[ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] Les Sharks dévorent l'Hermine pour Halloween !
Voilà ! Quand on impose notre rythme d'entrée, qu'on sait sortir une vraie défense, qu'on fait circuler la balle, on gagne largement ! On a vu une équipe d'Antibes attaquer ce match en voulant le gagner. Il semblerait que la Coupe Mickey nous fasse plus de bien qu'autre chose pour le moment, tant mieux. Par contre ce n'était pas le cas de Nantes, visiblement fatigué par son match de mardi et handicapée par l'absence de deux joueurs. Mais bon, Antibes n'a pas volé sa victoire !
-
paulux
- Sophomore
Très bon match collectif, même si les deux premières l'ont été en LC, 3 victoires de rang c'est le début d'une série que le calendrier "favorable" compte tenu de la réception d'Evreux se doit d'être poursuivie.
-
paulux
- Sophomore
match contre Aix Maurienne inversé suite au passage à 18 clubs notre salle n'est pas disponible le 09 Décembre donc match aller à Aix les bains retour le 17 Février chez nous.
-
Mi-K
- All Star
Sur sa lancée de trois victoires consécutives dont deux en LC, Antibes reçoit à nouveau, cette fois-ci c'est l'équipe d'Evreux. Avec un bilan de deux victoires et autant de défaites, l'ALM est a égalité avec Antibes. Restant sur deux défaites d'affilée, cette équipe veut relever la tête. Les ébroïciens devront jouer sans intérieur US, Mark Sanchez ayant été remercié et son remplaçant pas encore qualifié. Une équipe qui va certainement nous proposer pas mal de défis, aux Sharks de faire preuve du même état d'esprit que lors des précédentes victoires pour en empocher une nouvelle !
Preview Antibes-Evreux : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1680.html
Preview Antibes-Evreux : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1680.html
-
paulux
- Sophomore
4ème victoire consécutive acquise après un match bien maitrisé, bémol les pertes de balle et le rebond, contre une équipe avec un intérieur en moins cela pourrait nous couter cher plus tard. Cette équipe est de plus en plus agréable à voir évoluer et le public répond de plus en plus c'est une bonne choses. Marque de plus en plus répartie.
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] Evreux également victime des Sharks
Deux matchs très importants à suivre dans l'optique des play-offs : un déplacement à Poitiers ce soir suivi de la réception de Boulazac mardi ! Deux victoires peuvent lancer définitivement les Sharks dans le championnat, par contre le moindre faux-pas et il faudra relativiser, et se poser les bonnes questions pour rebondir au plus vite et rattraper le temps perdu !
Preview des J6 et 7 : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1682.html
Preview des J6 et 7 : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1682.html
-
jiaw
- All Star
Petite correction à cette très bonne preview :
- la saison passée, effectivement en dent de scie s'est terminée en boulet de canon. Et on échoué en finale de PO et pas en 1/4.
- côté ambition, le prési a dit qu'on était pas près pour la proA.
À ce soir !
- la saison passée, effectivement en dent de scie s'est terminée en boulet de canon. Et on échoué en finale de PO et pas en 1/4.
- côté ambition, le prési a dit qu'on était pas près pour la proA.
À ce soir !
-
Mi-K
- All Star
Merci amigo ! J'ai apportée les corrections nécessaires !
-
roybatty
- Sophomore
Belle victoire d'Antibes qui a montré des qualités insoupçonnées de solidité, ça promet contre Boulazac à domicile j'y serais 
-
Mi-K
- All Star
C'est de bonne guerre ! On vous offrira des mouchoirs dédicacés après votre défaite !tinytiger24 a écrit :Je sens un poil de suffisance là ! Hum. Remarquez tant mieux, la déception n'en sera que plus grande.roybatty a écrit :Belle victoire d'Antibes qui a montré des qualités insoupçonnées de solidité, ça promet contre Boulazac à domicile j'y serais
Amicalement
-
Mi-K
- All Star
Don't worry, le sopalin sera aussi compris dans votre package-défaite ! On sait jamais, le chemin du retour risquera d'être long !tinytiger24 a écrit : J'espère car dans le cas contraire, vous allez avoir besoin de sopalin ! Plus grand et plus absorbant
Plus sérieusement, on ne doit pas s'enflammer, les séries de victoires ne durent pas et Boulazac a les arguments pour gagner. Notamment à l'intérieur avec Ovie Soko, et à l'aile où des gars comme Houmounou ou Charles peuvent prendre feu. Le bémol pour le BBD c'est qu'ils jouent ce soir, ils auront un jour de récup' en moins.
Il y aura des supporters de Boulazac qui feront le déplacement d'après toi ?
-
paulux
- Sophomore
Re: [ANTIBES] Hold-up à Poitiers !
Super victoire à Poitiers inattendue, les perdants parlent de l'arbitrage (2 anti sportives pour nous en fin de match) Pour mardi je suis de ceux qui pensent que nous n'avons aucune marge contre une équipe de Boulazac qui joue le haut du tableau. Il y a quelque temps on craignait de vivre une saison galère, on va pas maintenant penser que tous les matches à domicile seront gagnés d'avance.
-
jiaw
- All Star
Alors j'ai un doute quant aux 2 AS en fin de match.
Pour moi c'est une faute, que je n'ai pas vu, mais d'après 7àPoitiers (ici) sur remise en jeu de Kévin Harley et une prise à 2 sur Salomon.
Des décisions litigieuses qui, sur un match serré, ne font pas notre affaire !
Mais on ne se cache pas derrière l'arbitrage non plus. Vous avez très bien joué le coup surtout !
À +11 (contre vous) vous revenez bien. Et Salomon met ses points tout seul comme un grand (le salopiot !).
Pour moi c'est une faute, que je n'ai pas vu, mais d'après 7àPoitiers (ici) sur remise en jeu de Kévin Harley et une prise à 2 sur Salomon.
Des décisions litigieuses qui, sur un match serré, ne font pas notre affaire !
Mais on ne se cache pas derrière l'arbitrage non plus. Vous avez très bien joué le coup surtout !
À +11 (contre vous) vous revenez bien. Et Salomon met ses points tout seul comme un grand (le salopiot !).
-
paulux
- Sophomore
merci pour cette réaction pondérée et pour le lien. C'est tout de même pénible que si souvent les arbitres décident du sort du match. Cette fois ci on prend. Bonne chance pour la suite.
-
jiaw
- All Star
J'étais bien moins pondéré hier soir

On sera, je n'en doute pas, au taquet pour le match retour.
Bonne suite pour vous aussi.
On sera, je n'en doute pas, au taquet pour le match retour.
Bonne suite pour vous aussi.