-
- Hall Of Famer
La pièce est tombée du bon coté !
Et oui, j'ai fait mon retour à la halle samedi soir pour voir l'Hermite de Nantes se faire dépiauter par les choraliens.
Il m'as fallu du temps pour retourner dans ce lieu dramatique qu'était devenu Vacheresse, après avoir serré quelques mains
je m'assois dans mon siège et commence à regarder les joueurs s'échauffer.
Les joueurs se chauffent à coup de dunk et Torrell Martin accompagné de son pote Young s'occupe de l'ambiance, déjà là je me dis que ces gars là sont dans le même bateau, il y des sourires et des encouragements qui ne trompent pas.
Le match est vite dominé par les roannais, les jeunes Yabusele Ville et Doucouré ont un culot monstre et la confiance du coach, les briscards Vebobe et Desroses sont loin d’être en retraite, ils ne lâchent rien.
Grant un peu moins en vue sur ce match, Torrell Martin est stratosphérique, le gars est partout ! Attaque Défense, un vrai energiser et une mentalité saine pour le groupe, le petit Young s'amuse avec ses défenseurs et gère bien l'équipe, son entente sur et en dehors du terrain avec Martin font plaisir à voir.
Jackson est un escroc, le mec à la détente de Maïté une défense assez moyenne, par contre en attaque c’est un vicieux de première ! il passe là ou on ne l’attend pas, sur ce match il a été peu servie , comme Yabusele d'ailleurs mais les extérieurs ont fait un grand match.
Un autre que j'ai regardé du coin de l’œil : Fred Brouillaud , Charmant, l'Oréal , l'homme de la vidéo , autant de p'tit noms qu'on peut laisser à la postérité ! Et oui mesdames et messieurs , bienvenu à Coach Brouillaud !
Il n’arrête pas sur le bord du terrain, sans arrêt à parler sur chaque actions, à corriger les petits détails souvent cambrer comme un torero quand il s'emporte. Je vous l’avoue, ça m'a surpris ! Lui qui à toujours été en réserve, il s'affirme comme un patron auprès des joueurs qui' l'écoutent.
Coté basket, vous savez que je n'y connais que dalle, mais une chose est certaine, je ne me suis pas emmerdé.
Ce que j'aime bien c'est de voir des mecs qui se battent et jouent comme ils aiment, ils sont en confiance et cela se voit. Le jeune Doucouré n'aurait pas joué 1 min avec qui vous savez, le gamin tricote des dribbles hasardeux et part sur les pivots pour poser un petit tir drop tranquille, même pas peur quoi !
Vebobe et Desroses se défoncent comme des gamins, ça aussi ça m'as étonné.
J'ai eu la chance d’être invité au VIP ( merci à toi
) , la aussi y'as du renouvellement, des anciens qui ont disparue , des nouvelles têtes et une ambiance plus cool, plus familiale. Mister Brochot se ballade plutôt serein et tranquille au milieu du salon, on sent un apaisement général.
Le salon va être rebaptisé du nom d'Alain Gilles , chose que je trouve hautement symbolique, ce mec aimait autant le basket que le convivialité qui l'accompagnait, c'est donc un réel hommage pour lui !
Il y 5 mois Nicollin et Perez lançait une pièce en l'air sur l'avenir de la chorale, il semble qu'elle soit tombée du bon coté.
La situation est fragile toutefois, la crise économique, les aléas du sport rendent l'avenir instable mais quand on croise les regards des gens du staff , les Chanards Giney Zaméo Perez, on sent qu'ils sont investit jusqu'à l'os pour ce club, on est loin des "cancers" que l'on a pu voir l'année dernière.
La chorale a sauvé son âme et ce n'était pas une mince affaire !
Et oui, j'ai fait mon retour à la halle samedi soir pour voir l'Hermite de Nantes se faire dépiauter par les choraliens.
Il m'as fallu du temps pour retourner dans ce lieu dramatique qu'était devenu Vacheresse, après avoir serré quelques mains
je m'assois dans mon siège et commence à regarder les joueurs s'échauffer.
Les joueurs se chauffent à coup de dunk et Torrell Martin accompagné de son pote Young s'occupe de l'ambiance, déjà là je me dis que ces gars là sont dans le même bateau, il y des sourires et des encouragements qui ne trompent pas.
Le match est vite dominé par les roannais, les jeunes Yabusele Ville et Doucouré ont un culot monstre et la confiance du coach, les briscards Vebobe et Desroses sont loin d’être en retraite, ils ne lâchent rien.
Grant un peu moins en vue sur ce match, Torrell Martin est stratosphérique, le gars est partout ! Attaque Défense, un vrai energiser et une mentalité saine pour le groupe, le petit Young s'amuse avec ses défenseurs et gère bien l'équipe, son entente sur et en dehors du terrain avec Martin font plaisir à voir.
Jackson est un escroc, le mec à la détente de Maïté une défense assez moyenne, par contre en attaque c’est un vicieux de première ! il passe là ou on ne l’attend pas, sur ce match il a été peu servie , comme Yabusele d'ailleurs mais les extérieurs ont fait un grand match.
Un autre que j'ai regardé du coin de l’œil : Fred Brouillaud , Charmant, l'Oréal , l'homme de la vidéo , autant de p'tit noms qu'on peut laisser à la postérité ! Et oui mesdames et messieurs , bienvenu à Coach Brouillaud !
Il n’arrête pas sur le bord du terrain, sans arrêt à parler sur chaque actions, à corriger les petits détails souvent cambrer comme un torero quand il s'emporte. Je vous l’avoue, ça m'a surpris ! Lui qui à toujours été en réserve, il s'affirme comme un patron auprès des joueurs qui' l'écoutent.
Coté basket, vous savez que je n'y connais que dalle, mais une chose est certaine, je ne me suis pas emmerdé.
Ce que j'aime bien c'est de voir des mecs qui se battent et jouent comme ils aiment, ils sont en confiance et cela se voit. Le jeune Doucouré n'aurait pas joué 1 min avec qui vous savez, le gamin tricote des dribbles hasardeux et part sur les pivots pour poser un petit tir drop tranquille, même pas peur quoi !
Vebobe et Desroses se défoncent comme des gamins, ça aussi ça m'as étonné.
J'ai eu la chance d’être invité au VIP ( merci à toi

Le salon va être rebaptisé du nom d'Alain Gilles , chose que je trouve hautement symbolique, ce mec aimait autant le basket que le convivialité qui l'accompagnait, c'est donc un réel hommage pour lui !
Il y 5 mois Nicollin et Perez lançait une pièce en l'air sur l'avenir de la chorale, il semble qu'elle soit tombée du bon coté.
La situation est fragile toutefois, la crise économique, les aléas du sport rendent l'avenir instable mais quand on croise les regards des gens du staff , les Chanards Giney Zaméo Perez, on sent qu'ils sont investit jusqu'à l'os pour ce club, on est loin des "cancers" que l'on a pu voir l'année dernière.
La chorale a sauvé son âme et ce n'était pas une mince affaire !