Il va signer à Vichy ?
[AS MONACO] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [AS MONACO] 2014-2015
Bouchons... source...
Il va signer à Vichy ?
Il va signer à Vichy ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
steed tchicamboud a Monaco ?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Les banderoles en Pro B vont fleurir alors ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
marredesco
- Rookie
Je crois que Monclar l'appelle l'escroc.ROANNAISFOREVER42 a écrit :steed tchicamboud a Monaco ?
Cela ferait un escroc de plus à l'AS MONACO cette année, et je ne parle pas des joueurs!
-
patdembo
- Rookie
c'est la misère ce forum..pas un mot sur le match contre la Chorale? 
-
Kerfanto Sarah
- Franchise Player
Les photos ROANNE Vs MONACO en ligne
http://www.zoombasket.com/roanne%20vs%20monaco.html
Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.
Bonne lecture à tous

http://www.zoombasket.com/roanne%20vs%20monaco.html
Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.
Bonne lecture à tous

Mon site : www.photographie-ks.fr
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
Ma page facebook : www.facebook.com/sarah.kerfanto44/
tweeter : https://x.com/KerfantoSarah?t=6AH4cdMGQ ... __NQ&s=09
Instagram : https://www.instagram.com/photographie.ks69/
-
bonstre
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :une fan de basket a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis quand meme étonnée que le depart d'Ollivier Roimain n'est pas fait plus de post ! , mais je pense que cela va se dechainer des que Monaco av perdre un match
![]()
![]()
![]()
.
ce qui va arriver dès vendredi
ben nan finalement, il y a bien eu défaite ( hold up même d'après ce que j'ai lu ) mais pas de mouvements particuliers de la parts des ( du ? ) supporter de Monaco.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Tu ne peux pas mettre supporter et Monaco dans la même phrase, ça ne colle pasbonstre a écrit :bonstre a écrit :une fan de basket a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis quand meme étonnée que le depart d'Ollivier Roimain n'est pas fait plus de post ! , mais je pense que cela va se dechainer des que Monaco av perdre un match
![]()
![]()
![]()
.
ce qui va arriver dès vendredi
ben nan finalement, il y a bien eu défaite ( hold up même d'après ce que j'ai lu ) mais pas de mouvements particuliers de la parts des ( du ? ) supporter de Monaco.
-
max73aixmaurienne
- All Star
ET DE 30 !!!
Tiny tu sais ce qui t'attends...

-
DaminouWasHere
- All Star
oh Monaco
oh Monaco
chez toi il fait toujours chaud
oh Monaco
oh Monaco
ton rocher et le plus beau
oh Monaco
oh Monaco
on te retrouve aussi au bistrot !!!!!!!!!!!!!!
Daminou Was Here
oh Monaco
chez toi il fait toujours chaud
oh Monaco
oh Monaco
ton rocher et le plus beau
oh Monaco
oh Monaco
on te retrouve aussi au bistrot !!!!!!!!!!!!!!
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
Bonjour les Monegasques ...
C'est NOUS les Savoyards ...
On arrive ...
Bon, à la différence de vous les bi-gout Blanc et Rouge, la Ligue scrute nos comptes et veut rien laisser passer ...
Comme ça nous motive ...
Maintenant que nous connaissons votre jeu, et que votre pièce dangereuse est retournée à SAINT-QUENTIN ...
Nous avons de belles chances de faire un HoldUp vendredi soir, un beau casse sur le rocher !
A dredi donc ... bonne semaine.
Bises à Princesse Stéphanie.
Daminou Was Here
Ps : Message personnel à Olivier ROMAIN, le plus dur est passé, laisse maintenant exploser ton talent !
On arrive ...
Bon, à la différence de vous les bi-gout Blanc et Rouge, la Ligue scrute nos comptes et veut rien laisser passer ...
Comme ça nous motive ...
Maintenant que nous connaissons votre jeu, et que votre pièce dangereuse est retournée à SAINT-QUENTIN ...
Nous avons de belles chances de faire un HoldUp vendredi soir, un beau casse sur le rocher !
Daminou Was Here
Ps : Message personnel à Olivier ROMAIN, le plus dur est passé, laisse maintenant exploser ton talent !
-
mom$
- All Star
A condition que le BBD fasse les Play-Offsmax73aixmaurienne a écrit :ET DE 30 !!!Tiny tu sais ce qui t'attends...
![]()
-
une fan de basket
- Sophomore
DaminouWasHere a écrit :Bonjour les Monegasques ...
On arrive ...
Comme ça nous motive ...
Daminou Was Here
Si vous venez Vendredi pour jouer le match c est super , mais vous serez tout seul car le match est Samedi ! Mais attention a trop chambrer des fois on se brule les ailes ! mais c est pas grave Monaco a l'habitude des jaloux et des envieux qui viennnet Baver ou plutot
-
max73aixmaurienne
- All Star
On a rien a envier a Monaco, nous sommes bien les derniers qui viendrons baver devant vous, on est en pro b depuis 22ans et malgré un faible budget on a tjrs une bonne equipe, chaque saison... L'art c'est de durer comme on ditune fan de basket a écrit : mais c est pas grave Monaco a l'habitude des jaloux et des envieux qui viennnet Baver ou plutot !
-
DaminouWasHere
- All Star
Enchanté Une fan de basket ...une fan de basket a écrit :DaminouWasHere a écrit :Bonjour les Monegasques ...
On arrive ...
Comme ça nous motive ...
Daminou Was Here
Ps : Message personnel à Olivier ROMAIN, le plus dur est passé, laisse maintenant exploser ton talent !![]()
![]()
![]()
Si vous venez Vendredi pour jouer le match c est super , mais vous serez tout seul car le match est Samedi ! Mais attention a trop chambrer des fois on se brule les ailes ! mais c est pas grave Monaco a l'habitude des jaloux et des envieux qui viennnet Baver ou plutot![]()
. Moi je prefere la verité du terrain , Que le meilleur gagne !!!
Mais non, nous les SAVOYARDS ne sommes pas jaloux de Monaco ...
Même votre Prince Souverain Albert II venait s'entraîner en Savoie pour participer aux Jeux Olympiques d'hiver ...
Et en Savoie, nous n'avons pas qu'un seul Rocher pour nous éclater, cetee fin de semaine dernière j'ai fait Le Rocher de la Baie de Gresine et Le Rocher du Col ,de l'Epine ... et c'est même plus simple que chez vous pour y stationner !
Amicalement !
Daminou Was Here