[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
DaminouWasHere
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Victoire contre le voisin...

Message par DaminouWasHere »

vince73 a écrit :Il nous manque un intérieur qui joue sous le panier. Carter joue à 4-5 m du cercle, idem pour Meno et Beye (hier soir en tout cas).
On va finir par regretter Bing!!!
Vince, pour BING tu le regrettes juste en Poste 5 ou aussi en Poste 2 ..?..
Daminou Was Here
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Le match contre Le Portel sera plein d' enseignements pour la suite!!!!!
DaminouWasHere
All Star

Il semblerait donc que nos inquiétudes dés le début d'été apparaissent ...
Un Pivot US pas assez puissant, athlétique et scoreur sans défense rapprochée et trop souvent dribleur sans omettre ses difficultés à courrir ... Sacré Saturnin ...
Une mène jeune sans l'expérience de vieux routiers de la Division ...
Une énorme absence de VRAI, TALENTEUX et ADROIT shooteur au panier primé aux différents angles ...
Un trio Américain plus sur le déclin et sans éffet de surprise ...
Une équipe sans FORT Capitaine arrogant, relai sur le terrain du coach ... Un Capitaine non titulaire qui prend de l'âge et perd ses automatismes rapides !
Une infirmerie qui doit rester vide et au vue des années antérieures, et de certain éléments, la statistique ne devrait pas s'inverser !
Voilà plein de bons grains à moudre MisterKing !

Daminou Was Here

Ps01 : SANS OUVBLIER que les actions Principales et Prioritaires du club seront à remplir les tribunes et à fidéliser le public. Sans les résultats, ça se complique !
Ps02 : Je n'ai pu assister qu'à la Première Moitié, et le jeune qui a pris le micro au Président Bordelais semblait assez dans son élément, calme, belle et bonne voix, toujours à l'affut des évènements de la partie ... Reste le plus dur en Savoie : se faire adopter pas les tribunes et vite en prendre possession ... ... ...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Le coaching est à suivre particulièrement!
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Plus qu'une défaite, c'est une humiliation, prendre 100pts à domicile contre une équipe supposée plus faible, ce n'est vraiment pas tolérable (je rappelle que Leyrolles veut une grosse assise défensive..!)
Notre gros problème est la régularité, ne jugeons pas l'équipe que sur le match catastrophique de vendredi dernier, le match à Fos était énorme ! Ce qui prouve que l'on est capable de faire de belles choses...
On se doit de faire un gros match au Portel pour vite oublier le match contre Lille, mais surtout plus jamais ça !
Moi je trouve notre trio us vraiment bon, à part peut être Carter qui a encore vraiment du mal, et qui apporte pas assez, notamment au scoring...
Chris Dowe n'est pas assez régulier aux shoots longue distance, mais c'est un super joueur, rapide, agressif, spectaculaire...
Markel Humphrey est le meilleur de tous depuis plusieurs semaines, et aligne de très bonnes stats...
Pour le moment, rien ne sert de s'inquiéter, on est à 1victoires 1défaites, ne l'oubliez pas.. :)
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Il nous manque aussi un shooter à 3 pts, un vrai!
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

max73aixmaurienne a écrit :Plus qu'une défaite, c'est une humiliation, prendre 100pts à domicile contre une équipe supposée plus faible, ce n'est vraiment pas tolérable (je rappelle que Leyrolles veut une grosse assise défensive..!)
Notre gros problème est la régularité, ne jugeons pas l'équipe que sur le match catastrophique de vendredi dernier, le match à Fos était énorme ! Ce qui prouve que l'on est capable de faire de belles choses...
On se doit de faire un gros match au Portel pour vite oublier le match contre Lille, mais surtout plus jamais ça !
Moi je trouve notre trio us vraiment bon, à part peut être Carter qui a encore vraiment du mal, et qui apporte pas assez, notamment au scoring...
Chris Dowe n'est pas assez régulier aux shoots longue distance, mais c'est un super joueur, rapide, agressif, spectaculaire...
Markel Humphrey est le meilleur de tous depuis plusieurs semaines, et aligne de très bonnes stats...
Pour le moment, rien ne sert de s'inquiéter, on est à 1victoires 1défaites, ne l'oubliez pas.. :)

d'accord avec toi
il faut se ressaisir rapidement,je dirai après la LC car on a 3 matches difficiles qui arrivent !!!!
et retrouver notre jeu ils savent le faire et ils vont le faire car après le match de Lille les joueurs ont dû être sacrément secouer mentalement!!!!
je reste optimiste la saison ne fait que commencer,on prend une "fessée" par saison,ça c'est fait #-o
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Je reste beaucoup plus réservé, pour ma part!

Wait and see .
DaminouWasHere
All Star

il est évident que cette année, la raquette avec SATURNIN ne va pas faire des étincelles ...
Mais ne pas oublier Mister PapeBeye et Boris MENOrme ...
de plus, ce topic lancé du feu de Dieu cet été et en grande rivalité avec celui de BOULAZAC est devenu tout moud ...
Même le titre n'est plus d'actualité depuis de longues semaines ...
Le voyage à LE PORTEL de cette fin de semaine risque de nous faire basculer du mauvais côté ...
Enfin, il faut que les deux Américains assez timides rentrent dans la partie ... sinon ...
sinon rien de toue façon, on sait depuis l'affaire du Grand Poulet, AMSB ne sait pas couper, n'en a pas le courage, a bien trop peur pour son faible budget !
ALLEZ AMSB faut gagner maintenant !
Daminou Was Here
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Je te rassure marcassin se porte bien, malgré l' ouverture de la chasse!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

DaminouWasHere a écrit :il est évident que cette année, la raquette avec SATURNIN ne va pas faire des étincelles ...
de plus, ce topic lancé du feu de Dieu cet été et en grande rivalité avec celui de BOULAZAC est devenu tout moud ...
Le voyage à LE PORTEL de cette fin de semaine risque de nous faire basculer du mauvais côté ...
Enfin, il faut que les deux Américains assez timides rentrent dans la partie ... sinon ...
sinon rien de toue façon, on sait depuis l'affaire du Grand Poulet, AMSB ne sait pas couper, n'en a pas le courage, a bien trop peur pour son faible budget !
Daminou Was Here
+ 1

Le coach, à suivre aussi!!!
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

misterking a écrit :
DaminouWasHere a écrit :il est évident que cette année, la raquette avec SATURNIN ne va pas faire des étincelles ...
Daminou Was Here
+ 1

Arretez un peu de vous acharnez sur Warren Carter...
On a de la chance d'avoir un aussi grand joueur chez nous, ok pour le moment il n'est pas vraiment bon, il faut vraiment qu'il arrive à se lacher !
Je ne pense pas que le couper serait une bonne solution... Vous devriez leurs faire confiance, les gars ont besoins du soutiens des supporters, avant de critiquer le niveau des joueurs (ce que beaucoup font, malheureusement), regardez le votre, dans les tribunes... je ne vise personnes en disant ça, mais il n'y a pas de grandes équipes sans grands publics...
Et tiny, si Humphrey, Beye ou encore Meno sont des majorettes, je me demande bien ce que nous sommes...

Ps: Daminou, quand tu parles de 2 us assez discrets, tu parles de qui ?? Moi je vois que Carter de discret, Humphrey et Dowe ont réussient des matchs corrects pour le moment
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

Tigrounet, alors là franchement venir provoquer AM en traitant nos intérieurs de majorettes c'est dégueulasse !
Jamais on n'aurait fait un truc pareil nous quand on était au sommet !
DaminouWasHere
All Star

max73aixmaurienne a écrit :
misterking a écrit :
Daminou Was Here
+ 1

Arretez un peu de vous acharnez sur Warren Carter...
On a de la chance d'avoir un aussi grand joueur chez nous, ok pour le moment il n'est pas vraiment bon, il faut vraiment qu'il arrive à se lacher !
Je ne pense pas que le couper serait une bonne solution... Vous devriez leurs faire confiance, les gars ont besoins du soutiens des supporters, avant de critiquer le niveau des joueurs (ce que beaucoup font, malheureusement), regardez le votre, dans les tribunes... je ne vise personnes en disant ça, mais il n'y a pas de grandes équipes sans grands publics...
Et tiny, si Humphrey, Beye ou encore Meno sont des majorettes, je me demande bien ce que nous sommes...

Ps: Daminou, quand tu parles de 2 us assez discrets, tu parles de qui ?? Moi je vois que Carter de discret, Humphrey et Dowe ont réussient des matchs corrects pour le moment
Wow ... Un pivot renfort US qui est un grand renfort ... Désolé mais Saturnin n'a alors pas ete a bonne ecole. C'est vrai, il est unique. J'avais jamais vu un pivot dribler ainsi dans la peinture. Et sans parler de son engagement physique a pas lent ... Humphrey joue son role de guerrier et Dowe manque de stabilite. Il joue en dent de scie alors qu'il a un profil explosif ... Donc trop timide. ... Et puis question supporter je n'ai pu rester que la premiere mi temps a lancer les encoyragenents. D'ailleurs y participes tu ? ... Enfin, Asmb m'a bien pourri mon image avec leur interwiew mensongere d'une personne du niveau primaire. Allez bonne chabce Amsb a Le Portel. Moi samedi je serai au hockey a Chambery ou les dirigeants du basket devraient y faire un stage. Arvie Max ... DaminouWasHere
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

La suite au prochain épisode! :D
Verrouillé