[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 : Vainqueur du Tournoi de Fos.

Message par chezwam83 »

Match amical aux Rougières ce jeudi contre Antibes a 16h.
Entrée gratuite, je devrai en être, histoire de voir ce que donne l'équipe.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 : Ce soir 16h face à Antibes aux Rougièr

Message par chezwam83 »

Est ce que le club offre le gouter pendant le match ? :mrgreen:
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

Victoire 64-56 du HTV
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Alors ce match ?
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Loubeau commence a prendre ses marques, Mason est un sacré combattant mais va falloir le canaliser en attaque parce qu'il force un peu. Par contre, j'aime bien Spain, il est costaud pour jouer en 3 mais il est sacrément rapide quand meme. Pontens, bon dans la gestion mais timide au shoots, Pinda faudra lui laisser du tempsde même que Poirier. Mais Julien et Cavallo ont l'air d'être déjà en cannes, ca promet pour ces deux la.
A noter que Tanghe a brillé aussi en se prenant une technique et aurait pu se faire sortir en balancant le ballon sur l'arbitre. :mrgreen:

Ha et la Pro B passe a 18 clubs, merci Béral ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Nouvelle victoire face à Antibes

Notre force pour la saison à venir ? la défense ? En tous cas, sur les trois premiers matchs de préparation, à chaque fois l'adversaire ne dépasse pas les 60 points ..
chezwam83
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2014/2015 : Nouvelle victoire face à Antibes

Message par chezwam83 »

C'est clair que la défense sera a nouveau notre point fort. A part quelques trous d'air, ca va etre solide encore.
Offensivement, on aura Spain, Julien qui s'affirme encore un peu plus, Mason si il force pas trop, Loubeau qui pourrait surprendre ... Le reste ce sera a voir.

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Victoire face à Sorgues.

Victoire du HTV face à Avignon-Sorgues 89 à 72. Sept joueurs à plus de 10 points, belle performance collective !
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Ce soir face à Monaco.

Message par fab83 »

Naomi Kali sur le terrain face à Monaco
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2014/2015 : Victoire à Monaco.

Message par chezwam83 »

Et si finalement la reprise un peu plus tardive que les autres nous aurait servis en terme de fraicheur ?
Invaincus lors des matchs de prepa, ca nous etait jamais arrive je crois. Est ce bon signe ? Je l'espere ! Parce qu'on a pas tape que des peintres entre Antibes, Provence Basket ou maintenant Monaco ...
C'est quoi le resultat d'ailleurs ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

73-72
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

C'est bien, ca va leur forger un mental ce genre de match. Ca va leur apprendre a ne rien lacher.
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

fab83 a écrit :73-72
Meme si on va me dire que je suis chauvine , je te donner mon opinion du match . Tu avais raison les 2 peintres on tout fait pour faire chier Monaco . surtout apres 2 interventions au Premier Qt de Laurent dont une ou il menaçait de partir , resultat ils ont completement changé leur arbitrage . mais çà , c est pas grave , je pense qu il va falloir faire avec . Ensuite chez Monaco 12 joueurs que le coach a essayé de faire tous jouer , mais 1 seul meneur Olivier Romain car Mokongo ne jouait pas , et l'americain Taylor a essayé mais il avait des problemes gastriques , pour faire soft ! quand le Coach a mis un 5 qui tenait la route Monaco etait a plus 14. Pour ma part je pense que le HTV a un bon 5 majeur , mais apres derriere [-X [-X [-X [-X , ils ont tourné a 7 hier et si les 2 hommes en gris avaient sifflé normalement Cavallo aurait du sortir a la mi temps , il a fait une defense tres tres limite sur Aleksic et le N°12 aussi , mais lui en plus il pleure. A la fin Monaco est devant de 1 pts et il reste 2 dixiemes Oui Oui j ai bient dit 2 dixiemes et bien sur la remise en jeu le HTV prends un shoot Oui oui il a eu le temps et l arbitre siffle une faute ( qui y etais je precise ) mais normalement en application du reglement en 2 Dixiemes on a pas le temps de faire un tir et surtout quand le joueur tombe sur le tireur le match etant terminé , il n y a pas faute . Mais bon ce n est qu un match amical , Monaco sortait d une semaine de stage en italie avec 5 matchs en 6 jours , dont le dernier Vendredi contre Armani Milan , donc je pense que ça va le faire . J en suis pas si sure pour le HTV. Il faut surtout que les 5 bons joueurs soient costaud parce que si ils sont pas là , derriere c est faible . mais ce n est encore une fois que mon avis :wink:
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

#-o #-o Ha oui j avais oublié de terminer par un
ALLEZ Y MAINTENANT DECHAINEZ VOUS J'AI FINIT :lol: :lol:

PS Je tiens quand meme a dire que Axel Julien toujours egal a lui mème : Tres Bon joueur et au comportement exemplaire !
T.J Thompson
All Star

On a pas un effectif taillé pour la Pro A on le sait mais avec les moyens du bord, cette equipe va faire chier du monde..
Verrouillé