[ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 1er match et 44 d'éval pour Mr Tim "Fire" Blue

Message par Mi-K »

Effectivement grosse victoire face à une "petite" équipe lilloise. Tim Blue a été exceptionnel mais c'est un peu ce qui gâche la fête parce que le reste de l'équipe était un ou deux tons en-deçà. Vendredi prochain on devrait récupérer Will, et Lesly et Sime auront eu plus d'expérience collective avec l'équipe, donc on peut voir venir le match contre Le Portel avec optimisme. De toute façon on savait très bien que l'équipe ne serait jamais au top pour la reprise.
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

blue n'aua pas les ebroicien wood et hannah cette année lui contester le titre de mvp
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

La saison est longue, donc commencer a tabler sur Blue MVP ... :roll:
Surtout que c'était contre Lille qui a l'air faible cette année.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Oui il faut relativiser. A la vue de ses dernières saisons on peut évidemment le placer dans la liste des potentiels "MVPables" mais là ce n'était qu'un match contre Lille, on verra dans la durée.
paulux
Sophomore

Message par paulux »

Retour de Solomon annoncé vendredi (info club)
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 1er match à domicile contre Le Portel

Message par Mi-K »

On lance le championnat à domicile avec la réception du Portel, équipe digne du Top 3. Les Sharks, malgré la grosse victoire à Lille et le match titanesque de Tim Blue, n'ont pas vraiment convaincu collectivement. Des défauts qu'il faudra corriger dès demain sous peine de ne pas conclure le match par un succès. On attend une grosse équipe des Sharks, renforcée par le retour de Will Solomon, pour s'imposer de nouveau, cette fois-ci face à leurs supporters !

Preview J2 : Antibes-Le Portel : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1668.html
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] Le basket en 1 leçon de 40 minutes par Le Port

Message par Mi-K »

Des matchs comme ça, une fois, pas deux. Le collectif à l'état chaotique. Et puis pour l'état d'esprit de guerrier quand le match nous échappe, on repassera. Vite, il faut rebondir, on en est qu'à la 2ème journée !
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Z'êtes pas doués, c'est tout ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

chezwam83 a écrit :Z'êtes pas doués, c'est tout ... :mrgreen:
Ben sur le match d'hier malheureusement, difficile de te contredire ! :roll:
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Salut habitant Antibes, j'ai vu plusieurs fois les sharks l'année dernière et notamment le match d'hier contre Le Portel, natif de ce coin j'ai encouragé cette équipe bien que je sois plus vers le SOMB.(pardonnez-moi), mais bon j'encourage aussi le beau basket... Le problème avec Antibes d'hier et celui de la saison dernière, c'est que je ne vois pas les systèmes, le jeu posé, une base ... C'est parfois brouillon par moment du grand n'importe quoi, hier j'ai vu des joueurs d'Antibes se marchaient dessus en face offensive, c'est un peu à l'emporte pièce.
Ni voyez nul volonté de vous blesser , les vrais supporters, mais là je reste perplexe!! ça vient du coach? de l'effectif????
Par contre les sifflets sur Blue lors de ces derniers lancer-francs sont lamentables, le pauvre il était lessivé à la fin, il ne peut pas porter l'équipe à lui tout seul que diable! Mais bon il y a supporters et pseudo-supporters, Mi-K cela ne s'adresse pas à toi bien-sûr et je lis toujours tes infos sur le forum des sharks avec intérêt.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

T'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour moi. Je sais comment je supporte et j'ai également râlé contre ceux qui sifflent les lancers-francs ratés. C'est pas eux les supporters, eux c'est des "opportunistes" ou des invités. Je pense pouvoir dire sans me tromper que ce sont, pour une bonne partie d'entre eux, les mêmes qui ne crient pas pour encourager, qui ont mal aux mains au moment d'applaudir et la flemme de se lever dans les moments chauds, qui viennent là comme s'ils voulaient voir n'importe quel spectacle, et qui ne reviendront même pas assister à un autre match à domicile durant une bonne période de deux mois au moins (savent-ils aux moins quand ils ont lieu ? quelles équipes jouent en Pro B ?) Comme tu dis il y a supporters et pseudos-supporters. Néanmoins, j'espère que les joueurs vont réfléchir à la réaction de la salle quand ils présentent un jeu de si mauvaise qualité. Il y a des choses qu'on peut difficilement laisser passer. On en est qu'au deuxième match comme je disais, il faut redresser la barre dès maintenant et montrer aux supporters comme aux pseudos-supporters qu'ils savent faire vraiment mieux que ça.
paulux
Sophomore

Message par paulux »

Bon ok on a pris une leçon de basket mais contre une équipe qui est d'après les estimation bâtie pour jouer les premiers rôle ce qui n'est pas notre cas, (objectif Play off). Je voudrais également rappeler que le Portel a réussi a y arriver malgré la leçon de basket que nous leur avions donnée il y a 2 ans donc on peut également le faire. Je ne nie pas tous les problèmes excitants, les déclarations du coach après la victoire à Lille prennent tout leur sens aujourd'hui. Concernant les sifflets et les personnes qui sont là pour regarder malheureusement c'est récurrents chez nous. Espéront une réaction la semaine prochaine dans le nord encore une fois :D, en cas de victoire il faudra penser à nous délocaliser. Concernant le post de roybatty, les vrais supporters ne se sentiront pas visé et les personnes concernées ne viendront pas ici. Au contraire je trouve bien d'avoir un avis extérieur.
fredC
All Star

Message par fredC »

paulux a écrit :Concernant les sifflets et les personnes qui sont là pour regarder malheureusement c'est récurrents chez nous.
Pas que chez vous, j'ai envie de dire dans toutes les salles de France ou presque, quelque soit le niveau.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] A Orchies pour relever le niveau

Message par Mi-K »

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Large victoire contre Lille, large défaite contre Le Portel. Lourde déception. Antibes n'avait pas le niveau, c'était limpide. Les Sharks n'ont fait qu'illusion puis ont laissé Le Portel jouer tranquillement. C'est peu dire qu'il faut corriger ça. Le test de la "petite équipe", ce soir contre Orchies. Rien n'est acquis d'avance. Antibes va être mis au défi. Le premier match d'Orchies à domicile, c'est forcément un gage de difficulté. Si sur le papier, Antibes est favori, sur le terrain, c'est la parité parfaite. Orchies, c'est pas un effectif flamboyant, mais c'est le genre d'équipe qui peut te mettre facilement 15 points si tu ne joues pas correctement en face. Un peu comme on l'a déjà vécu, très récemment. Les erreurs, on les a faites. La br**lée, on se l'est prise. Maintenant, c'est le moment de réagir.

Preview J3 : Orchies-Antibes : http://www.forum-sharks-antibes.com/pos ... tml#p23353
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] Si qqn veut encore ns mettre 15/20 pts, allez-

Message par Mi-K »

-15 contre Orchies... #-o Il y a un défi, dépasser les limites du ridicule ? C'est quoi le délire, dites-nous ! Faut nous tenir au courant si on est supporters de l'équipe sparring-partner de la Pro B ! Je croyais qu'on visait les play-offs, pas qu'on aidait les autres équipes à le faire !
Verrouillé