L'ogre espagnol au complet à domicile sûrement revanchard mais l'EDF n'a rien à perdre maintenant
Euh au fait, pour les places 5 à 8 on joue le perdant de quel autre quart de finale ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
1°) Limiter le nombre de nos pertes de balles: 10 maxfranc01 a écrit :Bon ben on joue une énième fois (je compte même plus) notre meilleur adversaire .
Comment passer??? Pfff...j' avoue ne pas savoir si c'est juste imaginable. La raquette est énorme avec son trio majeur c'est elle qui déséquilibre le combat en offrant une taille et une verticalité incomparable. Du coup il faudra une défense incroyable avec une stratégie innovante pour perturber le belle ordonnancement adverse, une gestion de la balle presque parfaite pour résister à la pression et une grosse adresse extérieure. Très difficile, peu probable tout ça, mais c'est du sport donc ça reste possible.
ouais bon faut pas rêver. La victoire est intouchable, mais faire un beau match sortir en beauté et éviter le naufrage.nutz a écrit :Comme ça a déjà été dit, il faudra rester au contact, éviter les bps et les "trous" de quelques minutes... pourquoi pas faire un match de "trainard" , les faire douter, et la pression qu'ils ont à domicile pourrait peut être se retourner contre eux dans les dernières minutes![]()
bon je prends aussi un +15 à la mi temps bien sûr![]()
Allez les Bleus !
oui l'objectif est atteint, mais s'il y a 5% de chances de passer il faut y croire non ?... and the winner is ... a écrit :ouais bon faut pas rêver. La victoire est intouchable, mais faire un beau match sortir en beauté et éviter le naufrage.
L'objectif est atteint avec ce 1/4 et compte tenu des absences l''Espagne survoltée dans son mondial à domicile, au grand complet, est programmée pour aller en finale.
5% ??? n'exagère pas. Je t'accorde 0,5%nutz a écrit :oui l'objectif est atteint, mais s'il y a 5% de chances de passer il faut y croire non ?... and the winner is ... a écrit :ouais bon faut pas rêver. La victoire est intouchable, mais faire un beau match sortir en beauté et éviter le naufrage.
L'objectif est atteint avec ce 1/4 et compte tenu des absences l''Espagne survoltée dans son mondial à domicile, au grand complet, est programmée pour aller en finale.
sinon même pas la peine de regarder le match, j'imagine d'ailleurs que c'est ce que tu vas faire , bonne nuit alors