Du calme... J'admets volontiers que mes propos à chaud, qui correspondent à ma pensée sur le match que j'ai vu samedi, peuvent paraitre excessifs trois jours après. Du moins aurais-je pu et probablement dû me passer d'une ou deux métaphores. Pour autant, ni fake, ni pseudo contrairement à beaucoup ! Ce sont mes initiales (que j'ai d'ailleurs complétées en m'apercevant qu'il pouvait y avoir confusion avec une joueuse).Patou a écrit :Je ne crois pas avoir critiqué sur le fond le commentaire de C.CL... mais avoir seulement indiqué l'élément qui, à mon sens, s'imposait ici ! (NB : Les pseudos et les fakes sont légion sur FB !)threepointer a écrit :Bravo C.CL d'avoir apporté ton commentaireLe Forum est fait pour ça ! N'en déplaise à certain(e)s... Par ailleurs, le Forum n'est pas non plus Facebook donc les pseudos sont de mise !!!
Quant au match, que ceux qui l'ont vu m'apportent la contradiction au-delà du coup de la mayonnaise qui doit prendre.
Je ne doute pas que cette défaite sera salutaire. J'espère même le plus tôt possible.